Processeurs
PC portable
Questions-réponses sur les graphiques pour PC portables

Table des matières :


Dont Intel® pour PC portables dotés de Graphiques HD Intel® dans le conditionnement du processeur ?
Les informations contenues dans les articles ci-dessous incluant les informations de version Graphiques HD Intel® , informations sur les caractéristiques de processeur, les informations de support et informations sur la compatibilité Cartes mères Intel® pour PC de bureau .
Intel® Core™ i7 Processeurs pour PC portables équipésGraphiques HD Intel
Intel® Core™ i5 Processeurs pour PC portables équipésGraphiques HD Intel
Intel® Core™ i3 Processeurs pour PC portables équipésGraphiques HD Intel

retour au débutback to top

Quelle est la différence entre Graphiques HD Intel® , Graphiques HD Intel® 2000, et Graphiques HD Intel® 3000 ?
Graphiques HD Intel® est la mise en œuvre initiale des graphiques qui a été introduites avec la Intel® Core™ Série (series) de processeur i5-6xx, ainsi que les Intel® Core™ i3-5xx processeur Série (series). Graphiques HD Intel® 2000 et Graphiques HD Intel® 3000 est la deuxième génération des processeurs graphiques et a été introduite avec la Intel® Core™ série i7-2xxx, Intel® Core™ i5-2xxx processeur Série (series), et Intel® Core™ i3-2xxx processeur Série (series) est une version supérieure hautes performance à la mise en œuvre initiale.

retour au débutback to top

Quelle est la différence entre Graphiques HD Intel® 2000 et Graphiques HD Intel® 3000 ?
La principale différence entre Graphiques HD Intel® 2000 et Graphiques HD Intel® 3000 correspond au nombre d'unités d'exécution contenues dans le processeur. Graphiques HD Intel 2000 contient six unités d'exécution, et Graphiques HD Intel 3000 contient 12 unités d'exécution. Cela signifie que Graphiques HD Intel 3000 est mieux adapté aux autres applications riches en graphismes, telles que celles qui utilisent les 3D.

retour au débutback to top

Que sont les Graphiques HD Intel® 2500 et Graphiques HD Intel® 4000 ?
Graphiques HD Intel® 2500 et 4000 cœur graphique Intel® HD est la 3ème génération de processeur Intel® Core™ graphique. Graphiques HD Intel® 2500 est le successeur Graphiques HD Intel 2000 et est plus performante en raison de rationalise graphiques d'exécution unités (6). Cœur graphique Intel® HD 4000 est le successeur Graphiques HD Intel 3000 et fonctionnalités beaucoup de meilleures performances en raison de l'augmentation du nombre de graphique l'exécution unités (16). Graphiques HD Intel® 4000 est mieux adaptées aux applications riches en graphismes comme celles qui utilisent les 3D. Pour en savoir plus sur ce sujet, allez à Guide de 3ème génération Intel® Core™ processeur graphique

retour au débutback to top

Quel processeur graphique 4e génération de processeurs Intel® Core™ pour PC portables et performants utilisez-vous ?
4e génération Intel® Core™ utilise une variété d'un cœur graphique. Les versions plues sont les Intel® Iris™ 5200 et Intel® Iris™ 5100, suivie Graphiques HD Intel® 5000 / 4600 / 4400 / 4200. En termes de performances, une désignation nombre plus élevée indique une version plue de cœurs graphiques.

retour au débutback to top

Où puis-je trouver davantage d'informations sur les différences entre les différentes versions de Graphiques HD Intel® ?
Guide de référence rapide pour Intel® Core™ avec les processeursGraphiques HD Intel®
Guide de référence rapide à la 2e génération Intel® Core™ processeurs avec Graphiques HD Intel® 3000/2000
Guide de référence rapide pour la 3e génération Intel® Core™ processeurs avec Graphiques HD Intel® 4000/2500
Guide de référence rapide à la 4e génération Intel® Core™ processeur graphique (interface graphique HD)

retour au débutback to top

Quel est l'accélération dynamique ?
Il s'agit d'une fonctionnalité disponible avec la 2e, 3ème et 4ème génération Intel® Core™ processeurs. Il fonctionne semblable à Intel® Turbo Boost 2.0 dans la mesure où le processeur est en boostant en dynamique la fréquence graphique pour les applications gourmandes en ressources graphiques, autant le processeur fonctionne sous tension, les spécifications thermiques et en cours.

