Produits pour serveurs
Produits pour serveurs
Règle de connexion électrique

Sur le Carte mère Intel® S5000PSL révision de guide de démarrage rapide (D36218-002), sur la page 2, étape 8, les connexions du câble d'alimentation suggérées à l'étape B pour connecter le Signal d'alimentation auxiliaire sur la carte serveur.



Le Châssis pour serveurs Intel® SC5299-E a 3 variations, DP, WS et BRP. Uniquement le BRP (alimentation redondante de Base) a le connecteur d'alimentation auxiliaire que vous pouvez vous connecter à la carte mère. Les DP et les références SKU WS ont un connecteur d'alimentation auxiliaire présent.

Pour plus d'informations sur le Châssis pour serveurs Intel® les alimentations disponibles SC5299-E et les références SKU, veuillez consulter les Spécifications techniques.

Les informations sur le Guide de démarrage rapide pour les Carte mère Intel® S5000PSL sera révisée pour ajouter une note pour indiquer que le Signal d'alimentation auxiliaire sur la Châssis pour serveurs Intel® SC5299-E est disponible uniquement sur le SKU BRP.

Cela s'applique à :

Châssis de base Intel® SC5299-E pour serveurs
Carte mère Intel® S5000PSL
Carte mère Intel® S5000XSL pour serveurs
 

ID de solution :CS-023218
Dernière modification : 20-Oct-2014
Date de création : 14-Aug-2006
Retour au début

Server Products
Server Products
Power Connection Guideline

On the Intel® Server Board S5000PSL quick start guide revision (D36218-002), on page 2, step 8, the power cable connections suggested on Step B to connect the Auxiliary Power Signal to the server board.



The Intel® Server Chassis SC5299-E has 3 variations, DP, WS and BRP. Only the BRP (Base Redundant Power) has the auxiliary power connector that you can connect to the server board. The DP and WS SKUs do not have an auxiliary power connector present.

For more information on the Intel® Server Chassis SC5299-E available power supplies and SKUs, please refer to the Technical Product Specification.

The information on the Quick Start Guide for the Intel® Server Board S5000PSL will be revised to add a note to indicate that the Auxiliary Power Signal on the Intel® Server Chassis SC5299-E is only available on the BRP SKU.

This applies to:

Intel® Entry Server Chassis SC5299-E
Intel® Server Board S5000PSL
Intel® Server Board S5000XSL



Solution ID: CS-023218
Last Modified: 20-Oct-2014
Date Created: 14-Aug-2006
Back to Top