Interface graphique
Pilotes graphiques
Opérations conjointes : Cyclone Rising * jeu ne fonctionnera pas

Problème :

Opérations conjointes : Cyclone Rising * jeu ne fonctionnera pas

Erreur: "Impossible de trouver une carte appropriée pour exécuter le jeu. Veuillez vous assurer que vous disposez des derniers pilotes pour votre carte vidéo et que vous exécutez à nouveau le Test vidéo."

Erreur: "cette carte vidéo ne prend pas en charge les HW T & L (avec accélération matérielle Transform & Lighting). En commun : cyclone Rising requiert une carte vidéo qui prend en charge HW T & L, et par conséquent exécuter ne fonctionnera pas sur ce périphérique "

Cause :
Le jeu nécessite une carte graphique avec des matériels T & prise en charge de L (Transform and Lighting) à exécuter. Contrôleurs graphiques plus anciens Intel® ne gèrent pas matériel T & L. T & L peut être effectuée par le processeur (logiciel) avec des performances acceptables dans la plupart des cas, mais dans la mesure où le jeu vérifie spécifiquement hardware T & L, il ne parvient pas à s'exécuter.

Solution :
Ce comportement est attendu.  Ce jeu nécessite des fonctionnalités qui ne sont pas implémentées par le matériel du contrôleur graphique intégré du Intel® 945G Express. Pour déterminer quelles fonctionnalités graphiques sont mises en œuvre sur une plate-forme graphique particulier, consultez la fiche technique du produit.

Système d'exploitation :

Windows XP Professionnel *, Windows XP Édition familiale Windows XP Professional* al *, Windows XP Édition familiale Windows XP Home Edition* al *, Windows XP Édition familiale Windows XP Professional* al *, Windows XP Édition familiale *

Cela s'applique à :

Chipset Intel® 82945G Express
 

ID de solution :CS-014255
Dernière modification : 17-Oct-2014
Date de création : 02-Aug-2004
Retour au début

Graphics
Graphics
Joint Operations: Typhoon Rising* game will not run

Symptom(s):

Joint Operations: Typhoon Rising* game will not run

Error:  "We were unable to find a suitable card to run the game. Please make sure that you have the latest drivers for your video card and run the Video Test again."

Error:  "This video card does not support HW T&L (Hardware accelerated Transform & Lighting). Joint Operations: Typhoon Rising requires a video card that supports HW T&L, and therefore will run not run on this device"

Cause:
The game requires a graphics adapter with hardware T&L (Transform and Lighting) support to run. Older Intel® graphics controllers do not support hardware T&L. T&L can be done by the processor (in software) with acceptable performance in most cases, but since the game specifically checks for hardware T&L, it fails to run.

Solution:
This is expected behavior.  This game requires features that are not implemented by the integrated graphics controller hardware of the Intel® 945G Express Chipset. To determine which graphics features are implemented on a particular graphics platform, review the product datasheet.

Operating System:

Windows XP Professional*, Windows XP Home Edition*

This applies to:

Intel® 82945G Express Chipset



Solution ID: CS-014255
Last Modified: 12-Apr-2012
Date Created: 02-Aug-2004
Back to Top