Processeurs
Processeurs overDrive®
Installation intermédiaire sur les systèmes basés sur le processeur Intel486™

    Un certain nombre de systèmes ont été produit correctement en charge le mode d'écriture différée du processeur Pentium® OverDrive®. Par conséquent, ces systèmes ne pas fonctionnent correctement lors de la mise à niveau avec le processeur Pentium® OverDrive®. Afin de permettre les propriétaires de ces systèmes pouvoir continuer à mettre à niveau vers processeur Pentium® technology, Intel a mis une carte intermédiaire. Ce dispositif d'interposition contourne les erreurs de mise en œuvre de conception de ces systèmes en désactivant le mode d'écriture différée, permettant ainsi les systèmes fonctionnent correctement. Pour installer le processeur Pentium® OverDrive® à l'aide de la carte :
    Étape 1: la terre, puis débranchez votre système et retirez le capot.
    Éviter tout dommage électrostatique à votre système et du processeur par mise à la terre vous-même. Pour la terre, touchez une partie métallique tel que le port d'un moniteur externe à l'arrière de votre système. Lors de l'installation afin de réduire l'électricité statique, limitez vos mouvements.

removing cover

    Étape 2: Supprimer le socket intermédiaire avec sa mousse antistatique à partir du package et placez-la sur une surface plane.
    Retirez le processeur Pentium® OverDrive® à partir de son package.
    Étape 3: Retirez le ventilateur du processeur Pentium® OverDrive®.
    Pour retirer le ventilateur du processeur Pentium® OverDrive® :
    1. Libérer le coin de l'ensemble ventilateur en doucement appuyant simultanément sur les deux clips de fixation.

    2. Tout en conservant les clips insérées entre eux, soulevez lentement le coin, le glissement par rapport à l'angle opposé.

      removing fan assembly


    3. Lorsque le ventilateur est à un environ 45° angle, soulevez doucement vers le haut à partir du processeur.

    4. Placez le ventilateur sur sa face arrière, en veillant à ne pas endommager les broches de contact.
      Étape 4: Orienter soigneusement votre processeur Pentium® OverDrive® au socket intermédiaire, les chevilles dans les trous d'Epingles socket.
      Correspond à l'angle du socket intermédiaire avec l'arrangement EPINGLE distinctive dans le coin du processeur Pentium OverDrive avec le bord non acérée et disposition des broches distinctive comme indiqué.
      Étape 5: Insérer le processeur Pentium OverDrive dans le support intermédiaire et appuyez doucement sur le siège.
      Pour le siège, poussez doucement et uniformément sur opposés coins du processeur Pentium OverDrive en même temps. Dans la mesure où vous avez supprimé l'ensemble ventilateur, vous pouvez également appliquer la pression vers le milieu du processeur. Lorsque vous appuyez sur, doit pouvoir se sentir la diapositive de processeur Pentium OverDrive en place. Lorsque le processeur Pentium OverDrive est complètement inséré, il existe un écart entre le processeur Pentium OverDrive et le socket intermédiaire et en haut des broches sont visibles. L'écart doit être de même autour de chaque côté du processeur Pentium OverDrive et sur la même épaisseur que l'outil de suppression de puce (le « rake » inclus dans le package de processeur Pentium OverDrive.)

    proper alignment

      Étape 6: Remplacez le ventilateur du processeur Pentium® OverDrive®.
      Pour remplacer le ventilateur du processeur Pentium OverDrive :

    1. Maintenez le ventilateur à un environ 45° l'angle et l'alignement de l'ensemble ventilateur sur l'unité de base, commençant par le coin opposé du clip de fixation. Prenez soin d'aligner les broches de contact sur l'ensemble de ventilation pour les trois plages sur l'unité de base.

      replacing fan assembly

    2. Engagez avec précaution le ventilateur vers le bas sur la base.

    3. Sécuriser le ventilateur de l'unité de base en assurant que les clips de fixation ont enclenché.

      Étape 7: Ouvrir le handle de socket du processeur Pentium® OverDrive® de votre système.
      Pour plus d'informations sur l'identification de votre socket de processeur Pentium OverDrive, reportez-vous au manuel de votre système ou le Manuel Installation du processeur Intel OverDrive® inclus avec votre processeur Pentium OverDrive.

      Étape 8: orientation et alignez le processeur Pentium OverDrive avec le socket à un socket de processeur Pentium OverDrive de votre système intermédiaire. Le socket du processeur Pentium OverDrive percé d'un trou de clé de code confidentiel, un trou dans un coin de l'intérieur supplémentaire ligne de trou de broche. L'angle de trous BROCHE clé sert un repère pour vous faire correspondre l'angle correspondant du processeur Pentium OverDrive contienne un bord pointu et la disposition des différentes broches comme indiqué. Pour plus d'informations sur orienter correctement votre processeur Pentium OverDrive, reportez-vous au manuel de votre système ou le Manuel d'Installation des processeur Intel OverDrive®.

    replacing processor assembly

      Étape 9: Placez le processeur Pentium OverDrive avec le socket intermédiaire dans le socket de processeur Pentium OverDrive et fermer le handle.

