Connexité
Serveurs d'impression
Garantie

Intel garantit au propriétaire d'origine que le produit livré dans ce coffret sera exempt de tout défaut matériel et de fabrication pendant trois (3) an(s) suivant le dernier de: (i) la date d'achat seulement si vous vous inscrivez en retournant la carte d'inscription comme indiqué sur le bon avec une preuve d'achat ; ou (ii) la date de fabrication ; ou (iii) la date d'enregistrement par voie électronique à condition que cet enregistrement soit réalisé dans les 30 jours suivant la date d'achat. Cette garantie ne s'applique pas en cas de dommage lié à l'installation ou l'utilisation abusives du produit. Intel vous conseille de faire installer la carte par l'entreprise qui vous l'a vendue.

LA PRÉSENTE GARANTIE REMPLACE TOUTES AUTRES GARANTIES, EXPLICITES, IMPLICITES OU AUTRES, Y COMPRIS SANS LIMITATION TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, DE RESPECT DES DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE OU D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER OU DÉCOULANT D’UNE PROPOSITION, D’UN CAHIER DES CHARGES OU BIEN D’UN ÉCHANTILLON.

Cette garantie ne couvre pas le remplacement des produits endommagés suite à un abus, un accident, une mauvaise utilisation, une négligence, une réparation, une avarie, une mauvaise installation ou des essais inappropriés. Au cas où le produit se révélerait défectueuse, Intel peut soit la remplacer ou la réparer gratuitement selon les termes ci-dessous, soit la rembourser à son prix d'achat, sous réserve que cette carte ait été restituée, accompagnée de son numéro d'autorisation de retour (RMA), du justificatif d'achat (si la garantie n'a pas été renvoyée précédemment), au commerçant qui a vendu ce produit ou directement à Intel avec une explication de la défaillance. En cas d'envoi du produit, l'utilisateur assume le risque de dommage ou de perte au cours du transport. Il doit utiliser le conditionnement d'origine ou un équivalent et payer les frais de port. Intel peut remplacer ou réparer la carte avec des composants nouveaux ou reconditionnés. Les éléments ou le produit remplacés deviennent alors propriété d'Intel. Intel garantit que le produit réparé ou remplacé est exempt de défauts matériels et de fabrication pendant la période la plus grande de : (i) quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d'expédition du retour ; ou (ii) la période de temps restant sur les trois (3) ans de garantie d'origine.

Cette garantie vous donne des droits spécifiques et il est possible que vous possédiez d'autres droits qui peuvent être différents en fonction de la juridiction concernée. Tous les composants du produit sont couverts par la garantie limitée sur le produit. Ce dernier peut contenir des éléments entièrement recyclés et testés, garantis comme des neufs.

Retour d'un produit défectueux
avant de retourner tout produit, contactez un groupe d'assistance à la clientèle Intel® et obtenez un numéro de retour de marchandises en appelant : Amérique du Nord uniquement: (916) 377-7000 Autres emplacements : retourner le produit au lieu d'achat.

Si le groupe du support vérifie que le produit est défectueux, le service des RMA va émettre un numéro à votre intention, à placer sur l'emballage extérieur du produit. Intel n'acceptera aucun produit sans numéro RMA sur le conditionnement. Garantie limitée et recours

INTEL NE SAURAIT ÊTRE TENUE RESPONSABLE DE DOMMAGES INDIRECTS DE QUELQUE NATURE LIÉS À l'UTILISATION OU AU DÉFAUT D'UTILISATION DU PRODUIT, NOTAMMENT LE MANQUE À GAGNER, LE DÉFAUT D'UTILISATION, L'IMPACT COMMERCIAL NÉGATIF OU L'INTERRUPTION D'ACTIVITÉ, QUE CES DOMMAGES AIENT ÉTÉ PROVOQUÉS PAR LE NON RESPECT DU CONTRAT OU SOUS GARANTIE, MÊME SI INTEL A ÉTÉ PRÉVENUE DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. NONOBSTANT CE QUI PRÉCÈDE, LA RESPONSABILITÉ D'INTEL POUR TOUTES LES RÉCLAMATIONS COUVERTES PAR LE PRÉSENT CONTRAT NE SAURAIT DÉPASSER LE PRIX D'ACHAT DU PRODUIT. CETTE LIMITE DE RESPONSABILITÉ A CONSTITUÉ UN FACTEUR DÉTERMINANT DANS LA FIXATION DE CE PRIX. INTEL DÉCLINE TOUTE AUTRE RESPONSABILITÉ ET N'AUTORISE AUCUNE AUTRE PARTIE À LES ASSUMER POUR ELLE.

