Processeurs
Intel® Xeon® séquence 5000
Choix de la Solution thermique pour Intel® Xeon® processeurs 5000 - 5400 série

Intel propose le processeur en boîte Intel®® processeurs Xeon séquence 5000 en deux configurations de dissipateur de chaleur sont disponibles pour chaque fréquence ; le passif 1U / 2U + combinaison Active Solution et le passif 2U. Codes de commande produit processeur se terminant par la lettre « A » sont le passif 1U / 2U + solutions de combinaison Active. Processeur en boîte références se terminant par la lettre « P » sont la solution passif 2U.

Le passif 1U / 2U + solution combinaison Active (illustrée ci-dessous sur la gauche) dans la configuration du ventilateur actif est principalement conçue pour être utilisé dans un châssis, tourelle où un espace suffisant d'air d'admission est présent et fort côté la circulation d'air directionnel n'est pas un problème. Le passif 1U / 2U + solution Active avec le ventilateur a été retiré requièrent l'utilisation de conduits de châssis et sont destinés aux serveurs en rack. Utilisation de cette solution thermique avec le ventilateur a été retiré est destinée aux conceptions de châssis serveur 1U.

La solution passif 2U (illustrée ci-dessous à droite) requièrent l'utilisation de conduits de châssis et sont destinés aux serveurs en rack. Utilisation de cette solution thermique a pour but de conceptions de châssis serveur 2U.

Cela s'applique à :

Intel® Xeon® séquence 5000
ID de solution: CS-022301
Dernière modification : 17-Oct-2013
Date de création : 20-fév-2006
Retour au début

Processors
Intel® Xeon® Processor 5000 Sequence
Choosing the Thermal Solution for Intel® Xeon® Processors 5000 - 5400 series

Intel is offering the Boxed Intel® Xeon® Processor 5000 Sequence in two heatsink configurations available for each frequency; the 1U Passive/2U+ Active Combination Solution and the 2U Passive Solution. Boxed processor product order codes ending with the letter "A" are the 1U Passive/2U+ Active Combination solutions. Boxed processor product order codes ending with the letter "P" are the 2U Passive solution.

The 1U Passive/2U+ Active combination (pictured below on the left) solution in the Active Fan configuration is primarily designed to be used in a pedestal chassis where sufficient air inlet space is present and strong side directional airflow is not an issue. The 1U Passive/2U+ Active solution with the fan removed require the use of chassis ducting and are targeted for use in rack servers. Use of this thermal solution with the fan removed is intended for 1U server chassis designs.

The 2U Passive solution (pictured below on the right) requires the use of chassis ducting and is targeted for use in rack servers. Use of this thermal solution is intended for 2U server chassis designs.

This applies to:

Intel® Xeon® Processor 5000 Sequence

Solution ID: CS-022301
Last Modified: 17-Jul-2014
Date Created: 20-Feb-2006
Back to Top