      Étape 10 : Définir les cavaliers sur la carte mère.Consultez le manuel utilisateur du fabricant de votre système pour les paramètres corrects. Pour plus d'informations sur la façon de définir les cavaliers, reportez-vous à laManuel d'Installation de processeur Intel OverDrive®.

        CAUTIONDe Packard-Bell * systèmes avec les cartes mères PB450 * ou PB490 * et Zenith * données systèmes Z-sélectionnez 100 * :Trouver les cavaliers étiquetés J28 et placez la connexion cavalier sur les broches 2 et 3. Notez que ces paramètres sont différents de ceux dans le manuel du propriétaire de Packard-Bell.

        CAUTIONDe Packard-Bell * systèmes PB470 * et Zenith * données systèmes Z-STATION 510 *: Trouver les cavaliers étiquetés J34 et placez la connexion cavalier sur les broches 2 et 3. Notez que ces paramètres sont différents de ceux dans le manuel du propriétaire de Packard-Bell.

      Étape 11 : Exécuter votre installation du processeur Pentium OverDrive comme indiqué dans le Manuel d'Installation de processeur Intel® OverDrive®.
      Une fois que vous avez placé le capot arrière sur votre système et activé, vous pouvez utiliser les tests de diagnostic inclus avec votre package de processeur Pentium OverDrive pour tester votre installation, ou simplement utiliser un package de logiciels préférés et découvrez la puissance de votre mise à niveau du processeur Pentium OverDrive.

      CAUTIONSi l'installation semble compliquée après avoir lu le Manuel d'Installation de processeur OverDrive Intel® ainsi que ces instructions, installer un technicien qualifié du processeur Pentium OverDrive pour vous.

      CAUTIONNous ne vous recommandons de supprimer la carte à partir du processeur Pentium OverDrive tel qu'il est solidement ; Toutefois, si vous décidez de le supprimer, assurez-vous que vous utilisez l'outil d'extraction de puce appropriée et gingerly séparez la carte du processeur ou avez un technicien qualifié par des professionnels d'effectuer la tâche pour vous. Vous pouvez obtenir l'outil d'extraction de puce en contactant le Support client Intel®.

    CETTE PARTIE INTERMÉDIAIRE EST COUVERT PAR LA GARANTIE LIMITÉE INTEL MÊME FOURNIE AVEC UN PROCESSEUR PENTIUM® OVERDRIVE® DE L'ACHETEUR D'ORIGINE. VEUILLEZ CONSULTER LES DOCUMENTS DANS L'EMBALLAGE D'ORIGINE QUI ACCOMPAGNAIT VOTRE MICROPROCESSEUR PENTIUM OVERDRIVE POUR OBTENIR UNE COPIE DE LA GARANTIE D'INTEL. INTEL NE DONNE AUCUNE GARANTIE EXPRESSE POUR CETTE PARTIE INTERMÉDIAIRE ET DECLINE TOUT AUTRE GARANTIE, Y COMPRIS (SANS LIMITATION) IMPLICITE DES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET TOUTE GARANTIE DÉCOULANT DE LA PROPOSITION, LA SPÉCIFICATION OU ÉCHANTILLON.

    Cela s'applique à :

    Processeurs overDrive®
     

    ID de solution :CS-012627
    Dernière modification : 11-Dec-2014
    Date de création : 22-Jun-2004
    Retour au début

Processors
OverDriveŽ Processors
Interposer Installation on Intel486™ CPU-Based Systems

    A number of systems were produced which incorrectly support the WriteBack mode of the Pentium® OverDrive® processor. As a result, these systems do not operate correctly when upgraded with the Pentium® OverDrive® processor. In order to allow owners of these systems to still be able to upgrade to Pentium processor technology, Intel has made an interposer available. This interposer works around the design implementation errors in these systems by disabling the WriteBack mode, thereby enabling the systems to operate correctly. To install the Pentium® OverDrive® processor using the interposer:
    Step 1: Ground yourself, then unplug your system and remove the cover.
    Prevent possible electrostatic damage to your system and the processor by grounding yourself. To ground yourself, touch a metal part such as the external monitor port on the back of your system. Limit your movements during installation to reduce static electricity.

removing cover

    Step 2: Remove the interposer socket with its anti-static foam backing from the package and place on a flat work surface.
    Remove the Pentium® OverDrive® processor from its package.
    Step 3: Remove the Pentium® OverDrive® Processor fan.
    To remove the Pentium® OverDrive® processor fan:
      1. Release the corner of the fan assembly by gently squeezing together the two retaining clips.

