Produits pour serveurs
Contrôleur RAID Intel® SRCSAS18E
Matériel testé et liste des systèmes d'exploitation

Ce document est destiné à fournir aux utilisateurs des Contrôleur RAID Intel® SRCSAS18E avec un guide sur les différents systèmes d'exploitation, les cartes mères pour serveurs, les châssis, lecteurs de disque et les autres périphériques testés par Intel pour une utilisation avec ce contrôleur RAID.

Ce document continuera à être mis à jour comme test supplémentaire n'est effectuée, ou jusqu'à ce que le Contrôleur RAID Intel® SRCSAS18E n'est plus en production. Chaque version du document inclut les informations à partir de versions précédentes.

Intel seulement prend en charge ce contrôleur RAID lorsqu'il est utilisé dans un système configuré avec les cartes mères pour serveurs répertoriés et configurés avec les versions du micrologiciel, BIOS du système / le microprogramme et les versions de système d'exploitation pour lequel les tests ont été effectués. Test complet a été effectué de la Contrôleur RAID Intel® SRCSAS18E avec la Cartes mères Intel® pour serveurs , avec des boîtiers de disques Intel et le tiers périphériques répertoriés ci-dessous ; Toutefois, il n'est pas pratique tester la SRCSAS18E de contrôleur RAID Intel dans toutes les combinaisons possibles de carte serveur, boîtier de disques, disque dur et de périphérique. Exemples de combinaison ont été testés pour avoir ajouté en toute confiance dans leur intercompatibility, et tous les périphériques répertoriés dans ce document a été testé dans une ou plusieurs configurations.

Veuillez vous reporter à Cartes mères Intel® pour serveurs et matrice de compatibilité de contrôleur RAID Intel® pour déterminer la compatibilité entre Cartes mères Intel® pour serveurs et Contrôleurs RAID Intel® .

Testé la liste du matériel et système d'exploitation (PDF)icon
Taille : 162 Ko
Date : Octobre 2009
Révision du fichier : 12.0

Remarque : les fichiers PDF nécessitent Adobe Acrobat* Reader*

Cela s'applique à :

Contrôleur RAID Intel® SRCSAS18E
 

ID de solution :CS-022722
Dernière modification : 14-Oct-2014
Date de création : 11-May-2006
Retour au début

Server Products
Intel® RAID Controller SRCSAS18E
Tested Hardware and Operating System List

This document is intended to provide users of the Intel® RAID Controller SRCSAS18E with a guide to the different operating systems, server boards, chassis, disk drives and other peripherals tested by Intel for use with this RAID controller.

This document will continue to be updated as additional testing is performed, or until the Intel RAID Controller SRCSAS18E is no longer in production. Each release of the document will include the information from previous releases.

Intel will only provide support for this RAID controller when used in a system configured with the server boards listed and configured with the versions of RAID firmware, system BIOS / firmware, and operating system versions for which the tests were performed. Thorough testing has been performed of the Intel RAID Controller SRCSAS18E with the Intel® Server Boards, with Intel drive enclosures, and with the third-party devices listed below; however, it is not practical to test the Intel RAID Controller SRCSAS18E in every possible combination of server board, drive enclosure, hard drive and peripheral. Sample combinations have been tested to gain added confidence in their intercompatibility, and every device listed in this document has been tested in one or more configurations.

Please refer to Intel® Server Boards and Intel® RAID Controller compatibility matrix to determine compatibility between Intel® Server Boards and Intel® RAID Controllers.

Tested Hardware and Operating System List (PDF) icon
Size: 166 KB
Date: October 2009
File Revision: 12.0

Note: PDF Files require Adobe Acrobat* Reader*

This applies to:

Intel® RAID Controller SRCSAS18E



Solution ID: CS-022722
Last Modified: 14-Oct-2014
Date Created: 11-May-2006
Back to Top