Connexité
Cartes réseau Intel® pour serveurs
Instruction abandon de produits pour certains modèles

En octobre 2003, Intel a annoncé l'arrêt de la Carte réseau Intel® PRO/1000 T pour serveurs (PWLA8490T), Carte réseau Intel® PRO/1000 F pour serveurs (PWLA8490SX), carte réseau PRO/1000 T Desktop (PWLA8390T) et le de Cartes réseau pour serveurs PRO/1000 Gigabit (PWLA8490).

Les produits suivants seront interrompues :

Code produit Description
PWLA 8490T PRO/1000 T Cartes réseau pour serveurs
PWLA8490TPAK5 PRO/1000 T Server - Pack 5
PWLA8490SX PRO/1000 F Cartes réseau pour serveurs
PWLA8490SXPAK5 PRO/1000 F Server - Pack 5
PWLA8390T Carte réseau PRO/1000 T Desktop
PWLA8490 PRO/1000 Gigabit Cartes réseau pour serveurs

Calendrier d'abandon de produits :
2 janvier 2004 Dernière Date de commande de produit (en fonction de la disponibilité des produits)
2 avril 2004 Dernière Date de livraison du produit (en fonction de la disponibilité des produits

Pourquoi Intel n'est plus offre les cartes Intel® PRO/1000 F pour serveurs cartes, carte réseau Intel® PRO/1000Server et pour PC de bureau Intel® PRO/1000 T Intel® PRO/1000 T ?
Cette carte va être abandonnée et intérêt accru du client et la préférence pour les cartes réseau pour PC de bureau Intel® PRO/1000 MT Server pour nos clients qui recherchent des connexions cuivre. Les clients qui préfèrent Fibre sont en cours de transition Intel® PRO/1000 MF (connecteur LX) et Intel® PRO/1000 XF (Connecteur SC) en fonction de la préférence pour les types de connecteur optique Fibre optique.

Combien de temps Intel fournira pilotes pour les cartes Intel® PRO/1000 F pour serveurs cartes, carte réseau Intel® PRO/1000Server et pour PC de bureau Intel® PRO/1000 T Intel® PRO/1000 T ?
Que la suite de pilote pour les Cartes réseau pour serveurs PRO/1000 continuera à être rétro-compatibles avec Intel® PRO/1000 T et les cartes serveur Intel® PRO/1000 F, l'Intel® PRO/1000 Server et les cartes Intel® PRO/1000 T Desktop plans d'Intel.

Combien de temps Intel prendra en charge Intel® PRO/1000 T et Intel® PRO/1000 F pour serveurs cartes réseau Intel® PRO/1000 Server et la carte Intel® PRO/1000 T Desktop ?
Téléphone et e-mail prennent en charge par Intel aux techniciens continuera à décembre 2004.

Que se passe-t-il si j'ai des problèmes avec mon Intel® PRO/1000 T et Carte réseau Intel® PRO/1000 F pour serveurs , Intel® PRO/1000 Server ou Intel® PRO/1000 T Desktop et besoin d'une autorisation de retour ? Honorera toujours la garantie ?
Intel® PRO/1000 t et Intel® PRO/1000 F pour serveurs cartes réseau Intel® PRO/1000 Server et Intel® PRO/1000 T pour PC de bureau cartes ont une durée de vie Garanite limitée, Intel va continuer à honorer. Remplacé par la garantie des cartes seront remplacées par le produit identiques ou similaire. Reportez-vous à la déclaration de garantie dans le manuel de l'utilisateur pour les détails de la garantie.

Dans la mesure où Intel offrira plus les cartes Intel® PRO/1000 F pour serveurs cartes, carte réseau Intel® PRO/1000Server et pour PC de bureau Intel® PRO/1000 T Intel® PRO/1000 T, y a-t-il des produits à recommander à sa place ?
Oui. Nous vous recommandons d'actuelle de la carte Intel® PRO/1000 MT Server (PWLAA8490MT) pour la carte Intel® PRO/1000 T Server, qui est la génération de cartes réseau cuivre Gigabit pour serveurs. Clients achetant les Carte réseau Intel® PRO/1000 F pour serveurs peut la transition vers l'Intel® PRO/1000 MF Server Adapter(LC connector-PWLA8490MF) ou Intel® PRO/1000 XF(SC connector-PWLA8490XF), en fonction des préférences du client pour les types de connecteur optique Fibre optique. Intel® PRO/1000 MT Desktop adapter(PWLA8391MT) est recommandé pour les cartes pour PC de bureau.

