Produits pour serveurs
Contrôleur RAID Intel SRCSATAWB
Caractéristiques techniques du produit

Ces caractéristiques techniques fournissent des détails de l'architecture et à un ensemble de le Contrôleur RAID Intel SRCSATAWB .

Le Contrôleur RAID Intel SRCSATAWB est un PCI-Express intelligent hautes performances contrôleur RAID SATA * offre la fiabilité, hautes performances et la gestion du sous-système à tolérance de pannes de disque. Il prend en charge des entreprises serial ATA (SATA) disques via le support de carte d’extension et offre la flexibilité et contribue à réduire le coût total de possession grâce à une infrastructure de serveur et de stockage standard.

Ce contrôleur RAID possède huit ports SATA interne et utilise un x 4 ou logement de carte mère plus large PCI Express * pour serveurs. Cette solution RAID répond aux besoins de stockage interne des systèmes groupe de travail, ministère ou entreprise qui utilise des capacités multimédia SATA rentable.

Le public ciblé pour ce document est une personne souhaitant bénéficier d'une profondeur de plus en détail du contrôleur de ce qui est généralement mis à disposition dans le Guide de l'utilisateur du contrôleur RAID. C'est un document technique destiné à aider les utilisateurs à comprendre et plus d'infos sur les fonctionnalités spécifiques du contrôleur RAID.

Caractéristiques techniques du produit (PDF)icon
Taille : 378 Ko
Date : Septembre 2007
Révision du fichier : 1.0


Remarque : les fichiers PDF nécessitent Adobe Acrobat* Reader*

Cela s'applique à :

Contrôleur RAID Intel SRCSATAWB
ID de la solution :CS-028266
Dernière modification : 14-Oct-2014
Date de création : 04-Sep-2007
Retour au début

Server Products
Intel® RAID Controller SRCSATAWB
Technical product specification (PDF)

This Technical Product Specification provides detail to the architecture and feature set of the Intel® RAID Controller SRCSATAWB.

The Intel® RAID Controller SRCSATAWB is a high-performance intelligent PCI-Express* SATA RAID controller that offers reliability, high performance, and fault-tolerant disk subsystem management. It supports enterprise-class serial ATA (SATA) disk drives via expander support, and provides flexibility and helps lower the total cost of ownership with a standardized server and storage infrastructure.

This RAID controller has eight internal SATA ports and uses a x4 or wider PCI Express* server board slot. This RAID solution meets the internal storage needs of a workgroup, department, or enterprise systems that uses cost-effective SATA media.

The target audience for this document is anyone wishing to obtain more in depth detail of the controller than what is generally made available in the RAID controller User's Guide. It is a technical document meant to assist people with understanding and learning more about the RAID controller's specific features.

Technical Product Specification (PDF) icon
Size: 378 KB
Date: September 2007
File Revision: 1.0


Note: PDF Files require Adobe Acrobat* Reader*

This applies to:

Intel® RAID Controller SRCSATAWB

Solution ID: CS-028266
Last Modified: 05-Mar-2013
Date Created: 04-Sep-2007
Back to Top