Produits logiciels
Technologie antivol Intel®
Ce qui est Technologie antivol Intel® ?

Sélectionnez ordinateurs portables avec un 2010 Intel® Core™ processeur Intel® Core™ VPro™ de 2010 maintenant avoir innovantes ou Technologie antivol Intel® (Intel® au niveau)1 intégré. AT Intel pour les PC portables vous permet de désactiver le PC au niveau du matériel en cas de perte ou de vol.

Activé via votre choix de fournisseurs de logiciels de sécurité (ISV) ou des prestataires de services, basée sur le matériel Intel au niveau pour les ordinateurs portables constitue une défense locale, inaltérable qui fonctionne comme une pilule poison qui désactive l'ordinateur et accéder à ses données, même si le système d'exploitation (OS) est qu'un nouveau disque dur est installé, ou l'ordinateur portable est déconnecté du réseau. Au fil du temps, cette fonctionnalité peut aider comme préventive dissuader d'éventuels contrevenants.

Visitez cette page pour plus d'informations Technologie antivol Intel® .

1Technologie antivol Intel®. Aucun système de l'ordinateur
peut fournir une sécurité absolue dans toutes les conditions. Antivol Intel®
La technologie requiert le système d'avoir un Intel® en prenant en charge
chipset, BIOS, version du firmware, logiciel et un Intel AT prenant en charge
Application du service fournisseur/ISV et l'abonnement au service. La détection
(déclencheurs), mécanismes de réponse (actions) et de récupération seulement fonctionne après
la fonctionnalité Intel® à a été activée et configurée. Certains
la fonctionnalité ne peut-être être proposée par des éditeurs de logiciels ou fournisseurs de services et
peut-être pas disponibles dans tous les pays. Intel n'assume aucune responsabilité pour perte ou
vol de données et/ou de systèmes ou de tout autre dommage résultant de son

Système d'exploitation :

Windows XP Professional x64 Edition*, Windows Vista 64*, Windows Vista Home Basic, 32-bit version*, Windows Vista Home Premium, 32-bit version*, Windows Vista Business, 32-bit version*, Windows Vista Enterprise, 32-bit version*, Windows Vista Ultimate, 32-bit version*, Windows Vista Home Basic, 64-bit version*, Windows Vista Home Premium, 64-bit version*, Windows Vista Business, 64-bit version*, Windows Vista Enterprise, 64-bit version*, Windows Vista Ultimate, 64-bit version*, Windows Vista *, Windows Vista 32*, Windows XP Starter Edition*, Windows XP 64-Bit Edition*, Windows XP Professional*, Windows XP Home Edition*, Windows XP Tablet PC Edition*, Windows XP Media Center Edition*, Windows XP 64-Bit Edition Version 2003*

Cela s'applique à :

Service antivol Intel® Intel® (en Service)
Technologie antivol Intel®
ID de solution :CS-030335
Dernière modification : 26-Oct-2012
Date de création : 18-Mar-2009
Retour au début

Software Products
IntelŽ Anti-Theft Technology
What is IntelŽ Anti-Theft Technology?

Select notebook PCs with a 2010 Intel® Core™ or 2010 Intel® Core™ VPro™ processor now have innovative Intel® Anti-Theft Technology (Intel ® AT)1 built in. Intel AT for notebooks allows you to disable the PC at the hardware level in the event of loss or theft.

Activated via your choice of security software vendors (ISVs) or service providers, hardware-based Intel AT for notebooks provides local, tamper-resistant defense that works like a poison pill that disables the computer and access to its data even if the operating system (OS) is reimaged, a new hard drive is installed, or the notebook is disconnected from the network. Over time, this capability may assist as a preventive theft deterrent.

Visit this page for more information Intel® Anti-Theft Technology .

1 Intel® Anti-Theft Technology. No computer system
can provide absolute security under all conditions. Intel® Anti-Theft
Technology requires the computer system to have an Intel® AT-enabled
chipset, BIOS, firmware release, software, and an Intel AT-capable
Service Provider/ISV application and service subscription. The detection
(triggers), response (actions), and recovery mechanisms only work after
the Intel® AT functionality has been activated and configured. Certain
functionality may not be offered by some ISVs or service providers and
may not be available in all countries. Intel assumes no liability for lost or
stolen data and/or systems or any other damages resulting thereof

Operating System:

Windows XP Professional x64 Edition*, Windows Vista 64*, Windows Vista Home Basic, 32-bit version*, Windows Vista Home Premium, 32-bit version*, Windows Vista Business, 32-bit version*, Windows Vista Enterprise, 32-bit version*, Windows Vista Ultimate, 32-bit version*, Windows Vista Home Basic, 64-bit version*, Windows Vista Home Premium, 64-bit version*, Windows Vista Business, 64-bit version*, Windows Vista Enterprise, 64-bit version*, Windows Vista Ultimate, 64-bit version*, Windows Vista *, Windows Vista 32*, Windows XP Starter Edition*, Windows XP 64-Bit Edition*, Windows XP Professional*, Windows XP Home Edition*, Windows XP Tablet PC Edition*, Windows XP Media Center Edition*, Windows XP 64-Bit Edition Version 2003*

This applies to:

IntelŽ Anti-Theft Service (IntelŽ AT Service)
IntelŽ Anti-Theft Technology

Solution ID: CS-030335
Last Modified: 26-Oct-2012
Date Created: 18-Mar-2009
Back to Top