retour au débutback to top

Où puis-je savoir si ma carte mère pour PC de bureau Intel® est compatible avec les processeurs ?
Consultez l' outil de compatibilité des cartes mères et processeurs Intel® pour voir quelles cartes mères Intel® est compatible avec celui-ci.

retour au débutback to top

Où puis-je me procurer des pilotes graphiques pour les processeurs qui intègrent Graphiques HD Intel® ?
Il existe plusieurs options en matière de téléchargement des pilotes graphiques. Les deux premières options impliquent la Utilitaire Intel® de mise à jour des pilotes . Lorsque vous exécutez cet utilitaire, il vous informe si votre système possède ou n'a pas de pilote graphique Intel® en cours.

Pour obtenir des pilotes graphiques, utilisez l'Utilitaire de mise à jour de pilote graphique de Intel®. Pour tous les pilotes Intel, utilisez le Utilitaire Intel® de mise à jour des pilotes . La version globale de l'Utilitaire Intel de mise à jour des pilotes non seulement intègre une analyse des pilotes graphiques, mais comprend une analyse sur les autres pilotes, comme les pilotes audio et de réseau qui accompagnent le Cartes mères Intel® pour PC de bureau .

retour au débutback to top

Où puis-je trouver plus d'informations sur Intel® Pilotes graphiques ?
Consultez la page de Questions-réponses pilote pour graphiques Intel® pour plus d'informations.

retour au début

retour au débutback to top

Où puis-je comparer les fonctionnalités des processeurs Intel® pour PC portables qui prennent en charge le cœur graphique Intel® HD ?
Les liens suivants vous conduira à une spécification de produit Intel et de la base de données de comparaison. Il suffit de choisir des produits pour PC portables, puis choisissez votre famille de processeurs pour voir la fonctionnalité du processeur.

Processeur Intel® Core™ i7 pour PC portables Gamme Extreme Edition
Processeur Intel® Core™ i7 pour PC portables Famille
Processeur Intel® Core™ i5 pour PC portables Famille
Processeur Intel® Core™ i3 pour PC portables Famille

Cela s'applique à :

Processeur Intel® Core™ i3 pour PC portables
Processeur Intel® Core™ i5 pour PC portables
Processeur Intel® Core™ i7 pour PC portables
ID de la solution :CS-031187
Dernière modification : 21-Oct-2014
Date de création : 17-Jan-2010
Retour au début

Processors
Notebook
Frequently Asked Questions on Mobile Graphics

Contents:


Which Intel® Mobile Processors contain Intel® HD Graphics within the processor package?
The information included in the articles below include version information on Intel® HD Graphics, processor specification information, socket information, and compatibility information on Intel® Desktop Boards.
Intel® Core™ i7 Mobile Processors that contain Intel HD Graphics
Intel® Core™ i5 Mobile Processors that contain Intel HD Graphics
Intel® Core™ i3 Mobile Processors that contain Intel HD Graphics

back to top back to top

What is the difference between Intel® HD Graphics, Intel® HD Graphics 2000, and Intel® HD Graphics 3000?
Intel® HD Graphics is the initial implementation of the graphics that was introduced with the Intel® Core™ i5-6xx Processor Series and the Intel® Core™ i3-5xx Processor Series. Intel HD® Graphics 2000 and Intel® HD Graphics 3000 is the second generation of processor graphics and was introduced with the Intel® Core™ i7-2xxx Processor series, Intel® Core™ i5-2xxx Processor Series, and Intel® Core™ i3-2xxx Processor Series and is a much higher performing version than the initial implementation.