      2. While keeping the clips squeezed together, slowly lift up the corner, pivoting it against the opposite corner.

        removing fan assembly


      3. When the fan assembly is at an approximately 45° angle, gently lift straight up from the processor.

      4. Place the fan assembly on its back, being careful not to damage the contact pins.
    Step 4: Carefully orient your Pentium® OverDrive® processor to the interposer socket, aligning the pins to the socket pinholes.
    Match the corner of the interposer socket with the distinctive pinhole arrangement to the corner of the Pentium OverDrive processor with the blunted edge and distinctive pin arrangement as shown.
    Step 5: Insert the Pentium OverDrive processor in the interposer socket and press gently to seat.
    To seat, push gently and evenly on opposing corners of the Pentium OverDrive processor at the same time. Since you have removed the fan assembly, you can also apply pressure to the middle of the processor. As you press, you should be able to feel the Pentium OverDrive processor slide into place. When the Pentium OverDrive processor is fully inserted, there is a gap between the Pentium OverDrive processor and the interposer socket, and top of the pins are visible. The gap should be even around each side of the Pentium OverDrive processor, and about the same thickness as the chip removal tool (the 'rake' included in the Pentium OverDrive processor package.)

proper alignment

    Step 6: Replace the Pentium® OverDrive® processor fan.
    To replace the Pentium OverDrive processor fan:

      1. Hold the fan at an approximately 45° angle, and align the fan assembly over the base unit, starting with the corner opposite the retaining clip. Take special care to align the contact pins on the fan assembly to the three pads on the base unit.

        replacing fan assembly

      2. Carefully lower the fan down onto the base.

      3. Secure the fan assembly to the base unit by ensuring the retaining clips have snapped into place.

    Step 7: Open the handle of your system's Pentium® OverDrive® processor socket.
    For more information on identifying your Pentium OverDrive processor socket, refer to your system manual or the Intel OverDrive® Processor Installation Manual included with your Pentium OverDrive processor.

    Step 8: Orient and align the Pentium OverDrive processor with the interposer socket to your system's Pentium OverDrive socket. The Pentium OverDrive processor socket contains a key pin hole, an additional hole in one corner of the inside pin hole row. The key pin hole corner serves as a landmark for you to match the corresponding corner of the Pentium OverDrive processor which contains a blunt edge and different pin arrangement as shown. For more information on correctly orienting your Pentium OverDrive processor, refer to your system manual or the Intel OverDrive® Processor Installation Manual.

replacing processor assembly

    Step 9: Place the Pentium OverDrive processor with the interposer socket in the Pentium OverDrive processor socket and close handle.

    Step 10: Set jumpers on the motherboard. Check your system manufacturer's user manual for the correct settings. For more information on how to set jumpers, refer to the Intel OverDrive® Processor Installation Manual.

      CAUTIONFor Packard-Bell* systems with PB450* or PB490* motherboards and Zenith* Data Systems Z-SELECT 100*: Find the jumpers labelled J28 and place the jumper connection over pins 2 and 3. Note that these settings are different from the ones in the Packard-Bell owner's manual.

      CAUTIONFor Packard-Bell* systems PB470* and Zenith* Data Systems Z-STATION 510*: Find the jumpers labelled J34 and place the jumper connection over pins 2 and 3. Note that these settings are different from the ones in the Packard-Bell owner's manual.

    Step 11: Complete your Pentium OverDrive processor installation as outlined in the Intel® OverDrive® Processor Installation Manual.
    Once you have placed the cover back on your system and turned it on, you can use the diagnostics included with your Pentium OverDrive processor package to test your installation, or simply use a favorite software package and experience the power of your Pentium OverDrive processor upgrade.

    CAUTIONIf installation seems complicated after reading the Intel OverDrive® Processor Installation Manual and these instructions, have a qualified technician install the Pentium OverDrive processor for you.

    CAUTION We don't recommend removing the interposer from the Pentium OverDrive processor as it is firmly attached; however, if you do decide to remove it, please make sure you use the proper chip extraction tool and gingerly separate the interposer from the processor, or have a qualified technician professionally perform the task for you. You can obtain the chip extraction tool by contacting Intel® Customer Support.

THIS INTERPOSER PART IS COVERED BY THE SAME INTEL LIMITED WARRANTY THAT CAME WITH THE ORIGINAL PURCHASER'S PENTIUM® OVERDRIVE® PROCESSOR. PLEASE REFER TO THE MATERIALS IN THE ORIGINAL PACKAGING THAT ACCOMPANIED YOUR PENTIUM OVERDRIVE PROCESSOR FOR A COPY OF INTEL'S WARRANTY. INTEL MAKES NO EXPRESS WARRANTIES FOR THIS INTERPOSER PART AND DISCLAIMS ALL OTHER WARRANTIES INCLUDING (WITHOUT LIMITATION) IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, AND WARRANTIES ARISING OUT OF PROPOSAL, SPECIFICATION OR SAMPLE.

This applies to:

OverDriveŽ Processors



Solution ID: CS-012627
Last Modified: 11-Dec-2014
Date Created: 22-Jun-2004
Back to Top