Processeurs
Intel® Pentium® Processeur III
Numéro de série de processeur contrôle utilitaire de présentation

Introduction
Avec l'introduction du processeur Pentium® III, Intel a lancé également un utilitaire qui permet aux utilisateurs de contrôler leur numéro de série du processeur. Il est disponible sur CD-ROM directement à partir d'Intel, ainsi livré avec certains systèmes basés sur le processeur Pentium III.

À concentrer ses efforts sur la vie privée des utilisateurs, Intel va travailler avec d'autres fournisseurs de système d'exploitation, tels que Linux, pour tenter de développer des fonctionnalités similaires pour le contrôle de numéro de série de son processeur.

Vue d'ensemble de l'utilitaire
Utilitaire de contrôle de numéro de série de processeur Intel® est un programme Windows * qui active ou désactive la lecture du numéro de série de processeur Pentium III par le logiciel. Cela permet aux utilisateurs de contrôler les programmes ou sites Web ont l'autorisation de lire le numéro de série du processeur et permet de s'assurer que leur préférence pour le paramètre de numéro de série de processeur est appliqué. Le paramètre par défaut de l'utilitaire consiste à désactiver la lecture du numéro de série du processeur.

Cet utilitaire place une icône dans la barre des tâches Windows * à fournir à l'utilisateur une indication visuelle de l'état de la fonctionnalité numéro de série du processeur. L'utilisateur a la possibilité de masquer l'icône de la barre d'état système. La désactivation de numéro de série du processeur peut être effectuée à tout moment, mais l'activation du numéro de série nécessite le redémarrage du système.

Configuration système requise
L'utilitaire de contrôle de numéro de série de processeur Intel nécessite :

  • Pentium III processeur système
  • Windows * 95, Windows * 98, Windows NT * 4.0
  • 2 Mo d'espace disque

Cela s'applique à :

Intel® Pentium® Processeur III
 

ID de solution :CS-007578
Dernière modification : 25-Sep-2014
Date de création : 10-Dec-2003
Retour au début

Processors
Intel® Pentium® III Processor
Processor serial number control utility overview

Introduction
With the introduction of the Pentium® III processor, Intel has also introduced a utility that allows users to control their processor serial number. It is available on CD-ROM directly from Intel, as well being shipped with some Pentium III processor-based systems.

In keeping with its focus on user privacy, Intel will be working with other operating system vendors, such as Linux, to try and develop similar capabilities for controlling their processor's serial number.

Utility Overview
The Intel® processor serial number control utility is a Windows* program that enables or disables the reading of the Pentium III processor serial number by software. This allows users to control which software programs or Web sites have permission to read the processor's serial number and ensures that their preference for the processor serial number setting is enforced. The default setting of the utility is to disable the reading of the processor serial number.

This utility places an icon in the Windows* system tray to provide the user with a visual indication of the state of the processor serial number feature. The user has the option of hiding the system tray icon. Disabling the processor serial number can be done at anytime, but enabling the serial number requires the system to be restarted.

System Requirements
The Intel processor serial number control utility requires:

  • Pentium III processor-based system
  • Windows* 95, Windows* 98, Windows NT* 4.0
  • 2 megabytes of hard disk space

This applies to:

Intel® Pentium® III Processor



Solution ID: CS-007578
Last Modified: 14-Mar-2011
Date Created: 10-Dec-2003
Back to Top