Certains pays (ou juridictions) n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation des dommages accidentels ou consécutifs, auquel cas les limitations ou exclusions susmentionnées peuvent ne pas vous être applicables.

Produits concernés :

Serveurs d'impression Intel® NetportExpress™ 10 et 10/100
Serveurs d'impression Intel® NetportExpress™ PRO et PRO/100

 

ID de la solution : CS-015184
Dernière modification : 17 octobre 2014
Date de création : 30 août 2004
Retour au début

Networking Connectivity
Print servers
Warranty

Intel warrants to the original owner that the product delivered in this package will be free from defects in material and workmanship for three (3) year(s) following the latter of: (i) the date of purchase only if you register by returning the registration card as indicated thereon with proof of purchase; or (ii) the date of manufacture; or (iii) the registration date if by electronic means provided such registration occurs within 30 days from purchase. This warranty does not cover the product if it is damaged in the process of being installed. Intel recommends that you have the company from whom you purchased this product install the product.

THE ABOVE WARRANTY IS IN LIEU OF ANY OTHER WARRANTY, WHETHER EXPRESS, IMPLIED OR STATUTORY, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, ANY WARRANTY OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, ANY WARRANTY OF INFRINGEMENT OF ANY OTHER PARTY'S INTELLECTUAL PROPERTY RIGHTS, OR ANY WARRANTY ARISING OUT OF ANY PROPOSAL, SPECIFICATION OR SAMPLE.

This warranty does not cover replacement of products damaged by abuse, accident, misuse, neglect, alteration, repair, disaster, improper installation or improper testing. If the product is found to be otherwise defective, Intel, at its option, will replace or repair the product at no charge except as set forth below, provided that you deliver the product along with a return material authorization (RMA) number (see below) either to the company from whom you purchased it or to Intel. If you ship the product, you must assume the risk of damage or loss in transit. You must use the original container (or the equivalent) and pay the shipping charge. Intel may replace or repair the product with either a new or reconditioned product, and the returned product becomes Intel's property. Intel warrants the repaired or replaced product to be free from defects in material and workmanship for a period of the greater of: (i) ninety (90) days from the return shipping date; or (ii) the period of time remaining on the original three (3) year warranty.

This warranty gives you specific legal rights and you may have other rights which vary from state to state. All parts or components contained in this product are covered by Intel's limited warranty for this product. The product may contain fully tested, recycled parts, warranted as if new.

Returning a Defective Product (RMA)
Before returning any product, contact an Intel® Customer Support Group and obtain an RMA number by calling: North America only: (916) 377-7000 Other locations: Return the product to the place of purchase.

If the Customer Support Group verifies that the product is defective, they will have the Return Material Authorization Department issue you an RMA number to place on the outer package of the product. Intel cannot accept any product without an RMA number on the package.Limitation of Liability and Remedies

INTEL SHALL HAVE NO LIABILITY FOR ANY INDIRECT OR SPECULATIVE DAMAGES (INCLUDING , WITHOUT LIMITING THE FOREGOING, CONSEQUENTIAL, INCIDENTAL AND SPECIAL DAMAGES) ARISING FROM THE USE OF OR INABILITY TO USE THIS PRODUCT, WHETHER ARISING OUT OF CONTRACT, NEGLIGENCE, TORT, OR UNDER ANY WARRANTY, OR FOR INFRINGEMENT OF ANY OTHER PARTY'S INTELLECTUAL PROPERTY RIGHTS, IRRESPECTIVE OF WHETHER INTEL HAS ADVANCE NOTICE OF THE POSSIBILITY OF ANY SUCH DAMAGES, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO LOSS OF USE, BUSINESS INTERRUPTIONS, AND LOSS OF PROFITS. NOTWITHSTANDING THE FOREGOING, INTEL'S TOTAL LIABILITY FOR ALL CLAIMS UNDER THIS AGREEMENT SHALL NOT EXCEED THE PRICE PAID FOR THE PRODUCT. THESE LIMITATIONS ON POTENTIAL LIABILITIES WERE AN ESSENTIAL ELEMENT IN SETTING THE PRODUCT PRICE. INTEL NEITHER ASSUMES NOR AUTHORIZES ANYONE TO ASSUME FOR IT ANY OTHER LIABILITIES.

Some states do not allow the exclusion or limitation of incidental or consequential damages, so the above limitations or exclusions may not apply to you.

This applies to:

Intel® NetportExpress™ 10 and 10/100 Print Servers
Intel® NetportExpress™ PRO and PRO/100 Print Servers



Solution ID: CS-015184
Last Modified: 07-Oct-2013
Date Created: 30-Aug-2004
Back to Top