Processeurs
Intel® Core™2 ExtremeProcesseur
Tableau de référence produit

Cet article décrit les références produit des processeurs Intel® pour PC de bureau. Il contient également un tableau faisant correspond les références aux processeurs individuels. Si vous cliquez sur le link dans le tableau ci-dessous dans la colonne des références, vous accédez à une base de données qui fournit les caractéristiques de ce processeur. Si vous sélectionnez le link numéro du processeur, il vous conduira à une liste de compatibilité Cartes mères Intel® pour PC de bureau .

Références des processeurs Intel® pour PC de bureau sont habituellement des références en boîte ou des codes de commande Original Equipment Manufacturer (OEM).

Le code de commande en boîte correspond à la vente au détail processeur en boîte ou comportant un processeur, un manuel, un autocollant et un ventilateur-radiateur. Ces produits sont vendus dans le partenaire-revendeur et sont fournis avec une garantie de trois ans d'Intel. Intel fournit des services de garantie et support technique pour ces processeurs.

La référence OEM, également appelée référence plateau, correspond aux processeurs vendus directement aux constructeurs de systèmes qui intègrent ces processeurs à leurs PC. Ces constructeurs fournissent les services de garantie et support technique pour ces processeurs directement au client.

Remarque Le Intel® Core™ 2 processeurs Extreme est un type de CONDITIONNEMENT appelé LGA775. Lorsque vous sélectionnez une carte mère pour PC de bureau, il est important de sélectionner une carte mère qui prend en charge votre type de conditionnement spécifique et dispose le BIOS prend en charge votre processeur.

Numéro du processeur

Vitesse de cœur

Bus principal

Type de CONDITIONNEMENT

Référence de processeur en boîte

Réf. OEM

X 6800

2,93GHz

1 066 MHz

LGA775

BX80557X6800

HH80557PH0774M

QX6700

2,66 GHzGHz

1 066 MHz

LGA775

BX80562QX6700

HH80562PH0678M

QX6800

2,93GHz

1 066 MHz

LGA775

BX80562QX6800

HH80562XH0778M

QX6850

3GHz

1 333 MHz

LGA775

BX80562QX6850

HH80562XJ0808M

QX9650

3GHz

1 333 MHz

LGA775

BX80569QX9650

EU80569XJ080NL

QX9770

3,20GHz

1 600 MHz

LGA775

BX80569QX9770

EU80569XL088NL

QX9775 1

3,20GHz

1 600 MHz

LGA771 1

BX80569QX9775

EU80574XL088N

1QX9775 est compatible qu'avec leDX5400 de carte mère Intel® prise en charge d'une configuration à deux sockets.

Cela s'applique à :

Intel® Core™2 ExtremeProcesseur
ID de la solution :CS-023100
Dernière modification : 17-Oct-2014
Date de création : 19-Jul-2006

Processors
Intel® Core™2 Extreme Processor
Product Order Code Table

This article discusses Intel® Desktop Processor product order codes. It also contains a table that matches order codes to individual processors. If you click on the link in the table below in the order code column, it will take you to a database that provides the processor specifications for that processor. If you select the processor number link, it will take you to a list of compatible Intel® Desktop Boards.

Intel® Desktop Processor order codes typically are either boxed order codes or Original Equipment Manufacturer (OEM) order codes.

The boxed order code belongs to the retail or boxed processor product that usually comes with a processor, a manual, a sticker, and a fan-heatsink. These products are sold in the channel and come with an Intel 3-year warranty. Intel provides technical support and warranty services for these processors.

The OEM order code, also known as the tray order code, refers to processors sold directly to system manufacturers who integrate these processors in their PCs. These system manufacturers provide the technical support and warranty services for these processors directly to the customer.

Note The Intel® Core™ 2 Extreme Processor family has one package type called LGA775. When selecting a desktop board, it is important that you select a board that supports your specific package type and has BIOS support for your processor.

Processor Number

Core Speed

Front Side Bus

Package Type

Boxed Order Code

OEM Order Code

X6800

2.93 GHz

1066 MHz

LGA775

BX80557X6800

HH80557PH0774M

QX6700

2.66 GHz

1066 MHz

LGA775

BX80562QX6700

HH80562PH0678M

QX6800

2.93 GHz

1066 MHz

LGA775

BX80562QX6800

HH80562XH0778M

QX6850

3 GHz

1333 MHz

LGA775

BX80562QX6850

HH80562XJ0808M

QX9650

3 GHz

1333 MHz

LGA775

BX80569QX9650

EU80569XJ080NL

QX9770

3.20 GHz

1600 MHz

LGA775

BX80569QX9770

EU80569XL088NL

QX9775 1

3.20 GHz

1600 MHz

LGA771 1

BX80569QX9775

EU80574XL088N

1 QX9775 is compatible only with the Intel® Desktop Board DX5400 supporting a dual-socket configuration.

This applies to:

Intel® Core™2 Extreme Processor

Solution ID: CS-023100
Last Modified: 17-Oct-2014
Date Created: 19-Jul-2006