Produits pour serveurs
Contrôleur RAID Intel® SRCSAS18E
Testé l'état de la liste de mémoire

Le SRCSAS18E contrôleur RAID Intel® Server est un contrôleur RAID SAS de huit ports hautes performances / haute sécurité des applications serveur. Il prend en charge la baie de disques RAID 0, 1, 5, 10 et 50 et privé / pool de disques de réparation à chaud. Il inclut un XOR-moteur du processeur d'e/s Intel® IOP80333Intelligent (500 MHz) intégré et un contrôleur d'e/s SAS huit ports LSI * 1068 intégré qui fournit des vitesses par voie de transfert des données 1,5 et 3 Gbit/s. Avec le codage de 8 à 10 bits, cela correspond à environ 150 Mo/s et 300 Mo/s Standard DDR2 400 compatible ECC enregistré DIMM sont pris en charge. Le contrôleur est PCI Express * conformes et inclut un outil de microprogramme BIOS (ROM X) pour la gestion et la configuration de la matrice.

Le contrôleur utilise (PC2-3200) DDR2-400 ECC enregistré des modules de mémoire SDRAM pour la mise en cache et est compatible avec les modules de mémoire qui répondent à ces spécifications :

  • 240 broches plaqués or SDRAM DIMM
  • Inscrit les Modules de mémoire PC2-3200 ECC SDRAM
  • Capacités de 256 Mo, 512 Mo et 1 024 Mo
  • 1,8 mémoire de V uniquement
  • Modules de mémoire DIMM à simple rangée
Les tableaux suivants répertorient les périphériques DIMM testés pour être compatible avec le SRCSAS18E de contrôleur RAID Intel Server. Ce document sera mis à jour lorsque les DIMM supplémentaires est qualifiés de mémoire pendant la durée de vie de la SRCSAS18E de contrôleur RAID serveur.

Seuls les modules de mémoire qui sont répertoriés dans les tableaux suivants ont été testés pour la compatibilité avec le SRCSAS18E contrôleur RAID. D'autres modules mémoire peuvent entraîner une opération imprévisible et une perte de données.

Remarque : Cette liste n'est pas exhaustive. Elle est fournie dans un souci de commodité à ses clients d'Intel, mais Intel ne rend pas les représentations ou garantie d'aucune sorte en ce qui concerne la qualité, la fiabilité, fonctionnalités ou la compatibilité de ces modules de mémoire.

Fonctions de la mémoire sont détaillées dans leCaractéristiques techniques du produit de Intel® RAID contrôleur SRCSAS18E.


icon  Testé le rapport de liste de mémoire [PDF]
Nom de fichier : SRCSAS18E_memlist_rev4.0.PDF
Taille : 73,623 octets
Date : Janvier 2009
Révision du fichier : 4.0

Cela s'applique à :

Contrôleur RAID Intel® SRCSAS18E
 

ID de solution :CS-025431
Dernière modification : 01-Oct-2014
Date de création : 20-Jan-2007
Retour au début

Server Products
Intel® RAID Controller SRCSAS18E
Tested memory list report

The Intel® Server RAID Controller SRCSAS18E is an eight-port SAS RAID controller for high performance / high-security server applications. It supports RAID 0, 1, 5, 10, and 50 array drives and private / pool hot-fix drives. It includes an on-board Intel® IOP80333Intelligent I/O Processor (500 MHz) XOR-engine and an on-board LSI* 1068 eight-port SAS I/O controller that provides 1.5 and 3 Gb/s data transfer rates per port. With 8 to 10-bit encoding, this translates to about 150MB/s and 300MB/s. Standard DDR2 400 compatible ECC registered DIMMs are supported. The controller is PCI Express* compliant and includes a BIOS (X-ROM) firmware tool for array configuration and management.

The controller utilizes DDR2-400 (PC2-3200) ECC registered SDRAM memory modules for caching and is compatible with memory modules that meet these specifications:

  • 240-pin gold-plated SDRAM DIMMs
  • Registered PC2-3200 ECC SDRAM Memory Modules
  • 256 MB, 512 MB, and 1024 MB capacities
  • 1.8 V memory only
  • Single rank DIMMs
The following tables list DIMM devices tested to be compatible with the Intel Server RAID Controller SRCSAS18E. This document will be updated when additional DIMMs are qualified memory during the life of the Server RAID Controller SRCSAS18E.

Only memory modules that are listed in the following tables have been tested for compatibility with the RAID Controller SRCSAS18E. Other memory modules may result in unpredictable operation and data loss.

Note: This list is not all-inclusive. It is provided as a convenience to Intel's customers, but Intel does not make any representations or warranties whatsoever regarding the quality, reliability, functionality, or compatibility of these memory modules.

Memory features are detailed in the Intel® RAID Controller SRCSAS18E Technical Product Specification.


icon  Tested Memory List Report [PDF]
File Name: SRCSAS18E_memlist_rev4.0.pdf
Size: 73,623 bytes
Date: January 2009
File Revision: 4.0

This applies to:

Intel® RAID Controller SRCSAS18E



Solution ID: CS-025431
Last Modified: 30-Jul-2010
Date Created: 20-Jan-2007
Back to Top