Connexité
Carte réseau Quad Port Intel® PRO/1000 MT Server
Fin de l'annonce de Support interactif

En avril 2006 Intel a annoncé qu'il sera plus fabriquer la Carte réseau Quad Port Intel® PRO/1000 MT Server.  En vigueur 1er octobre 2007, Intel arrêtera de fournir l'assistance interactive pour cette carte.  Ces cartes ont une garantie limitée à vie et vous serez toujours en mesure de demande une autorisation de retour des pièces défectueuses. Consultez les questions et réponses ci-dessous.

Nom du produit

Numéro de pièce

Date de dernière commande

Dernière date d'expédition

Fin du support interactif

Fin du support web avec

Intel PRO/1000 MT Quad Port Cartes réseau pour serveurs

PWLA8494MT

01/04/2006

9/01/2006

10/01/2007

01/04/2010


Questions :

Que se passe-t-il si j'ai des problèmes avec mon de Cartes réseau pour serveurs Intel PRO/1000 MT Quad Port et ont besoin d'une autorisation de retour. Honorera toujours la garantie ?
Oui.  Les Cartes réseau pour serveurs Intel PRO/1000 MT Quad Port a une garantie limitée à vie. Si vous devez demander une autorisation de retour que vous pouvez le faire en cliquant sur leFormulaire RMA et en suivant le processus inclus dans le formulaire.

Où puis-je obtenir une assistance pour mon de Cartes réseau pour serveurs Intel PRO/1000 MT Quad Port après septembre 2007 ?
1er octobre 2007, e-mail et téléphone assistance efficace bénéficieront plus de la carte. Si vous avez besoin d'assistance technique ou autres informations sur les Cartes réseau pour serveurs Intel PRO/1000 MT Quad Port, vous devez atteindre le processeur Intelsite d'assistance. Assistance sur le Web avec fin avril 2010.

Combien de temps Intel en matière de pilotes pour les Cartes réseau pour serveurs Intel PRO/1000 MT Quad Port?
Intel n'est plus test nouveaux pilotes avec le matériel Intel PRO/1000 MT Quad Port Cartes réseau pour serveurs. Les pilotes bien connus derniers se trouvent sur les pilotes et logiciels pour cartes Ethernet Gigabit Intel®.

Quel produit remplace les Cartes réseau pour serveurs Intel PRO/1000 MT Quad Port ?
Si vous avez besoin d'une Gigabit PCI-X * 4 ports pour serveurs carte nous vous recommandons de vous regardez les Cartes réseau pour serveurs Intel PRO/1000 GT Quad Port. Si le serveur a un joueur 4 connecteurs PCIe *, nous recommandons les Cartes réseau pour serveurs de Intel PRO/1000 PT Low Profile Quad Port ou la Intel Carte réseau 2 ports Intel PRO/1000 PF Server.

Cela s'applique à :

Carte réseau Quad Port Intel® PRO/1000 MT Server
 

ID de la solution :CS-025689
Dernière modification : 02-Oct-2014
Date de création : 08-Mar-2007
Retour au début

Networking Connectivity
IntelŽ PRO/1000 MT Quad Port Server Adapter
End of interactive support announcement

In April 2006 Intel announced that it will no longer manufacture the Intel® PRO/1000 MT Quad Port Server Adapter.  Effective October 1, 2007 Intel will stop providing interactive support for this adapter.  These adapters have a Limited Lifetime warranty and you will still be able request an RMA for defective parts. See questions and answers below.

Product Name

Part Number

Last Order Date

Last Ship Date

End of Interactive Support

End of Web Based Support

Intel PRO/1000 MT Quad Port Server Adapter

PWLA8494MT

04/01/2006

9/01/2006

10/01/2007

04/01/2010


Questions:

What if I have problems with my Intel PRO/1000 MT Quad Port Server Adapter and need an RMA. Will you still honor the warranty?
Yes.  The Intel PRO/1000 MT Quad Port Server Adapter has a limited lifetime warranty. If you need to request an RMA you can do so by going to the RMA form and following the process included in the form.

Where can I get assistance for my Intel PRO/1000 MT Quad Port Server Adapter after September 2007?
Effective October 1, 2007 email and phone support will no longer be provided for this adapter.  If you need technical support or other information on the Intel PRO/1000 MT Quad Port Server Adapter you will need to go to the Intel support site. Web based support will end April 2010.

How long will Intel provide drivers for the Intel PRO/1000 MT Quad Port Server Adapter?
Intel will no longer test new drivers with the Intel PRO/1000 MT Quad Port Server Adapter hardware. The last known good drivers can be found here.

What product will replace the Intel PRO/1000 MT Quad Port Server Adapter?
If you need a Gigabit PCI-X quad port server adapter we recommend you look at the Intel PRO/1000 GT Quad Port Server Adapter.  If your server has an available x4 PCI-E slot we recommend the Intel PRO/1000 PT Low Profile Quad Port Server Adapter or the Intel PRO/1000 PF Quad Port Server Adapter.

This applies to:

IntelŽ PRO/1000 MT Quad Port Server Adapter

Solution ID: CS-025689
Last Modified: 07-Oct-2013
Date Created: 08-Mar-2007
Back to Top