Produits logiciels
Service antivol Intel®
Assistance téléphonique sur le Service antivol Intel® fourni par McAfee.

POUR DES RAISONS DE CODAGE, NE MODIFIEZ RIEN AU-DESSUS DE CETTE LIGNE.
(ce commentaire ne s'affiche pas sur la version en ligne de cette page)



Attention
Cette page d'assistance téléphonique concerne uniquement le Service antivol Intel. Pour obtenir une liste des fournisseurs de Service antivol homologués, consultez cette page. Si votre ordinateur portable est verrouillé, consultez cet article pour vous aider à déterminer votre fournisseur antivol.

Les clients recherchant de l'assistance technique sur le Service antivol Intel®, fourni par McAfee, peuvent signaler leurs problèmes ou les faire passer à l'échelon supérieur à McAfee* par téléphone (appel gratuit) depuis un des pays indiqués ci-dessous. Notez que certains pays possèdent des numéros gratuits dédiés et que d'autres possèdent un ou plusieurs codes d'accès local AT&T* parmi lesquels choisir. L'assistance en anglais sera fournie 24x7x365. Toutes les autres langues sont prises en charge pendant les heures de bureau locales. Toute information fournie à McAfee sera régie par la politique de confidentialité de McAfee*.

Si votre pays n'est pas répertorié ou si l'assistance en anglais n'est pas indiquée pour votre pays, recherchez votre code d'accès local AT&T et composez votre code d'accès local, puis attendez le message d'accueil. Composez ensuite le 1-800-257-5404. Une fois que vous entendez le menu vocal, appuyez sur l’option 1 pour l’assistance antivol. L'assistance technique est offerte en anglais uniquement.

Par exemple, si vous appelez du Nicaragua, votre code d'accès local AT&T est le 1-800-0174.

Vous devez donc composer le 1 800 0174 (attendez le message d'accueil AT&T), puis le 1-800-257-5404

Si votre pays n'est pas répertorié ci-dessous et s'il n'est pas disponible dans la liste des codes d'accès local AT&T, vous pouvez appeler la ligne d'assistance directement. Des frais d'appel longue distance seront appliqués. L'assistance technique est offerte en anglais uniquement. Vous trouverez des instructions pour composer un appel international ici.

Cliquez sur (+) ou sur la description des sections pour développer le contenu.

Argentine

Australie

Autriche

Belgique

Brésil

Canada

Chine

Colombie

Croatie

République tchèque

Danemark

Finlande

France

Allemagne

Grèce

Hongrois

Hong Kong

Inde

Indonésie

Israël

Italie

Japon

Corée

Luxembourg

Malaisie

Mexique

Pays-Bas

Nouvelle-Zélande

Norvège

Philippines

Pologne

Portugal

Roumanie

Russie

Arabie saoudite

Serbie

Singapour

Slovaquie

Slovène

Afrique du Sud

Espagne

Suède

Suisse

Taïwan

Thaïlande

Turquie

Ukraine

Emirats Arabes Unis

Royaume-Uni

États-Unis

Vietnam

Autres produits liés à la technologie antivol Intel® (Intel® AT)


Si votre pays n'est pas indiqué, recherchez votre code d'accès local AT&T et composez votre code d'accès local, puis attendez le message d'accueil. Composez ensuite le 1-800-257-5404. Une fois que le menu du téléphone vous y invite, appuyez sur l'option 1 pour l'assistance de la technologie antivol. L'assistance technique est offerte en anglais uniquement.

Par exemple, si vous appelez du Nicaragua, votre code d'accès local AT&T est le 1-800-0174.

Vous devez donc composer le 1 800 0174 (attendez le message d'accueil AT&T), puis le 1 800 257 5404

Si votre pays n'est pas répertorié ci-dessous et s'il n'est pas disponible dans la liste des codes d'accès local AT&T, vous pouvez appeler la ligne d'assistance directement. Des frais d'appel longue distance seront appliqués. L'assistance technique est offerte en anglais uniquement. Vous trouverez des instructions pour composer un appel international ici.

Produits concernés :

Service antivol Intel®
Service antivol Intel® fourni par McAfee

ID de la solution : CS-032771
Dernière modification : 5 août 2014
Date de création : 12 septembre 2011
Retour au début

Software Products
Intel® Anti-Theft Service (Intel® AT Service)
Telephone support for the Intel® Anti-Theft Service Provided by McAfee

FOR CODING PURPOSES, PLEASE DO NOT EDIT ABOVE THIS LINE.
(this comment will not show on the live version of this page)



Caution
This telephony support page is for Intel Anti-Theft Service only. For a list of supported Anti-Theft Service providers please see this page. If your laptop is locked please see this article for help with determining your Anti-Theft Provider.

Customers looking for technical support for Intel® Anti-Theft Service Provided by McAfee, can report/escalate issues to McAfee* by telephone (toll free) from any country listed below. Please note that some countries have dedicated toll-free numbers and others have one or more AT&T local access codes* to choose from. Support in English will be provided 24x7x365. Other languages are supported during local business hours. Any information provided to McAfee will be governed by McAfee's privacy policy*.

If your country is not listed or English support is not listed for your country, look up your AT&T local access code and dial your local access code, wait for the greeting. Then dial 1-800-257-5404. Once the phone menu prompts please press option 1 for Anti-Theft support. Technical support is provided in English only.

For example if dialing from Nicaragua your AT&T local access code is 1-800-0174.

So you would dial 1 800 0174 (wait for the AT&T greeting) then dial 1-800-257-5404

If your country is not listed below and is not available on the AT&T local access code list then you can dial the support line directly. Long distance charges will apply. Technical support is provided in English only. Directions for dialing internationally can be found here.

Argentina

Australia

Austria

Belgium

Brazil

Canada

China

Colombia

Croatia

Czech Republic

Denmark

Finland

France

Germany

Greece

Hungary

Hong Kong

India

Indonesia

Israel

Italy

Japan

Korea

Luxembourg

Malaysia

Mexico

Netherlands

New Zealand

Norway

Philippines

Poland

Portugal

Romania

Russia

Saudi Arabia

Serbia

Singapore

Slovakia

Slovenia

South Africa

Spain

Sweden

Switzerland

Taiwan

Thailand

Turkey

Ukraine

United Arab Emirates

United Kingdom

United States

Vietnam

Other Intel® Anti-Theft Technology (Intel® AT) related products


If your country is not listed, look up your AT&T local access code and dial your local access code, wait for the greeting. Then dial 1-800-257-5404 once the phone menu prompts please press option 1 for Anti-Theft support. Technical support is provided in English only.

For example if dialing from Nicaragua your AT&T local access code is 1-800-0174.

So you would dial 1 800 0174 (wait for the AT&T greeting) then dial 1 800 257 5404.

If your country is not listed below and is not available on the AT&T local access code list then you can dial the support line directly. Long distance charges will apply. Technical support is provided in English only. Directions for dialing internationally can be found here.

This applies to:

Intel® Anti-Theft Service (Intel® AT Service)
Intel® Anti-Theft Service Provided by McAfee

Solution ID: CS-032771
Last Modified: 10-Oct-2013
Date Created: 12-Sep-2011
Back to Top