Processeurs
Intel® Pentium® Processeur Xeon® III
Mises à jour de la spécification

Ce document est une mise à jour des caractéristiques regroupées dans la Intel® Pentium® III Xeon® processeur les feuilles de données (commande numéros 248711, 245305 et 245904). Ce document est destiné aux constructeurs de systèmes et aux développeurs d'applications, des systèmes d'exploitation ou des outils. Il contient des modifications de spécification, S-caractéristiques, errata, clarifications spécification et documentation. Le processeur Pentium® III Xeon® processeur peut contenir des défauts ou erreurs connus comme errata qui peuvent éloigner le produit des spécifications publiées s'écartent. Errata caractérisé en cours est disponibles sur demande.

  • Modifications de la spécification sont des modifications aux spécifications publiées en cours. Ces modifications seront incorporées dans la prochaine version du cahier des charges.
  • S-spécifications constituent des exceptions aux spécifications publiées et s'appliquent uniquement aux unités regroupées sous la S-spec.
  • Errata est des défauts de conception ou des erreurs. Errata peut provoquer le Intel® Pentium® comportement du processeur® III Xeon à écarter les caractéristiques publiées. Matériels et logiciels conçus pour être utilisés avec une exécution pas à pas donné doivent supposer que tous les errata documentée de cette exécution pas à pas est présents sur tous les périphériques.
  • Spécification des précisions décrivent une spécification plus en détail ou mettre davantage en évidence impact d'une spécification à une situation de conception complexes. Ces précisions seront incorporées dans la prochaine version du cahier des charges.
  • Les modifications de documentation incluent des fautes de frappe, les erreurs ou omissions dans les spécifications publiées en cours. Ces modifications seront incorporées dans la prochaine version du cahier des charges.
Cet emplacement contient la dernière mise à jour de la spécification. Le numéro de révision est indiqué par les deux derniers chiffres dans son nom de fichier « pdf ». Mises à jour de la spécification sont mis à jour uniquement les modifications se produisent.

La mise à jour de la spécification doit être publiquement disponible après la dernière date d'expédition pour une période de temps égale à la période de garantie du produit concerné. Mises à jour de la spécification de papier sera disponible pour un (1) an suivant la fin de Life(EOL). L'accès Web sera disponible pour les trois (3) ans à compter de la fin de vie.


icon  Mise à jour de la spécification
Nom de fichier : 24446043.pdf
Taille : 430130 octets

Remarque : les fichiers PDF nécessitent Adobe Acrobat* Reader


Cela s'applique à :

Intel® Pentium® Processeur Xeon® III
 

ID de solution :CS-025287
Dernière modification : 16-Nov-2009
Date de création : 20-Dec-2006
Retour au début

Processors
Intel® Pentium® III Xeon® Processor
Specification Updates

This document is an update to the specifications contained in the Intel® Pentium® III Xeon® Processor datasheets (Order Number(s) 248711, 245305 & 245904). This document is intended for hardware system manufacturers and software developers of applications, operating systems, or tools. It contains specification changes, S-specs, errata, specification clarifications, and documentation changes. The Pentium® III Xeon® processor may contain design defects or errors known as errata which may cause the product to deviate from published specifications. Current characterized errata are available on request.

  • Specification Changes are modifications to the current published specifications. These changes will be incorporated in the next release of the specifications.
  • S-Specs are exceptions to the published specifications, and apply only to the units assembled under the S-spec.
  • Errata are design defects or errors. Errata may cause the Intel® Pentium® III Xeon® processor's behavior to deviate from published specifications. Hardware and software designed to be used with any given stepping must assume that all errata documented for that stepping are present on all devices.
  • Specification Clarifications describe a specification in greater detail or further highlight a specification's impact to a complex design situation. These clarifications will be incorporated in the next release of the specifications.
  • Documentation Changes include typos, errors, or omissions from the current published specifications. These changes will be incorporated in the next release of the specifications.
This location contains the most current Specification Update. The revision number is indicated by the last two digits in its 'pdf' file name. Specification Updates are revised only as changes occur.

The Specification Update should be publicly available following the last shipment date for a period of time equal to the specific product's warranty period. Hardcopy Specification Updates will be available for one (1) year following End of Life(EOL). Web access will be available for three (3) years following EOL.


icon  Specification Update
File Name: 24446043.pdf
Size: 430130 bytes

Note: PDF Files require Adobe Acrobat* Reader


This applies to:

Intel® Pentium® III Xeon® Processor



Solution ID: CS-025287
Last Modified: 16-Nov-2009
Date Created: 20-Dec-2006
Back to Top