Produits pour serveurs
Système Intel® SR1640TH pour serveurs
Liste des systèmes d'exploitation testés

Cette page contient une liste des systèmes d'exploitation testés pour la Système Intel® SR1640TH pour serveurs . Les systèmes d'exploitation non répertoriés ci-dessous ne sont pas pris en charge par cette carte mère Intel ou le système.

Veuillez vous reporter à Intel® Produits pour serveurs -informations WHQL page d'informations de Microsoft * WHQL.

Système d'exploitation Type de test

Microsoft* Windows Server 2008* R2, x 64

P1

Microsoft* Windows Server 2008* SP2, 32 bits

Microsoft* Windows Server 2003* , Service Pack 2 (32 bits et x 64)

Red Hat* Enterprise Linux 5 Update 3 * (32 bits et 64 bits)

SuSE* Linux Enterprise Server 11 * (32 bits et 64 bits)

Microsoft* Windows 7* (32 bits et x 64)

P2

Microsoft* Windows XP* SP3 (32 bits et x 64)

SuSE* Linux Enterprise Server 10 * (32 bits et 64 bits)

VMWare * ESX 4.0 U1

VMWare * ESXi 4.0 U1

Ubuntu* 9.0.4 x 64

Type de test Engagement de prise en charge
P1 Compatibilité et au Stress – stress du système avec le logiciel de test spécial est utilisé pour optimiser le stress de la CPU, la mémoire et le bus d'e/s de la plate-forme. Les zones de test de validation de compatibilité sont la vérification des fonctionnalités de base, installation du système d'exploitation et de démarrage. Intel fournit un support pour les problèmes client avec ces systèmes d'exploitation impliquant l'installation et/ou les fonctionnalités de la carte mère avec ou sans les cartes et les périphériques comme ayant été testé sous le système d'exploitation particulier.
P2 Test de base – installation du système d'exploitation, le démarrage et la validation fonctionnelle Intel fournira et tester les pilotes de système d'exploitation pour chacun des contrôleurs intégrés de la carte mère, à condition que le fournisseur de contrôleur dispose d'un pilote à la demande. Fournisseurs ne seront pas tenus par Intel à développer des pilotes pour les systèmes d'exploitation qu'ils ne gèrent pas. Cela peut limiter les fonctionnalités de certains contrôleurs de carte intégré de serveur.

Intel ne fournira pas de prise en charge pour les problèmes liés à l'utilisation de cartes d'ajouter ou de périphériques installés sur le système serveur lorsque le système d'exploitation qui a reçu le test de l'installation de base n'est en cours d'utilisation.
P3 Installation de base - installation et démarrage test uniquement des composants intégrés tous les Intel ne fournit qu'aucun support technique pour les systèmes d'exploitation répertoriés ci-dessus. Si vous, en tant que client, rencontrer aucun problème technique ou la difficulté dans l'installation ou l'utilisation de tout logiciel ci-dessus, veuillez directement la prise en charge de la recherche ou à partir de la Communauté de système d'exploitation open source correspondant.

Cela s'applique à :

Système Intel® SR1640TH pour serveurs
 

ID de solution :CS-031629
Dernière modification : 23-Oct-2014
Date de création : 01-Jun-2010
Retour au début

Server Products
Intel® Server System SR1640TH
Tested operating system list

This page contains a list of the tested operating systems for the Intel® Server System SR1640TH. Operating systems not listed below are not supported by this Intel Server Board or System.

Please refer to Intel® Server Products - WHQL information page for Microsoft* WHQL information.

Operating System Type of Testing

Microsoft* Windows Server 2008* R2, x64

 P1

Microsoft* Windows Server 2008* SP2, 32-bit

Microsoft* Windows Server 2003*, Service Pack 2 (32-bit and x64)

Red Hat* Enterprise Linux 5 Update 3* (32-bit and 64-bit)  

SuSE* Linux Enterprise Server 11* (32-bit and 64-bit)

Microsoft* Windows 7* (32-bit and x64)

 P2

Microsoft* Windows XP* SP3 (32-bit and x64)

SuSE* Linux Enterprise Server 10* (32-bit and 64-bit)

VMWare* ESX 4.0 U1

VMWare* ESXi 4.0 U1

Ubuntu* 9.0.4 x64

Type of testing Support Commitment
P1 Compatibility and Stress – System stress with special test software is used to maximize the stress of the CPU, memory, and IO buses of the platform. The test areas within compatibility validation are verification of basic functionality, OS installation and boot. Intel will provide support for customer issues with these operating systems involving installation and/or functionality of the server board with or without the adapters and peripherals as having been tested under the particular operating system.
P2 Basic Testing – OS installation, boot, and functional validation Intel will provide and test operating system drivers for each of the server board’s integrated controllers, provided that the controller vendor has a driver available upon request. Vendors will not be required by Intel to develop drivers for operating systems that they do not already support. This may limit the functionality of certain server board integrated controllers.

Intel will NOT provide support for issues related to use of any add-in adapters or peripherals installed in the server system when an operating system that received only basic installation testing is in use.
P3 Basic Installation - Install & boot testing only of all onboard components Intel will not provide any technical support to the open source operating systems listed above. If you, as a customer, encounter any technical problem or difficulty in installation and/or usage of any software above, please directly seek the support and/or help from the corresponding open source operating system community.

This applies to:

Intel® Server System SR1640TH



Solution ID: CS-031629
Last Modified: 05-Aug-2011
Date Created: 01-Jun-2010
Back to Top