Processeurs
Intel® Pentium® Processeur III
Les fiches techniques des Intel® Pentium® processeurs III

Intel® Pentium® III processeur avec Cache L2 de 512 Ko à 1.13 GHz à 1,40 GHz feuille de données

Le Intel® Pentium® processeur III avec 512 Ko de Cache L2 est conçu pour les serveurs et les stations de travail hautes performances. Le processeur Intel Pentium III avec 512 Ko de Cache L2, comme ses prédécesseurs dans la famille P6 de processeurs, implémente une microarchitecture l'exécution dynamique - une combinaison unique de plusieurs prédiction de branchement, analyse du flux de données et l'exécution spéculative. Cela permet à ces processeurs offrir des performances supérieures à celles du processeur Intel® Pentium® , tout en conservant la compatibilité binaire avec tous les processeurs d'Architecture Intel® précédents. Le processeur exécute également Intel® technologie MMX™ instructions pour améliorer les performances multimédias et de communication comme son prédécesseur, le processeur Intel Pentium III (CPUID = 068xh). En outre, le processeur Intel Pentium III avec 512 Ko de Cache L2 exécute des Extensions Streaming SIMD (instruction unique, données multiples) pour des performances améliorées d'application de point en 3D flottante. Logique de lecture anticipée de données ajoute une fonctionnalité qui anticipe les données requises par l'application et précharge dans le Cache de transfert avancé, plus l'augmentation de performances du processeur et d'application. Le processeur utilise plusieurs États de faible consommation d'énergie mise en veille, des profond pour économiser l'énergie pendant les périodes d'inactivité.

icon   Intel® Pentium® III processeur avec Cache L2 de 512 Ko à 1.13 GHz à 1,40 GHz feuille de données
Nom de fichier : 24965705.pdf
Taille : 1817782 octets


Intel® Pentium® Processeur III basé sur 0,13 Micron traiter jusqu'à 1,33 GHz feuille de données

Le Intel® Pentium® III sur les processus de 0,13 micron au lieu du socket PGA370 est le membre suivant de la famille P6 dans la ligne de processeur Intel IA-32. Processeur Intel® Pentium® III sur les processus de 0,13 micron continue dans la technologie de package appelée flip-chip pin grille tableau mais contiendra un dissipateur thermique intégré (IHS]. Les billes avec package IHS FC-PGA2 sera appelée et utilisera le socket de force d'insertion nulle 370 broches même (PGA370). Solutions thermiques contactez le IHS directement pour le package FC-PGA2 et pas à nu-dé comme avec la pièce jointe FC-PGA.

icon   Intel® Pentium® Processeur III basé sur 0,13 Micron traiter jusqu'à 1,33 GHz feuille de données
Nom de fichier : 24976503.pdf
Taille : 1549807 octets


Intel® Pentium® Processeur III pour le Socket PGA370 500 MHz à 1,13GHz

La Intel® Pentium® III pour le socket PGA370 est le membre suivant de la famille P6, dans la ligne du processeur Intel® IA-32 et ci-après seront désignés comme le processeur Pentium® III, ou simplement le processeur. Le processeur utilise le même cœur et offre les mêmes performances que le Intel® Pentium® le processeur III pour le connecteur SC242, mais repose sur une package une technologie appelée tableau de grille de flip-chip pin ou FC-PGA. Ce package utilise la même 370 broches zéro insertion forcer socket (PGA370) utilisé par le processeur Intel® Celeron® . Solutions thermiques sont attachées directement dans le package de base de processeur pour FC-PGA et FC-PGA2.

icon   Intel® Pentium® Processeur III pour le Socket PGA370 500 MHz à 1,13GHz
Nom de fichier : 24526408.pdf
Taille : 1039043 octets


Intel® Pentium® Processeur III pour la SC242 de 450 MHz à 1.0 GHz feuille de données

