Produits pour serveurs
Produits pour serveurs
Contrôleur RAID Intel® réécrire paramètre pendant le cycle de charge de secours de stratégie de cache

La stratégie de cache en écriture différée pour les Contrôleurs RAID Intel® peuvent être activées sur une base de lecteur logique lorsqu'une batterie cache du contrôleur RAID sauvegarde module (BBU) est installé. Le secours va stocker les données en mémoire cache pendant une période de temps dans le cas d'une coupure de courant, puis terminez l'écriture de données sur le disque dur après le renvoi d'alimentation. La durée de que la batterie contiendra des données dans le cache est dépendante de la configuration de mémoire et de la batterie du contrôleur ; Vérifiez les spécifications de la solution de secours en cours d'utilisation.

Si l'écriture différée est activé dans la Intel® RAID BIOS Console 2 ou Intel® RAID Web Console 2, le lecteur logique option de cache en écriture différée est temporairement défini à Write Through pendant une recharge de batterie pour protéger les données en cas de coupure de courant pendant le cycle de charge, puis automatiquement renvoyé à écriture différée lorsque la batterie est complètement chargée.

Lorsque vous effectuez des tests de performances d'e/s, le test de performances peut afficher les performances inférieur le secours est en cours de chargement en raison du paramètre de cache temporaire Write Through. Pour meilleures performances, attendez que la batterie est complètement chargée lorsque le paramètre de cache sera réinitialisé à écriture différée pour le lecteur logique.

Cela s'applique à :

Carte mère Intel® S5000PAL pour serveurs
Carte mère Intel® S5000PSL
Intel® Server système SC5400RA
Système Intel® SR4850HW4 pour serveurs
Système Intel® SR4850HW4/M pour serveurs
Système Intel® SR6850HW4 pour serveurs
Système Intel® SR6850HW4/M pour serveurs
 

ID de solution :CS-023687
Dernière modification : 11-Mar-2014
Date de création : 13-Nov-2006
Retour au début

Server Products
Server Products
Intel® RAID Controller write back cache policy setting during BBU charge cycle

The write back cache policy for Intel® RAID Controllers can be enabled on a logical drive basis when a RAID controller cache battery backup module (BBU) is installed. The BBU will hold data in cache for a period of time in the case of a power interruption and then complete the data write to hard disk once power is returned. The amount of time the battery will hold data in cache is dependent on the controller memory and battery configuration; please check the specifications for the BBU solution being used.

If the write back setting is enabled in Intel® RAID BIOS Console 2 or Intel® RAID Web Console 2, the logical drive write back cache option will be temporarily set to write through during a battery recharge in order to protect data in the case of a power interruption during the charge cycle, then automatically returned to write back when the battery is fully charged.

When doing I/O performance tests, the performance test may show lower performance when the BBU is charging because of the temporary write through cache setting. For better performance metrics, please wait for the battery to be fully charged when the cache setting will be reset to write back for the logical drive.

This applies to:

Intel® Server Board S5000PAL
Intel® Server Board S5000PSL
Intel® Server System SC5400RA
Intel® Server System SR4850HW4
Intel® Server System SR4850HW4/M
Intel® Server System SR6850HW4
Intel® Server System SR6850HW4/M



Solution ID: CS-023687
Last Modified: 13-Mar-2014
Date Created: 13-Nov-2006
Back to Top