Produits pour serveurs
Système de stockage Intel® SS4000-E
Avis de mise à jour de logiciels importants

Système de stockage Intel® SS4000-E ou SS4000-ENA avec la version du logiciel version 1.3 inférieur (BCFv13b524) doit être mis à jour pour empêcher un problème de logiciel où les clients ne peuvent plus accéder leurs données.

Ceci affecte les versions de microprogramme de production, 1.0 (fs-bc-1.0-20060207), 1.1 (BCFv11b214) et 1.2 (BCFv12b522).

Le problème a été déterminé à une corruption des fichiers dans le système de fichiers racine pendant un arrêt du système. Les données ne sont pas perdues, il n'est pas accessible.

Une procédure d'arrêt plus robuste a été implémentée dans le microprogramme. Cette nouvelle version du firmware a été testé que trois ans d'extinction sans pannes simulées. Les systèmes doivent être mis à niveau vers cette nouvelle version du firmware.

Les versions plus récentes du firmware du système de stockage peuvent être téléchargées à partir du Centre de téléchargement Intel en recherchant SS4000-E dans la zone de recherche.

Intel fait une perte de script de récupération d'accès système et récupération utilisent des instructions disponibles pour prendre en charge des clients et des utilisateurs finaux si une perte d'accès se produit en raison de problèmes de matériel de disque ou du microprogramme qui n'a pas été mis à jour par TA-847.

Ce logiciel de récupération est fourni sans droits d'auteur « Tel quel » sans garantie quelle qu'elle soit, y compris toute garantie de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, et d'aucune garantie sinon découlant d'une proposition, une spécification ou un échantillon, strictement pour faciliter la tâche des clients Intel. Les clients utilisent ce script à leurs risques et périls. Intel ne fournira aucune prise en charge pour une utilisation de script. Intel ne garantit pas que l'exécution du script entraîne la récupération de données.

Cela s'applique à :

Système de stockage Intel® SS4000-E
 

ID de solution :CS-029210
Dernière modification : 22-Feb-2013
Date de création : 05-May-2008
Retour au début

Server Products
Intel® Entry Storage System SS4000-E
Important Software Update Notice

Intel® Entry Storage System SS4000-E or SS4000-ENA with software version less than release 1.3 (BCFv13b524) should be updated to prevent a software issue where customers can no longer access their data.

This affects production firmware revisions, 1.0 (fs-bc-1.0-20060207), 1.1 (BCFv11b214) and 1.2 (BCFv12b522).

The issue has been determined to be corruption of files in the root file system during a system shutdown. The data is not lost, it cannot be accessed.

A more robust shutdown procedure has been implemented in firmware. This new version of the firmware has been through testing that simulated three years of shutdown operations without a failure. Systems should be upgraded to this new release of firmware.

Newer versions of the storage system firmware can be downloaded from Intel Download Center by searching for SS4000-E in the search box.

Intel is making a loss of system access recovery script and recovery script use instructions available to support customers and end users if a loss of system access issue occurs due to disk hardware issues, or firmware that has not been updated per TA-847.

This recovery software is provided royalty free “AS IS” with no warranty whatsoever, including any warranty of merchantability, fitness for any particular purpose, or any warranty otherwise arising out of any proposal, specification, or sample, strictly for the convenience of Intel customers. Customers use this script at their own risk. Intel will provide no support for script use. Intel provides no guarantee that executing the script will result in data recovery.

This applies to:

Intel® Entry Storage System SS4000-E



Solution ID: CS-029210
Last Modified: 13-Oct-2014
Date Created: 05-May-2008
Back to Top