ID de l'article: 000080875 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 04/03/2014

Comment résoudre les problèmes logiciels connus des périphériques Stratix V, Arria V et Cyclone V dans la version 13.0 SP1 du logiciel Quartus II ?

Environnement

  • Édition d'abonnement Intel® Quartus® II
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
    Descriptif

    Un correctif unique est disponible pour résoudre les problèmes logiciels connus des périphériques Stratix® V, Arria® V et Cyclone® V dans la version 13.0 SP1 du logiciel Quartus® II.

    Ce correctif sera mis à jour régulièrement avec les derniers correctifs logiciels. Consultez régulièrement les fichiers mis à jour ici. Reportez-vous au fichier readme de chaque correctif de périphérique à la date de mise à jour du fichier et aux informations sur les problèmes résolus dans ce correctif.

    Résolution

    Téléchargez et installez le correctif de périphérique V/Cyclone V Stratix V/Arria 1.dp6 à partir du lien approprié ci-dessous. Vous devez installer le logiciel Quartus II version 13.0 SP1 avant d’installer ce correctif. Notez que vous ne devez pas installer de correctifs V/Arria V/Cyclone V non Stratix sur la version 13.0 SP1 du logiciel Quartus II après l’installation de ce correctif. Le correctif 1.dp6 comprend tous les correctifs du correctif précédemment publié. Vous pouvez installer 1.dp6 sur le correctif périphérique précédent, mais vous n’avez pas besoin d’installer le correctif périphérique précédent avant d’installer le correctif 1.dp6.

    Pour installer une version antérieure du logiciel Quartus II version 13.0 SP1 Stratix correctif de périphérique V/Arria V/Cyclone V, sélectionnez le lien approprié ci-dessous.

    Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.