Processeurs
Intel® Atom™ Processeur
Où puis-je trouver des applications logicielles pour mon miniportable ?

Centre de AppUp Intel® est un service qui permet aux utilisateurs finaux parcourir un catalogue centralisé des demandes d'achat ou le téléchargement sur leur miniportable ou un autre périphérique informatique personnelle. Le Centre Intel AppUp est pris en charge sur Windows XP* , Windows 7* et Moblin™. Le catalogue du Centre Intel AppUp de navigation peut être effectuée à partir de n'importe quel pays.

Le Logiciel Intel AppUp® pour Windows* application fournit aux utilisateurs l'accès pour le catalogue du Centre Intel AppUp d'applications. Explorer le catalogue de libre et les applications payfor conçues pour miniportable et systèmes informatiques similaires.

L'application logicielle Intel AppUp Moblin™ permet aux utilisateurs d'accéder au catalogue Centre Intel AppUp d'applications. Explorer le catalogue de libre et de la paie pour les applications conçues pour miniportable et systèmes informatiques similaires.

Ressources de prise en charge :
Forum aux Questions (FAQ)
Communauté de support

Cela s'applique à :

Intel® Atom™ Processeur
ID de solution :CS-032265
Dernière modification : 27-Jun-2014
Date de création : 31-Jan-2011

Processors
Intel® Atom™ Processor
Where can I find software applications for my Netbook?

Intel AppUp® center is a service that allows end consumers to browse a centralized catalog of applications for purchase or download to their netbook or other personal computing device. The Intel AppUp center is supported on Windows XP*, Windows 7* and Moblin™. Browsing the Intel AppUp center catalog can be done from any country.

The Intel AppUp® software for Windows* application gives users access to the Intel AppUp center catalog of applications. Explore the catalog of free and payfor applications designed for netbook and similar computer systems.

The Intel AppUp software for Moblin™ application gives users access to the Intel AppUp center catalog of applications. Explore the catalog of free and pay for applications designed for netbook and similar computer systems.

Support Resources:
Frequently Asked Questions (FAQ)
Support Community

This applies to:

Intel® Atom™ Processor

Solution ID: CS-032265
Last Modified: 10-Dec-2013
Date Created: 31-Jan-2011