Le Intel® Pentium® III est le membre suivant de la famille P6 dans la ligne du processeur Intel® IA-32. Processeurs comme Intel® Pentium® II, la Intel® Pentium® Processeur III implémente la microarchitecture d'exécution dynamique - une combinaison unique de plusieurs prédiction de branchement, analyse du flux de données et l'exécution spéculative. Cela permet à ces processeurs offrir des performances supérieures à celles duprocesseur Intel® Pentium®, tout en conservant la compatibilité binaire avec tous les processeurs d'architecture Intel® précédents. Le processeur Pentium III exécute également Intel® technologie MMX™ instructions pour améliorer les performances multimédias et de communication comme son prédécesseur, le processeur Intel Pentium II. Le processeur Intel Pentium III exécute Internet Streaming SIMD Extensions pour améliorer les performances de l'application 3D et à virgule flottante. En outre, le processeur Intel Pentium III étend le concept d'identification des processeurs avec l'ajout d'un numéro de série du processeur. Reportez-vous à laNote d'application du numéro de série du processeur Intel(Document numéro 245125) pour plus d'informations. Le Intel® Pentium® Processeur III utilise plusieurs États de faible puissance comme AutoHALT, Stop-subvention veille et veille profonde pour économiser l'énergie pendant les heures creuses.

icon   Intel® Pentium® Processeur III pour la SC242 de 450 MHz à 1.0 GHz feuille de données
Nom de fichier : 24445209.pdf
Taille : 1640152 octets


Basse tension Intel® Pentium® processeur III 512 Ko

À l'aide de la technologie de processus 0,13 micron avancés d'Intel avec interconnexion en cuivre, la faible tension (LV) Intel® Pentium® IIIprocesseur propose 512 Ko hautes performances et faible la consommation électrique. Fonctionnalités de performances clés incluent des instructions SIMD de diffusion en continu d'Internet, une architecture de Cache de transfert avancé et une vitesse de bus système processeur de 133 MHz. Ces fonctionnalités sont proposées dans un package de Micro-µFC-BGA pour les cartes de montage en surface. Toutes ces technologies permettent des performances exceptionnelles pour les applications informatiques appliquées.

Ce document fournit les spécifications électriques, mécaniques et thermiques pour la VL Intel® Pentium® III processeur 512 Ko dans le package de Micro-µFC-BGA à 1 GHz , 133 MHz (1.15V), 933/133 MHz (V 1.15) et 800/133 MHz (V 1.15).

icon  Basse tension Intel® Pentium® processeur III 512 Ko
Nom de fichier : 27367305.pdf
Taille : 1257656 octets

Remarque : les fichiers PDF nécessitent Adobe Acrobat* Reader


Cela s'applique à :

Intel® Pentium® Processeur III
 

ID de solution :CS-023730
Dernière modification : 02-Dec-2011
Date de création : 28-Nov-2006
Retour au début

Processors
Intel® Pentium® III Processor
Datasheets for Intel® Pentium® III Processors

Intel® Pentium® III Processor with 512-KB L2 Cache at 1.13GHz to 1.40 GHz Datasheet

The Intel Pentium III processor with 512-KB L2 Cache is designed for high-performance workstations and servers. The Intel Pentium III processor with 512-KB L2 Cache, like its predecessors in the P6 family of processors, implements a Dynamic Execution microarchitecture - a unique combination of multiple branch prediction, data flow analysis, and speculative execution. This enables these processors to deliver higher performance than the Intel® Pentium® processor, while maintaining binary compatibility with all previous Intel® Architecture processors. The processor also executes Intel® MMX™ technology instructions for enhanced media and communication performance just as its predecessor, the Intel Pentium III processor (CPUID = 068xh). Additionally, the Intel Pentium III processor with 512-KB L2 Cache executes Streaming SIMD (single-instruction, multiple data) Extensions for enhanced floating point and 3-D application performance. Data Prefetch Logic adds functionality that anticipates the data needed by the application and pre-loads it into the Advanced Transfer Cache, further increasing processor and application performance. The processor utilizes multiple low-power states such as Sleep, and Deep to conserve power during idle times.

icon  Intel® Pentium® III Processor with 512-KB L2 Cache at 1.13GHz to 1.40 GHz Datasheet
File Name: 24965705.pdf
Size: 1817782 bytes


