ID de l'article: 000058738 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 18/01/2023

Impossible de voir le volume RAID pendant l’installation de Windows*

Environnement

Contrôleurs Intel RAID tri-mode (familles de RMSP3/RSP3) sur Windows Server 2016 / Intel® Embedded Server RAID Technology 2 (ESRT2) / Intel Virtual RAID on CPU (VROC)

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment charger le pilote de votre contrôleur Intel® RAID pendant l’installation du système d’exploitation (SE) Windows*

Descriptif

A créé le volume RAID (lecteur virtuel) dans l’utilitaire de configuration de prédémarrage, mais n’a toujours pas pu voir le volume RAID pendant l’installation du système d’exploitation Windows.

example image

Résolution

Suivez les étapes ci-dessous pour charger le pilote d’un contrôleur Intel® RAID pendant l’installation du système d’exploitation Windows* (Intel® VROC utilisé comme exemple) :

  1. Téléchargez le pilote Windows* pour votre Intel® RAID Controller et enregistrez-le sur un lecteur USB.
  2. Cliquez sur Charger le pilote à l’écran Où voulez-vous installer Windows ?
  3. Cliquez sur Parcourir Et Naviguer à l’emplacement du pilote RAID téléchargé à l’étape 1, puis Cliquez sur D'ACCORD.

    example image

    NoteLe package de pilotes Intel® VROC contient plusieurs dossiers. Utilisez iaVROC.free.OS_ver pour VROC NVMe et iaStorE.free.OS_ver pour VROC SATA (anciennement appelée Intel® Rapid Storage Enterprise)
  4. Cliquez sur votre contrôleur Intel® RAID le bouton Suivant pour installer le pilote.
    example image
  5. Vous devriez maintenant voir le volume RAID détecté par le programme d’installation de Windows. Sinon, cliquez sur le bouton Rescan .
    example image

Produits associés

Cet article concerne 124 produits

Cartes mères Intel® S2600STK pour serveurs
Cartes mères Intel® S2600STS pour serveurs

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.