Cela s'applique à :

Carte réseau Intel® PRO/1000 F pour serveurs
Carte réseau Intel® PRO/1000 pour serveurs
Cartes réseau Intel® PRO/1000 T pour PC de bureau
Carte réseau Intel® PRO/1000 T pour serveurs
 

ID de la solution :CS-009207
Dernière modification : 01-Oct-2014
Date de création : 11-Feb-2004
Retour au début

Networking Connectivity
Intel® Server Adapters
Product Discontinuation Statement for Some Models

In October 2003 Intel announced the discontinuation of the Intel® PRO/1000 T Server Adapter (PWLA8490T), Intel® PRO/1000 F Server Adapter (PWLA8490SX), PRO/1000 T Desktop Adapter (PWLA8390T), and the PRO/1000 Gigabit Server Adapter (PWLA8490).

The following products will be discontinued:

Product Code Description
PWLA 8490T PRO/1000 T Server Adapter
PWLA8490TPAK5 PRO/1000 T Server - 5 Pack
PWLA8490SX PRO/1000 F Server Adapter
PWLA8490SXPAK5 PRO/1000 F Server - 5 Pack
PWLA8390T PRO/1000 T Desktop Adapter
PWLA8490 PRO/1000 Gigabit Server Adapter

Product discontinuation schedule:
January 2, 2004 Last Product Order Date (based on product availability)
April 2, 2004 Last Product Delivery Date (based on product availability

Why is Intel no longer offering the Intel® PRO/1000 T and Intel® PRO/1000 F Server Adapters, Intel(R) PRO/1000Server Adapter and Intel(R) PRO/1000 T Desktop adapters?
This adapter is being discontinued due to increased customer interest and preference for the Intel® PRO/1000 MT Server and Desktop Adapters for our customers who prefer copper connections. Customers preferring fiber are transitioning to Intel® PRO/1000 MF (LX connector) and Intel® PRO/1000 XF (SC connector) depending on the preference for fiber optic connector types.

How long will Intel provide drivers for the Intel® PRO/1000 T and Intel® PRO/1000 F Server Adapters, Intel(R) PRO/1000Server Adapter and Intel(R) PRO/1000 T Desktop adapters?
Intel plans that the driver suite for the PRO/1000 Server Adapter will continue to be backward compatible with the Intel® PRO/1000 T and Intel® PRO/1000 F Server Adapters, the Intel(R) PRO/1000 Server and the Intel(R) PRO/1000 T Desktop adapters.

How long will Intel provide support for the Intel® PRO/1000 T and Intel® PRO/1000 F Server Adapters, Intel(R) PRO/1000 Server and the Intel(R) PRO/1000 T Desktop adapter?
Telephone and e-mail support via Intel technicians will continue through December 2004.

What if I have problems with my Intel® PRO/1000 T and Intel® PRO/1000 F Server Adapter, Intel(R) PRO/1000 Server or Intel(R) PRO/1000 T Desktop and need an RMA? Will you still honor the warranty?
The Intel® PRO/1000T and Intel® PRO/1000 F Server Adapters, Intel(R) PRO/1000 Server and Intel(R) PRO/1000 T Desktop Adapters have a Limited Lifetime Warranty, which Intel will continue to honor. Adapters replaced under the Warranty will be replaced with the same or similar product. Please see the warranty statement in your user manual for warranty details.

Since Intel will no longer offer the Intel® PRO/1000 T and Intel® PRO/1000 F Server Adapters, Intel(R) PRO/1000Server Adapter and Intel(R) PRO/1000 T Desktop adapters, are there products you would recommend in its place?
Yes. We recommend the Intel® PRO/1000 MT Server adapter (PWLAA8490MT) for the Intel® PRO/1000 T Server adapter, which is Intel's current generation of Copper Gigabit Server adapters. Customers purchasing the Intel® PRO/1000 F Server Adapter can transition to the Intel® PRO/1000 MF Server Adapter(LC connector - PWLA8490MF) or Intel® PRO/1000 XF(SC connector - PWLA8490XF), depending on the customer's preference for fiber optic connector types. Intel(R) PRO/1000 MT Desktop adapter(PWLA8391MT) is recommended for the Desktop adapters.

This applies to:

Intel® PRO/1000 F Server Adapter
Intel® PRO/1000 Gigabit Server Adapter
Intel® PRO/1000 T Desktop Adapter
Intel® PRO/1000 T Server Adapter



Solution ID: CS-009207
Last Modified: 01-Oct-2014
Date Created: 11-Feb-2004
Back to Top