Produits pour serveurs
Contrôleur RAID Intel® SRCSAS144E
Liste de matériel et de système d'exploitation testée

Ce document est destiné à fournir aux utilisateurs des Contrôleur RAID Intel® SRCSAS144E avec un guide aux systèmes d'exploitation, cartes mères, châssis, lecteurs de disque et les autres périphériques testés par Intel® à utiliser avec ce contrôleur RAID.

Ce document sera mis à jour comme test supplémentaire n'est effectuée, ou jusqu'à ce que le Contrôleur RAID Intel® SRCSAS144E n'est plus en production. Chaque version du document inclut les informations à partir de versions précédentes. La dernière version de ce document est publiée sur Internet.

Intel seulement prend en charge ce contrôleur RAID lorsqu'il est utilisé dans un système configuré avec les cartes mères pour serveurs répertoriés et configurés avec les versions du micrologiciel, BIOS du système / du firmware et versions de système d'exploitation qui ont été testées avec succès. Un test complet a été effectué de la Contrôleur RAID Intel® SRCSAS144E avec la Cartes mères Intel® pour serveurs , avec des boîtiers de disques Intel et avec les périphériques tiers cités dans ce document. Il n'est pas pratique tester la SRCSAS144E de contrôleur RAID Intel® dans toutes les combinaisons possibles de carte serveur, boîtier de disques, disque dur et de périphérique. Exemples de combinaison ont été testés pour avoir ajouté en toute confiance dans leur intercompatibility, et tous les périphériques répertoriés dans ce document a été testé dans une ou plusieurs configurations.

Veuillez vous reporter à Cartes mères Intel® pour serveurs et matrice de compatibilité de contrôleur RAID Intel® pour déterminer la compatibilité entre Cartes mères Intel® pour serveurs et Contrôleurs RAID Intel® .

icon  Matériel testé et liste de système d'exploitation [PDF]

Nom de fichier : SRCSAS144E_THOL_12_0.PDF
Taille : 165,080 octets
Date : Octobre 2009
Révision : 12.0


Remarque : les fichiers PDF nécessitent Adobe Acrobat* Reader*

Cela s'applique à :

Contrôleur RAID Intel® SRCSAS144E
 

ID de solution :CS-022678
Dernière modification : 06-Oct-2010
Date de création : 08-May-2006
Retour au début

Server Products
Intel® RAID Controller SRCSAS144E
Tested Hardware and Operating System List

This document is intended to provide users of the Intel® RAID Controller SRCSAS144E with a guide to the operating systems, server boards, chassis, disk drives and other peripherals tested by Intel® for use with this RAID controller.

This document will be updated as additional testing is performed, or until the Intel® RAID Controller SRCSAS144E is no longer in production. Each release of the document will include the information from previous releases. The latest version of this document is posted on the Internet.

Intel will only support this RAID controller when used in a system configured with the server boards listed, and configured with the versions of RAID firmware, system BIOS / firmware, and operating system versions that were successfully tested. Thorough testing has been performed of the Intel® RAID Controller SRCSAS144E with the Intel® Server Boards, with Intel drive enclosures and with the third-party devices listed in this document. It is not practical to test the Intel® RAID Controller SRCSAS144E in every possible combination of server board, drive enclosure, hard drive and peripheral. Sample combinations have been tested to gain added confidence in their intercompatibility, and every device listed in this document has been tested in one or more configurations.

Please refer to Intel® Server Boards and Intel® RAID Controller compatibility matrix to determine compatibility between Intel® Server Boards and Intel® RAID Controllers.

icon  Tested Hardware and Operating System List [PDF]

File Name: SRCSAS144E_THOL_12_0.pdf
Size: 165,080 bytes
Date: October 2009
Revision: 12.0


Note: PDF Files require Adobe Acrobat* Reader*

This applies to:

Intel® RAID Controller SRCSAS144E



Solution ID: CS-022678
Last Modified: 14-Oct-2014
Date Created: 08-May-2006
Back to Top