ID de l'article: 000084326 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 26/01/2015

Puis-je convertir un fichier d’objet de programmeur flash CFI (.pof) en fichier binaire brute (.rbf) lorsque j’ai besoin de programmer une mémoire flash CFI par un processeur externe ou un auteur de ROM flash, mais pas par le Chargeur flash...

Environnement

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
Descriptif

Oui, vous pouvez convertir une mémoire flash CFI .pof pour PFL en .rbf.

 

Si vous utilisez le PFL pour configurer un FPGA et stocker des données de configuration sur la mémoire flash CFI par un auteur de CPU externe ou de ROM flash, pas par PFL, vous devez d’abord créer un fichier .pof pour le fichier FPP (Fast Passive Parallel) ou série passive (PS) d’abord et le convertir par le fichier suivant :

 

1) Convertir .pof en .hexout en utilisant la ligne de commande suivante.

 

quartus_cpf-c .pof .hexout

 

 

2) Convertir .hexout créé en (1) en .rbf en utilisant la commande nios2-elf-objcopy sur Nios® II Shell de commande.

 

nios2-elf-objcopy I ihex Fichier .hexout fichier .rbf

 

Pour plus d’informations sur la commande nios2-elf-objcopy, reportez-vous aux outils de ligne de commande NIOS II (PDF).

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.