Produits pour serveurs
Contrôleur RAID Intel® SRCSASJV
Liste des mémoires testées

SRCSASJV de contrôleur RAID Intel® Server est un contrôleur RAID SAS de huit ports hautes performances / haute sécurité des applications serveur. Il prend en charge la baie de disques RAID 0, 1, 5, 6, 10, 50 et 60 et privé / pool de disques de réparation à chaud. Il comprend une ROC SAS LSI * 1078 intégrée qui est un contrôleur SAS et d'e/s intégré, qui fournit une base Power PC 440 incorporé cadencés à 500 MHz à 1,5 et 3 Gbits/s taux de transfert données par port. Avec le codage de 8 à 10 bits, cela correspond à environ 150 Mo/s et 300 Mo/s Standard DDR2 667 compatible ECC enregistré Mini-DIMM sont pris en charge. Le contrôleur est PCI Express * conformes et inclut un outil de microprogramme BIOS (ROM X) pour la gestion et la configuration de la matrice.

Le contrôleur peut utiliser la mémoire DDR2-667 MHz ECC enregistré des modules de mémoire SDRAM pour la mise en cache et est compatible avec les modules de mémoire qui répondent à ces spécifications :

  • 244 broches plaqués or Mini-mémoire DIMM SDRAM
  • Inscrit les Modules de mémoire SDRAM ECC de PC2-5300
  • Capacités de 256 Mo, 512 Mo et 1 024 Mo
  • 1,8 mémoire de V uniquement
  • Modules de mémoire DIMM à simple rangée
Les tableaux suivants répertorient les périphériques DIMM testés pour être compatible avec le SRCSASJV de contrôleur RAID Intel Server. Ce document sera mis à jour lorsque les autres modules de mémoire DIMM sont qualifiés de mémoire pendant la durée de vie de la SRCSASJV de contrôleur RAID serveur.

Seuls les modules de mémoire qui sont répertoriés dans les tableaux suivants ont été testés pour la compatibilité avec le SRCSASJV de contrôleur RAID. D'autres modules mémoire peuvent entraîner une opération imprévisible et une perte de données.

Remarque : Cette liste n'est pas exhaustive. Elle est fournie dans un souci de commodité à ses clients d'Intel, mais Intel ne rend pas les représentations ou garantie d'aucune sorte en ce qui concerne la qualité, la fiabilité, fonctionnalités ou la compatibilité de ces modules de mémoire.

Fonctions de la mémoire sont détaillées dans le Contrôleur RAID Intel® SRCSASJV Caractéristiques techniques du produit.

icon  Liste des mémoires testées [PDF]
Nom de fichier : SRCSASJV_memlist_rev2.0.PDF
Taille : 68,135 octets
Date : Janvier 2009
Révision du fichier : 2.0

Remarque : les fichiers PDF nécessitent Adobe Acrobat* Reader*

Cela s'applique à :

Contrôleur RAID Intel® SRCSASJV
ID de solution :CS-028295
Dernière modification : 03-Oct-2014
Date de création : 12-Sep-2007
Retour au début

Server Products
Intel® RAID Controller SRCSASJV
Tested Memory List

The Intel® Server RAID Controller SRCSASJV is an eight-port SAS RAID controller for high performance / high-security server applications. It supports RAID 0, 1, 5, 6, 10, 50, and 60 array drives and private / pool hot-fix drives. It includes an on-board LSI* 1078 SAS ROC that is an integrated SAS and I/O controller, which provides 1.5 and 3 Gb/s data transfer rates per port, with an embedded Power PC 440 core running at 500 MHz. With 8 to 10-bit encoding, this translates to about 150MB/s and 300MB/s. Standard DDR2 667 compatible ECC registered Mini-DIMMs are supported. The controller is PCI Express* compliant and includes a BIOS (X-ROM) firmware tool for array configuration and management.

The controller can utilize DDR2-667 ECC registered SDRAM memory modules for caching and is compatible with memory modules that meet these specifications:

  • 244-pin gold-plated SDRAM Mini-DIMMs
  • Registered PC2-5300 ECC SDRAM Memory Modules
  • 256 MB, 512 MB, and 1024 MB capacities
  • 1.8 V memory only
  • Single rank DIMMs
The following tables list DIMM devices tested to be compatible with the Intel Server RAID Controller SRCSASJV. This document will be updated when additional DIMMs are qualified memory during the life of the Server RAID Controller SRCSASJV.

Only memory modules that are listed in the following tables have been tested for compatibility with the RAID Controller SRCSASJV. Other memory modules may result in unpredictable operation and data loss.

Note: This list is not all-inclusive. It is provided as a convenience to Intel's customers, but Intel does not make any representations or warranties whatsoever regarding the quality, reliability,functionality, or compatibility of these memory modules.

Memory features are detailed in the Intel® RAID Controller SRCSASJV Technical Product Specification.

icon  Tested memory list [PDF]
File Name: SRCSASJV_memlist_rev2.0.pdf
Size: 68,135 bytes
Date: January 2009
File Revision: 2.0 

Note: PDF Files require Adobe Acrobat* Reader*

This applies to:

Intel® RAID Controller SRCSASJV

Solution ID: CS-028295
Last Modified: 03-Oct-2014
Date Created: 12-Sep-2007
Back to Top