Produits sans fil
Produits Wi-Fi Intel®
La technologie sans fil diversité ?

Diversité d'antennes utilise plusieurs antennes pour compenser les interférences multipath et améliorer la connectivité sans fil. Diversité peut être à la réception ou la transmission des antennes. Comme le signal radio est transmis multipath entraîne le signal séparer en plusieurs signaux. Étant donné que les signaux de prennent des chemins d'accès différents qu'ils atteignent le récepteur à des moments différents. S'il y en diversité à l'extrémité réception deux antennes reçoivent des signaux et le signal de « meilleur » est utilisé. Pour chaque transmission peut être un signal de « meilleur » différent et l'antenne choisi comme « meilleur » peut changer avec chaque transmission. Qu'une seule antenne peut traiter le signal à la fois dans la mesure où il n'est qu'un seul appareil sans fil de traitement pour toutes les antennes.

Plusieurs-entrées/sorties Multiple-Output (MIMO) utilise diversité spatiale pour accepter plusieurs signaux « meilleurs » en même temps. Chaque antenne est capable de transmettre ou recevoir les signaux. Où le système existant accepte uniquement le signal de « meilleur » unique, MIMO peut accepter plusieurs signaux via son plusieurs antennes. Un point d'accès (PA) MIMO envoie plusieurs flux spatiaux de ses antennes pour une station MIMO qui reçoit les signaux via son plusieurs antennes. Performances sont améliorées sur les deux la transmission et réception côtés du signal.

Si vous augmentez le nombre de chaque côté, les antennes pouvant transmettre ou recevoir un flux spatial qu'augmente la vitesse maximale. Le scénario mieux est d'avoir trois antennes de transmission et de trois antennes à l'aide de bonding partenaire-revendeur de 40 MHz 5 de réception GHz . Avec ce programme d'installation de la vitesse maximale théorique est va le débit de données 450 Mbit/s. effectives toujours être moins en raison de la charge du protocole Wi-Fi, des interférences, obstacles, etc..

Remarque Bonding de partenaire-revendeur Intel vous recommande d'être utilisés dans les 5 GHz bande en raison du nombre de canaux se disponibles dans la 2,4 limité GHz bande.

Cela s'applique à :

Intel® Centrino® Advanced-N + WiMAX 6250
Intel® Centrino® Advanced-N 6200
Carte Intel® Centrino® Advanced-N 6205
Intel® Centrino® Advanced-N 6205 pour PC de bureau
Intel® Centrino® Advanced-N 6230
Intel® Centrino® Advanced-N 6235
Intel® Centrino® Ultimate-N 6300
Intel® Centrino® Wireless-N + WiMAX 6150
Carte Intel® Centrino® Wireless-N 100
Intel® Centrino® Wireless-N 1000
Carte Intel® Centrino® Wireless-N 1030
Intel® Centrino® Wireless-N 105
Carte Intel® Centrino® Wireless-N 130
Intel® Centrino® Wireless-N 135
Intel® Centrino® Wireless-N 2200
Intel® Centrino® Wireless-N 2200 pour PC de bureau
Intel® Centrino® Wireless-N 2230
Intel® Wireless-AC 3160 double bande
Intel® Wireless-AC 7260 double bande
Intel® Wireless-AC 7260 double bandepour PC de bureau
Intel® Wireless-N 7260 double bande
Connexion réseau Intel® PRO/Wireless 2200BG
Connexion réseau Intel® PRO/Wireless 2915ABG
Connexion réseau Intel® PRO/Wireless 3945ABG
Intel® WiFi Link 1000
Intel® WiFi Link 5300et Intel® WiFi Link 5100 produits
Intel® WiMAX/WiFi Link 5350et Intel® WiMAX/WiFi Link 5150 produits
Lien Wi-Fi Intel® 4965AGN
Intel® Wireless-N 7260
ID de la solution :CS-025361
Dernière modification : 01-Oct-2014
Date de création : 07-Jan-2007
Retour au début

Wireless Products
Intel® Wi-Fi Products
How Does Wireless Diversity Work?

Antenna diversity uses multiple antennas to compensate for multipath interference and improve wireless connectivity. Diversity can be in the receiving or transmitting antennas. As the radio signal is transmitted multipath causes the signal to separate into multiple signals. Because the signals take different paths they reach the receiver at different times. If there is diversity at the receiving end both antennas receive signals and the "best" signal is used. For each transmission there can be a different "best" signal and the antenna chosen as "best" can change with each transmission. Only one antenna can process the signal at a time since there is only one wireless processing device for all antennas.

Multiple-Input/Multiple-Output (MIMO) uses spatial diversity to accept multiple "best" signals simultaneously. Each antenna is able to transmit or receive signals. Where the legacy system can only accept the single "best" signal, MIMO can accept multiple signals through its multiple antennas. A MIMO access point (AP) sends multiple spatial streams from its antennas to a MIMO station that receives the signals through its multiple antennas. Performance is improved on both the transmit and receive sides of the signal.

As you increase the number of antennas on each side that can transmit or receive a spatial stream the maximum rate increases. The best scenario is to have three transmit antennas and three receive antennas using 40 MHz channel bonding at 5 GHz. With this setup the maximum theoretical speed is 450 Mbps. Actual data throughput will always be less due to WiFi protocol overhead, interference, obstructions, etc.

Note Intel recommends channel bonding be used in the 5 GHz band due to the limited number of non-overlapping channels available in the 2.4 GHz band.

This applies to:

Intel® Centrino® Advanced-N + WiMAX 6250
Intel® Centrino® Advanced-N 6200
Intel® Centrino® Advanced-N 6205
Intel® Centrino® Advanced-N 6205 For Desktop
Intel® Centrino® Advanced-N 6230
Intel® Centrino® Advanced-N 6235
Intel® Centrino® Ultimate-N 6300
Intel® Centrino® Wireless-N + WiMAX 6150
Intel® Centrino® Wireless-N 100
Intel® Centrino® Wireless-N 1000
Intel® Centrino® Wireless-N 1030
Intel® Centrino® Wireless-N 105
Intel® Centrino® Wireless-N 130
Intel® Centrino® Wireless-N 135
Intel® Centrino® Wireless-N 2200
Intel® Centrino® Wireless-N 2200 For Desktop
Intel® Centrino® Wireless-N 2230
Intel® Dual Band Wireless-AC 3160
Intel® Dual Band Wireless-AC 7260
Intel® Dual Band Wireless-AC 7260 for Desktop
Intel® Dual Band Wireless-N 7260
Intel® PRO/Wireless 2200BG Network Connection
Intel® PRO/Wireless 2915ABG Network Connection
Intel® PRO/Wireless 3945ABG Network Connection
Intel® WiFi Link 1000
Intel® WiFi Link 5300 and Intel® WiFi Link 5100 products
Intel® WiMAX/WiFi Link 5350 and Intel® WiMAX/WiFi Link 5150 products
Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN
Intel® Wireless-N 7260

Solution ID: CS-025361
Last Modified: 01-Oct-2014
Date Created: 07-Jan-2007
Back to Top