Connexité
Serveurs d'impression
Firmware NetPort

Cette table permet de s'assurer vous exécutez la version la plus actuelle de NetPort® ou™ NetportExpress imprimer le logiciel serveur. Vérifiez que tous les composants logiciels, y compris la mémoire Flash, le code de l'application et le logiciel Gestionnaire de NetPort ; Windows *-utilitaire de configuration de base.

Pour trouver la version en cours d'exécution en cours du Firmware d'un NetPort ou II NetPort imprimer serveur, les RBL actuelle et des versions de code d'application pour un serveur d'impression NetportExpress EL ou XL, ou le code d'application en cours pour un NetportExpress™ PRO serveur d'impression, mettez en surbrillance le serveur d'impression NetPort souhaité dans la liste qui s'affiche dans le Menu principal Intel® NetPort Manager. Cliquez sur état. Les versions de Firmware ou charge d'amorçage à distance (RBL) et le Code d'Application sont affichées en bas de la fenêtre de texte sous la rubrique informations générales.

Si vous trouvez que votre NetPort® ou™ NetportExpress serveur d'impression exécute des versions de logiciels plus anciennes que ceux répertoriés ici, nous vous recommandons de que mettre à niveau le logiciel plus récent. Chaque fichier est auto-extractible et inclut des instructions d'installation.

NPINSTAL.EXE fournit une interface de gestion 32 bits. Cette version contient le nouveau microprogramme pour les modèles NetportExpress XL et EL qui corrige le problème suivant: - environnements Novell NetWare * l'année imprimée sur les pages de garde apparaît sous la forme 100 en l'an 2000, 101 en 2001, etc..

Serveur d'impression Anneau à jeton Ethernet Logiciel actuel
Serveur d'impression NetportExpress™ 10 et 10/100          
Code de l'application N/A 5.40 NPINSTAL.EXE
Gestionnaire de NetPort N/A 5.40 NPINSTAL.EXE
Serveur d'impression NetportExpress™ PRO/100          
Code de l'application N/A 4.45 NPINSTAL.EXE
Gestionnaire de NetPort N/A 5.40 NPINSTAL.EXE
Serveur d'impression NetportExpress™ PRO      
Code de l'application 4.45 4.45 NPINSTAL.EXE
Gestionnaire de NetPort 5.40 5.40 NPINSTAL.EXE
Serveur d'impression NetportExpress™ XL/EL      
RBL 3.25 3.25 NPINSTAL.EXE
Code de l'application 3.25 3.25 NPINSTAL.EXE
Gestionnaire de NetPort 5.40 5.40 NPINSTAL.EXE
Serveur d'impression NetPort® II      
Mémoire Flash 5.34 4.34 NPT534 de .EXE pour Token Ring
NPE434 de .EXE pour Ethernet
Serveur d'impression d'origine NetPort®      
Mémoire Flash 3.45 2.57 NP1TUP de .EXE pour Token Ring
NP1EUP de .EXE pour Ethernet

Cela s'applique à :

Serveurs d'impression NetportExpress 10 et 10/100 Intel®
NetportExpress Intel® PRO et PRO/100 serveurs d'impression
 

ID de solution: CS-015188
Dernière modification : 07-Oct-2013
Date de création : 30-août-2004
Retour au début

Networking Connectivity
Print servers
NetPort Firmware

Use this table to ensure you are running the most current release of NetPort® or NetportExpress™ print server software. Verify all software components, including Flash Memory, application code, and the NetPort Manager software; the Windows*-based configuration utility.

To find the current running version of Firmware for a NetPort or NetPort II print server, the current RBL and application code versions for a NetportExpress EL or XL print server, or the current application code for a NetportExpress™ PRO print server, highlight the desired NetPort print server from the list that appears on the Intel® NetPort Manager Main Menu. Click Status. The Firmware or Remote Boot Load (RBL) and Application Code versions are displayed at the bottom of the text window under the General Information heading.

If you find that your NetPort® or NetportExpress™ print server is running software versions older than those listed here, we recommend you upgrade to the newest software. Each file is self-extracting and includes installation instructions.

NPINSTAL.EXE provides a 32-bit management interface. This release contains new firmware for the NetportExpress XL and EL models which corrects the following issue: Novell NetWare* environments - The year printed on banner pages appears as 100 in year 2000, 101 in 2001, etc.

Print Server Token Ring Ethernet Current Software
NetportExpress™ 10 and 10/100 print server          
Application Code N/A 5.40 NPINSTAL.EXE
Netport Manager N/A 5.40 NPINSTAL.EXE
NetportExpress™ PRO/100 print server          
Application Code N/A 4.45 NPINSTAL.EXE
Netport Manager N/A 5.40 NPINSTAL.EXE
NetportExpress™ PRO print server      
Application Code 4.45 4.45 NPINSTAL.EXE
Netport Manager 5.40 5.40 NPINSTAL.EXE
NetportExpress™ XL/EL print server      
RBL 3.25 3.25 NPINSTAL.EXE
Application Code 3.25 3.25 NPINSTAL.EXE
NetPort Manager 5.40 5.40 NPINSTAL.EXE
NetPort® II print server      
Flash Memory 5.34 4.34 NPT534.EXE for Token Ring
NPE434.EXE for  Ethernet
Original NetPort® print server      
Flash Memory 3.45 2.57 NP1TUP.EXE for Token Ring
NP1EUP.EXE for  Ethernet

This applies to:

Intel® NetportExpress™ 10 and 10/100 Print Servers
Intel® NetportExpress™ PRO and PRO/100 Print Servers



Solution ID: CS-015188
Last Modified: 17-Oct-2014
Date Created: 30-Aug-2004
Back to Top