Processeurs
Ordinateur portable
Obtenir une autorisation de retour (retour de matériau autorisation) pour un processeur en boîte Intel®

Les informations de garantie et remplacement des processeurs Intel® varient selon si un processeur est boxed (vente au détail) ou le processeur OEM (bac) standard. Pour les processeurs en boîte, Intel Corporation propose une garantie limitée de 3 ans. Non limitée des processeurs Intel sont garantis uniquement par le biais du lieu d'achat et uniquement pour la durée convenues au moment de l'achat. Intel Corporation n'offre pas une garantie directe pour les processeurs non converti (boxed).

Nous ne disposons pas d'un programme qui remplace ou un fabricant OEM supplément garantie convenues avec un fournisseur. Si le fournisseur fait partie d'une chaîne de vente au détail, garantie et retour de produit peuvent être disponibles dans une autre banque.

Informations sur la garantie complète sont disponibles sur notre page Web de garantie .

Pour faire jouer la garantie de votre processeur (si acheté dans son emballage d'origine ou dans le cadre d'un système informatique), vous pouvez contacter votre lieu d'achat conformément aux instructions ou vous pouvez contacter Intel.

Avant d'obtenir une autorisation (retour) pour un processeur Intel®, reportez-vous au site Web de garantie informations Q & A .

Cela s'applique à :

Intel® Core™ Duo Processeur
Intel® Core™ i3 Processeurs pour PC portables
Intel® Core™ i5 Processeurs pour PC portables
Intel® Core™ i7 Processeurs pour PC portables
Intel® Core™ Solo Processeur
Intel® Core™2 Duo Processeurs pour PC portables
Intel® Core™2 Solo Processeur
ID de solution :CS-031793
Dernière modification : 13-Jul-2012
Date de création : 08-Aug-2010
Retour au début

Processors
Notebook
Obtain an RMA (Return Material Authorization) for a boxed Intel® processor

Warranty and replacement information for Intel® processors varies depending upon whether a processor is boxed (retail) or standard OEM (tray) processor. For boxed processors, Intel Corporation offers a 3-year limited warranty. Non-boxed Intel processors are warranted only through the place of purchase and only for the length of time agreed to at the time of purchase. Intel Corporation does not offer a direct warranty for non-boxed processors.

We do not have a program that would replace or supplement an OEM processor warranty agreed to with a vendor. If the vendor was part of a retail chain, warranty fulfillment and product return may be available through another store.

Complete warranty information is available on our warranty Web page.

To obtain warranty service for your processor (whether purchased in its original sealed packaging or as part of a computer system), you may contact your original place of purchase in accordance with the instructions or you may contact Intel.

Prior to obtaining a Return Material Authorization (RMA) for an Intel® processor, please refer to the Warranty Information Q&A Website.

This applies to:

Intel® Core™ Duo Processor
Intel® Core™ i3 Mobile Processor
Intel® Core™ i5 Mobile Processor
Intel® Core™ i7 Mobile Processor
Intel® Core™ Solo Processor
Intel® Core™2 Duo Mobile Processor
Intel® Core™2 Solo Processor

Solution ID: CS-031793
Last Modified: 13-Jul-2012
Date Created: 08-Aug-2010
Back to Top