Processeurs
Intel® Atom™Processeur
Netbook générale du Service, prise en charge et le dépannage

Netbook ordinateurs étant délicates appareils électroniques et mécaniques considérablement les différences entre les systèmes, Intel ne recommande pas l'ouverture ou la mise à niveau du processeur ou la carte sans fil. Si vous souhaitez mettre à niveau d'un ordinateur de netbook, vous devez contacter le fabricant de netbook.

Intel est un fournisseur de composants netbook et ne vend ni ne vend de systèmes netbook terminée. Si vous nécessitent dépannage prise en charge de votre netbook ou des incidents liés à l'accès sans fil, reportez-vous aux ressources suivantes avant de contacter l'assistance à la clientèle Intel®.

Fabricants de Netbooks
Matériels et logiciels sont personnalisés par les constructeurs de netbook et validés en tant que système complet. Si vous rencontrez des incidents avec votre ordinateur netbook, la fabrication du système est votre meilleure source de prise en charge. Consultez le site Web d'assistance du fabricant pour les solutions aux problèmes courants, des pilotes et à jour du BIOS.

Fournisseur de service sans fil
Accès sans fil nécessite une connexion à un fournisseur de services. Si vous rencontrez des problèmes de connexion à un réseau sans fil ou le réactive, contactez votre fournisseur de service pour vérifier l'état du réseau et paramètres requis pour établir une connexion.


Assistance à la clientèle Intel
Si vous avez un problème spécifique au matériel ou logiciel qui ne peut pas être adressé par le fabricant de votre PC portable ou fournisseur de service, Intel propose un support technique via le web, e-mail et téléphone. L'Utilitaire d'Information système découvre des composants à l'intérieur de votre PC et fournit des liens d'assistance Intel pertinents.

Remarque Les membres un programme de partenaires-revendeurs Intel® doivent vérifier le site d'Intel pour les revendeurs pour des informations supplémentaires sur les produits.

Cela s'applique à :

Intel® Atom™Processeur
ID de la solution :CS-032241
Dernière modification : 15-Jul-2015
Date de création : 20-Jan-2011
Retour au début

Processors
Intel® Atom™ Processor
General netbook service, support, and troubleshooting

Since netbook computers are delicate electronic/mechanical devices that greatly differ between systems, Intel does not recommend opening or upgrading the processor or wireless adapter. If you wish to upgrade a netbook computer, you should contact the netbook manufacturer.

Intel is a supplier of netbook components and does not manufacture or sell complete netbook systems. If you require troubleshooting support for your netbook or are having issues related to wireless access, please refer to the following resources prior to contacting Intel® Customer Support.

Netbook Manufacturers
Hardware and software are customized by the netbook manufacturer and validated as an entire system. If you are experiencing issues with your netbook computer, the system manufacture is the best source of support. Check the manufacturer's support Web site for updated system BIOS, drivers, and solutions to common problems.

Wireless Service Provider
Wireless access requires a connection to a services provider. If you are having problems connecting to a wireless network or hot spot, check with your service provider to verify the status of the network and the settings required to establish a connection.


Intel Customer Support
If you have an issue specific to Intel® software or hardware that cannot be addressed by your notebook manufacturer or service provider, Intel® offers technical support via the web, e-mail, and telephone. The System Information Utility discovers components inside your PC and provides relevant Intel support links.

Note Customers registered with an Intel® Channel Program should check the Intel Reseller site for additional product support information.

This applies to:

Intel® Atom™ Processor

Solution ID: CS-032241
Last Modified: 26-Jun-2014
Date Created: 20-Jan-2011
Back to Top