Processeurs
Processeurs
Informations de mise à niveau des processeurs Intel®Processeurs pour PC de bureau

Contactez le fabricant de votre système ou la carte mère avant la mise à niveau de votre processeur de bureau. Le fabricant de votre est familiarisé avec les spécifications de votre système et les différentes options de mise à niveau disponibles, et ils peuvent vous indiquer quels processeurs votre prise en charge du système ou la carte mère.

Même si votre processeur et le support de carte mère correspondent, il est essentiel de s'assurer que le BIOS de votre carte mère prend en charge votre nouveau processeur. Cartes mères plus anciennes fréquemment BIOS ne sont pas prise en charge des processeurs les plus récents. Manque de prise en charge BIOS pour votre processeur peut entraîner le système à pas de démarrage ou un comportement erratique.

Une autre considération mise à niveau est que les processeurs plus rapides et avec plus de cœurs, peut également affecter la température de votre système. Vous devez vous assurer que votre châssis et la solution thermique fonctionnent avec votre mise à niveau à partir d'un point de vue thermique.

Une façon de vérifier la compatibilité du processeur est à visiter le site Web du fabricant de la carte mère ou système. À l'aide de la carte mère Intel® DH61AG à titre d'exemple, il existe une liste des processeurs pris en charge sur la page d'accueil de carte mère Intel® DH61AG. En cliquant sur le lien de processeurs pris en charge dans l'écran supérieur de droite, sous la section compatibilité, vous permet d'obtenir la liste des processeurs compatibles.

Pour plus d'informations sur le processeur Intel® ou de la carte mère Intel®, sélectionnez un des liens ci-dessous :

Ressources du processeur de bureau Intel®
Ressources de prise en charge de processeurs de bureau Intel Ce document contient des liens utiles vers installation vidéos, documents d'intégration et les informations de garantie.
Processeur Intel® et l'utilitaire de compatibilité carte mère Cet outil correspond à compatible Intel® Processeurs pour PC de bureau et Intel® Cartes mères pour PC de bureau à partir du 2006 transférer.
Utilitaire d'identification des processeurs Intel® L'utilitaire identifie quel processeur que vous possédez et si elle fonctionne à la fréquence appropriée.
Informations sur les produits Intel Cette ressource affiche des spécifications détaillées pour tous les produits Intel.

Cela s'applique à :

Intel® Core™ i3 Processeurs pour PC portables
Intel® Core™ i5 Processeur de bureau
Intel® Core™ i7 Processeur de bureau
Processeur Intel® Core™ i7 Extreme Edition
Intel® Core™ Solo Processeur
Intel® Core™2 Duo Processeur de bureau
Intel® Core™2 Extreme Processeur
Processeur Intel® Pentium® 4 Extreme Edition
Processeurs Intel® Pentium® 4
Processeur Intel® Pentium® II Xeon®
ID de solution :CS-023105
Dernière modification : 22-Oct-2014
Date de création : 22-Jul-2006

Processors
Processors
Upgrade information for Intel® Desktop Processors

Contact your system or motherboard manufacturer before upgrading your desktop processor. Your manufacturer is familiar with your system specifications and the different upgrade options available, and they can tell you which processors your system or motherboard supports.

Even if your processor and motherboard socket match, it is critical to make sure that your motherboard BIOS supports your new processor. Older motherboards frequently do not have BIOS support for newer processors. Lack of BIOS support for your processor can cause the system to not boot or display erratic behavior.

Another upgrade consideration is that faster processors, and processors with more cores, can also affect the temperature of your system. You need to make sure your chassis and thermal solution work with your upgrade from a thermal perspective.

One way to verify processor compatibility is to visit the Web site for the motherboard manufacturer or system. Using the Intel® DH61AG Desktop Board as an example, there is a list of supported processors on the Intel® DH61AG Desktop Board home page. Clicking the supported processors link in the upper right-hand screen, under the Compatibility section, takes you to a list of compatible processors.

For more information on your Intel® Processor or Intel® Desktop Board, select one of the links below:

Intel® Desktop Processor Resources
Intel Desktop Processor support resources This document has useful links to installation videos, integration documents, and warranty information.
Intel® Processor and Desktop Board Compatibility Tool This tool matches compatible Intel® Desktop Processors and Intel® Desktop Boards from 2006 forward.
Intel® Processor Identification Utility The utility identifies what processor you have and if it is working at the correct frequency.
Intel Product Information This resource shows detailed specifications for all Intel products.

This applies to:

Intel® Core™ i3 Mobile Processor
Intel® Core™ i5 Desktop Processor
Intel® Core™ i7 Desktop Processor
Intel® Core™ i7 Processor Extreme Edition
Intel® Core™ Solo Processor
Intel® Core™2 Duo Desktop Processor
Intel® Core™2 Extreme Processor
Intel® Pentium® 4 Processor Extreme Edition
Intel® Pentium® 4 Processors
Intel® Pentium® D Processor
Intel® Pentium® II Xeon® Processor

Solution ID: CS-023105
Last Modified: 16-Dec-2013
Date Created: 22-Jul-2006