Processeurs
Intel® Pentium® Processeur III
Logiciels et pilotes

Logiciel pour identifier votre processeur Intel®
Le Utilitaire Intel® de lecture de la fréquence d’un processeur est un outil logiciel qui vous aidera à identifier votre processeur Intel.

Mises à jour du BIOS
Mises à jour du BIOS sont spécifiquement conçus pour mettre à jour le BIOS sur la carte mère. Pour cette raison, vous devez voir le site Web du fabricant de votre carte mère rechercher des mises à jour pour votre carte. Si vous avez une carte mère Intel®, consultez la Intel® Cartes mères pour PC de bureau site de prise en charge.

Mises à jour générales système ou la carte mère
Dans la mesure où ces types de mises à jour de pilote sont pour le système ou carte mère et non pas le processeur, vous devez voir le site Web du fabricant de votre carte mère trouver ces mises à jour pour votre carte. Si vous avez une carte mère Intel®, consultez la Intel® Cartes mères pour PC de bureau site de prise en charge. Le Intel® Utilitaires et pilotes Chipsets site est une excellente ressource.

Logiciels du chipset, pilotes audio, pilotes vidéo
Dans la mesure où le chipset fait partie de votre carte mère, les pilotes dont vous avez besoin doivent être disponibles auprès du fabricant de votre carte mère. Si vous avez une carte mère avec un chipset Intel®, consultez la Intel® Utilitaires et pilotes Chipsets site de pilotes disponibles. Ce site comprend des informations sur les graphiques (vidéo), audio, modem, AGP, USB et réseau (LAN) pilotes.

Si vous ne connaissez pas le chipset de votre carte mère, le Utilitaire d’identification des chipsets Intel® offre un moyen facile d'identifier le chipset Intel situé sur la carte mère.

Cela s'applique à :

Intel® Pentium® Processeur III
 

ID de solution :CS-007583
Dernière modification : 25-Sep-2014
Date de création : 10-Dec-2003
Retour au début

Processors
Intel® Pentium® III Processor
Software and Drivers

Software to identify your Intel® Processor
The Intel® Processor Frequency ID Utility is a software tool that will help you identify your Intel Processor.

BIOS updates
BIOS updates are specifically designed to update the BIOS on your motherboard. For this reason, you will need to see your motherboard manufacturer's Web site to find updates for your specific board. If you have an Intel® motherboard, see the Intel® Desktop Boards support site.

General system or motherboard updates
Since these type of driver updates are for the system or motherboard, and not the processor, you will need to see your motherboard manufacturer's Web site to find these updates for your specific board. If you have an Intel® motherboard, see the Intel® Desktop Boards support site. The Intel® Chipset Software site is another great resource.

Chipset software, audio drivers, video drivers
Since the chipset is part of your motherboard, the drivers that you will need should be available from your motherboard manufacturer. If you have a board with an Intel® chipset, see the Intel® Chipset Software site for available drivers. This site includes information on graphics (video), audio, modem, AGP, USB, and LAN (network) drivers.

If you don't know what chipset is in your motherboard, the Intel® Chipset Identification Utility provides an easy way to identify the specific Intel chipset that is located on your motherboard.

This applies to:

Intel® Pentium® III Processor



Solution ID: CS-007583
Last Modified: 25-Sep-2014
Date Created: 10-Dec-2003
Back to Top