Intel® Pentium® III Processor Based on 0.13 Micron Process Up to 1.33 GHz Datasheet

The Intel® Pentium® III processor on 0.13 micron process for the PGA370 socket is the next member of the P6 family in the Intel IA-32 processor line. The Intel® Pentium® III processor on 0.13 micron process will continue in the package technology called flip-chip pin grid array but will contain a Integrated Heat Spreader (IHS]. The flip-chip with IHS package will be labeled as FC-PGA2 and will utilize the same 370-pin zero insertion force socket (PGA370). Thermal solutions contact the IHS directly for the FC-PGA2 package and not to the bare-die as with the FC-PGA attachment.

icon  Intel® Pentium® III Processor Based on 0.13 Micron Process Up to 1.33 GHz Datasheet
File Name: 24976503.pdf
Size: 1549807 bytes


Intel® Pentium® III Processor for the PGA370 Socket at 500 MHz to 1.13 GHz

The Intel® Pentium® III processor for the PGA370 socket is the next member of the P6 family, in the Intel® IA-32 processor line and hereafter will be referred to as the Pentium® III processor, or simply the processor. The processor uses the same core and offers the same performance as the Intel Pentium III processor for the SC242 connector, but utilizes a package technology called flip-chip pin grid array, or FC-PGA. This package utilizes the same 370-pin zero insertion force socket (PGA370) used by the Intel® Celeron® processor. Thermal solutions are attached directly to the processor core package for FC-PGA and FC-PGA2.

icon  Intel® Pentium® III Processor for the PGA370 Socket at 500 MHz to 1.13 GHz
File Name: 24526408.pdf
Size: 1039043 bytes


Intel® Pentium® III Processor for the SC242 at 450 MHz to 1.0 GHz Datasheet

The Intel® Pentium® III processor is the next member of the P6 family in the Intel® IA-32 processor line. Like the Intel® Pentium® II processor, the Intel Pentium III processor implements the Dynamic Execution microarchitecture - a unique combination of multiple branch prediction, data flow analysis, and speculative execution. This enables these processors to deliver higher performance than the Intel Pentium processor, while maintaining binary compatibility with all previous Intel® architecture processors. The Pentium III processor also executes Intel® MMX™ technology instructions for enhanced media and communication performance just as its predecessor, the Intel Pentium II processor. The Intel Pentium III processor executes Internet Streaming SIMD Extensions for enhanced floating-point and 3-D application performance. In addition, the Intel Pentium III processor extends the concept of processor identification with the addition of a processor serial number. Refer to the Intel Processor Serial Number application note (Document Number 245125) for more detailed information. The Intel Pentium III processor utilizes multiple low-power states such as AutoHALT, Stop-Grant, Sleep, and Deep Sleep to conserve power during idle times.

icon  Intel® Pentium® III Processor for the SC242 at 450 MHz to 1.0 GHz Datasheet
File Name: 24445209.pdf
Size: 1640152 bytes


Low Voltage Intel® Pentium® III Processor 512-KB

Using Intel's advanced 0.13-micron process technology with copper interconnect, the Low Voltage (LV) Intel® Pentium® III processor 512-KB offers high-performance and low-power consumption. Key performance features include Internet Streaming SIMD instructions, an Advanced Transfer Cache architecture, and a processor system bus speed of up to 133 MHz. These features are offered in a Micro-FCBGA package for surface mount boards. All of these technologies make outstanding performance possible for applied computing applications.

This document provides the electrical, mechanical, and thermal specifications for the LV Intel Pentium III processor 512-KB in the Micro-FCBGA package at 1 GHz/133 MHz (1.15V), 933/133 MHz (1.15 V), and 800/133 MHz (1.15 V).

icon  Low Voltage Intel® Pentium® III Processor 512-KB
File Name: 27367305.pdf
Size: 1257656 bytes

Note: PDF Files require Adobe Acrobat* Reader


This applies to:

Intel® Pentium® III Processor



Solution ID: CS-023730
Last Modified: 02-Dec-2011
Date Created: 28-Nov-2006
Back to Top