Processeurs
Intel® Pentium® Processeur Xeon® III
Feuilles de données

Le processeur Pentium® III Xeon® processeur cadencé à 700 MHz et 900 MHz, comme le Pentium® Pro, Pentium® II, Pentium II Xeon® et les processeurs Pentium III Xeon précédentes, implémente une architecture de micro Dynamic Execution, une combinaison unique de plusieurs prédiction de branchement, analyse du flux de données et l'exécution spéculative. Le processeur Pentium® III Xeon® processeur cadencé à 700 MHz seront disponible dans les tailles de cache L2 de 2 Mo et de 1 Mo alors que le processeur Pentium® III Xeon à 900 MHz sera uniquement disponible dans la taille de mémoire cache L2 2 Mo.

icon  Processeur Pentium® III Xeon® processeur cadencé à 700 MHz et 900 MHz
Nom de fichier : 24871102.pdf
Taille : 1121475 octets


Le processeur Pentium® III Xeon® processeur cadencé à 1GHz, comme le processeur Pentium II Xeon et autres processeurs Pentium III Xeon, implémente une exécution dynamique architecture micro, une combinaison unique de plusieurs prédiction de branchement, les flux de données analyse et exécution spéculative. Le processeur Pentium III Xeon 1GHzest disponible dans une taille de cache de 256 Ko.

icon  Processeur Xeon® Pentium® III 600 MHz à 1 GHz avec 256 Ko de Cache L2
Nom de fichier : 24530504.pdf
Taille : 1029617 octets


Le Intel® Pentium® Processeur Xeon III® est conçu pour le milieu de gamme pour les stations de travail et les serveurs haut de gamme et est compatible binaire avec des processeurs à Architecture Intel précédentes. Le processeur Pentium III Xeon offre les meilleures performances disponibles pour les applications qui s'exécutent sur des systèmes d'exploitation avancés tels que Windows * 95, Windows NT et UNIX *. Le processeur Pentium III Xeon est évolutif à quatre processeurs dans un système multiprocesseur et étend la puissance du processeur Pentium Pro avec de nouvelles fonctionnalités conçues pour rendre ce processeur le bon choix pour station de travail puissante, la gestion avancée des serveurs et des applications critiques. Stations de travail dotées de processeurs Pentium III Xeon offrent l'architecture de mémoire requise par les applications de station de travail les plus exigeantes et les charges de travail. Des fonctionnalités spécifiques de la gestion de plateforme Pentium III Xeon processeur adresse pour répondre aux besoins d'un environnement informatique fiable, optimiser le temps d'activité système et assurez-vous que la configuration optimale et l'exploitation des serveurs. Le processeur Pentium III Xeon améliore la capacité des systèmes serveur à surveiller, de protéger et de service, le processeur et son environnement.

icon  Processeur Pentium® III Xeon® processeur 500 et 550 MHz
Nom de fichier : 24509402.pdf
Taille : 1979387 octets

Remarque : les fichiers PDF nécessitent Adobe Acrobat* Reader


Cela s'applique à :

Intel® Pentium® Processeur Xeon® III
 

ID de solution :CS-025285
Dernière modification : 16-Nov-2009
Date de création : 20-Dec-2006
Retour au début

Processors
Intel® Pentium® III Xeon® Processor
Datasheets

The Pentium® III Xeon® processor at 700 MHz and 900 MHz, like the Pentium® Pro, Pentium® II, Pentium® II Xeon® and previous Pentium III Xeon processors, implements a Dynamic Execution micro-architecture, a unique combination of multiple branch prediction, data flow analysis, and speculative execution. The Pentium® III Xeon® processor at 700 MHz will be available in 1MB and 2MB L2 cache sizes whereas the Pentium® III Xeon® processor at 900 MHz will only be available in the 2MB L2 cache size.

icon  Pentium® III Xeon® Processor at 700 MHz and 900 MHz
File Name: 24871102.pdf
Size: 1121475 bytes


The Pentium® III Xeon® processor at 1 GHz, like the Pentium II Xeon processor and other Pentium III Xeon processors, implements a Dynamic Execution micro-architecture, a unique combination of multiple branch prediction, data flow analysis, and speculative execution. The Pentium III Xeon processor at 1 GHz is available in a 256K cache size.

icon  Pentium® III Xeon® Processor at 600 MHz to 1 GHz with 256KB L2 Cache
File Name: 24530504.pdf
Size: 1029617 bytes


The Intel® Pentium® III Xeon® processor is designed for mid-range to high-end servers and workstations, and is binary compatible with previous Intel Architecture processors. The Pentium III Xeon processor provides the best performance available for applications running on advanced operating systems such as Windows* 95, Windows NT, and UNIX*. The Pentium III Xeon processor is scalable to four processors in a multiprocessor system and extends the power of the Pentium Pro processor with new features designed to make this processor the right choice for powerful workstation, advanced server management, and mission-critical applications. Pentium III Xeon processor-based workstations offer the memory architecture required by the most demanding workstation applications and workloads. Specific features of the Pentium III Xeon processor address platform manageability to meet the needs of a robust IT environment, maximize system up time and ensure optimal configuration and operation of servers. The Pentium III Xeon processor enhances the ability of server systems to monitor, protect, and service the processor and its environment.

icon  Pentium® III Xeon® Processor at 500 and 550 MHz
File Name: 24509402.pdf
Size: 1979387 bytes

Note: PDF Files require Adobe Acrobat* Reader


This applies to:

Intel® Pentium® III Xeon® Processor



Solution ID: CS-025285
Last Modified: 16-Nov-2009
Date Created: 20-Dec-2006
Back to Top