back to top back to top

What is the difference between Intel® HD Graphics 2000 and Intel® HD Graphics 3000?
The primary difference between Intel® HD Graphics 2000 and Intel® HD Graphics 3000 is the number of execution units contained in the processor. Intel HD Graphics 2000 contains six execution units, and Intel HD Graphics 3000 contains twelve execution units. This means that Intel HD Graphics 3000 is better suited for more graphics intensive applications, such as those that use 3D.

back to top back to top

What are Intel® HD Graphics 2500 and Intel® HD Graphics 4000?
Intel® HD Graphics 2500 and Intel® HD graphics 4000 are the 3rd generation of Intel® Core™ processor graphics. Intel® HD Graphics 2500 is the successor to Intel HD Graphics 2000 and is better performing due to more efficient graphics execution units (6). Intel® HD graphics 4000 is the successor to Intel HD Graphics 3000 and features much better performance due to the increased number of graphics execution units (16). Intel® HD Graphics 4000 is better suited for graphics intensive applications such as those that use 3D. To learn more on this subject, go to Guide to 3rd generation Intel® Core™ Processor Graphics

back to topback to top

What processor graphics do 4th Generation Intel® Core®™ Mobile Processors use?
4th Generation Intel® Core™ Processors use a variety of processor graphics. The most capable versions are the Intel® Iris™ 5200 and Intel® Iris™ 5100, followed by Intel® HD Graphics 5000 / 4600 / 4400 / 4200. In terms of performance, a higher number designation indicates a better version of processor graphics. 

back to topback to top

Where can I find out more information on the differences between the different versions of Intel® HD Graphics?
Quick Reference Guide to Intel® Core™ Processors with Intel® HD Graphics
Quick Reference Guide to 2nd Generation Intel® Core™ Processors with Intel® HD Graphics 3000/2000
Quick Reference Guide to 3rd Generation Intel® Core™ Processors with Intel® HD Graphics 4000/2500
Quick Reference Guide to 4th Generation Intel® Core™ Processor Graphics (HD Graphics)

back to top back to top

What is Dynamic Acceleration?
This is a feature that is available with the 2nd, 3rd, and 4th Generation Intel® Core™ Processors. It works similar to Intel® Turbo Boost 2.0 in that the processor will dynamically boost the graphics frequency for graphically intensive applications, provided the processor is operating under power, thermal, and current specifications.

back to top back to top

Where can I find out if my Intel® Desktop Board is compatible with these processors?
Visit the Intel® Processors and Boards Compatibility Tool to see which Intel® Desktop Board is compatible with your processor.

back to top back to top

Where can I get graphics drivers for the processors that feature Intel® HD Graphics?
There are several options in regard to downloading graphics drivers. The first two options involve the Intel® Driver Update Utility. When you run this utility, it informs you if your system has or does not have the current Intel graphics driver.

For graphics drivers, use the Intel® Graphics Driver Update Utility. For all Intel drivers use the Intel® Driver Update Utility. The global version of Intel Driver Update Utility not only incorporates an analysis of graphics drivers, but includes an analysis on other drivers such as audio and network drivers that come with the Intel® Desktop Boards.

back to top back to top

Where can I find out more about Intel® Graphics Drivers?
Please visit the Intel® Graphics Driver frequently asked questions page for more information.

back to top

back to top back to top

Where can I compare the features of Intel® Mobile Processors that support Intel® HD graphics?
The following links will take you to an Intel product specification and comparison database. Simply choose mobile products and then choose your processor family to see the processor feature set.

Intel® Core™ i7 Mobile Processor Extreme Edition Family
Intel® Core™ i7 Mobile Processor Family
Intel® Core™ i5 Mobile Processor Family
Intel® Core™ i3 Mobile Processor Family

This applies to:

Intel® Core™ i3 Mobile Processor
Intel® Core™ i5 Mobile Processor
Intel® Core™ i7 Mobile Processor

Solution ID: CS-031187
Last Modified: 21-Oct-2014
Date Created: 17-Jan-2010
Back to Top