Processeurs
Processeurs
Quel est un processeur d'ordinateur portable ?

Un processeur d'ordinateur portable boxed est un processeur vendu dans une zone de vente au détail. Il est conçu pour être installé par des petits revendeurs et intégrateurs de systèmes dans des ordinateurs portables fabriqués sur commande ainsi que la mémoire vive et le disque dur. Ces systèmes de build-to-order permettent la flexibilité nécessaire pour personnaliser le bloc-notes avec les exigences d'un client.

Comme pour le bureau processeur, processeurs en boîte pour PC portables sont proposés avec une garantie limitée de trois ans. Différent de bureau processeurs en boîte, processeurs mobiles boxed ne sont pas fournis avec une solution thermique comme un ventilateur ou le dissipateur de chaleur. En raison de contraintes de taille, la solution thermique doit être fournie par le fabricant de l'ordinateur portable.

L'alternative à la version boxed du processeur est la version OEM. Processeurs OEM sont garantis par le lieu d'achat ou le fabricant.

Pour plus d'informations sur les spécifications thermiques, les spécifications d'alimentation du processeur, ou sur Enhanced Intel SpeedStep® technologie (EIST) en général, reportez-vous à l'explication fournie dans la feuille de données de chaque processeur :

Autres utilitaires de processeur qui peut s'avérer utile : spécifications des produits et des comparaisons et Utilitaire Intel® de lecture de la fréquence d’un processeur .

Cela s'applique à :

Intel® Core™ Duo Processeur
Intel® Core™ Solo Processeur
Intel® Core™2 Duo Processeurs pour PC portables
Intel® Core™2 Extreme Processeurs pour PC portables
Intel® Core™2 Solo Processeur
Intel® Pentium® Processeur III
Intel® Pentium® Processeur
Mobile Processeurs Intel® Pentium® 4 -M
ID de solution :CS-028877
Dernière modification : 02-Dec-2011
Date de création : 28-Feb-2008
Retour au début

Processors
Processors
What is a boxed Notebook Processor?

A boxed notebook processor is a processor sold in a retail box. It is designed to be installed by small dealers and integrators into build-to-order laptop computers along with the RAM and hard drive. These build-to-order systems allow the flexibility to customize the notebook to the requirements of a customer.

Like the desktop boxed processor, boxed notebook processors are offered with a three-year limited warranty. Different from the boxed desktop processors, boxed mobile processors do not come with a thermal solution such as a heatsink or fan. Due to size constraints, the thermal solution must be provided by the laptop manufacturer.

The alternative to the boxed version of the processor is the OEM version. OEM processors are warranted through the place of purchase or manufacturer.

For more information on thermal specifications, processor power specifications, or on Enhanced Intel SpeedStep® Technology (EIST) in general, please refer to explanation provided in each processor's datasheet:

Other processor utilities that may be of use: Product Specifications and Comparisons and Intel® Processor Frequency ID Utility.

This applies to:

Intel® Core™ Duo Processor
Intel® Core™ Solo Processor
Intel® Core™2 Duo Mobile Processor
Intel® Core™2 Extreme Mobile Processor
Intel® Core™2 Solo Processor
Intel® Pentium® III Processor
Intel® Pentium® Processor
Mobile Intel® Pentium® 4 Processors - M

Solution ID: CS-028877
Last Modified: 27-Aug-2014
Date Created: 28-Feb-2008
Back to Top