Produits pour serveurs
Produits pour serveurs
Outil d'analyse de Budget d'alimentation

La feuille de calcul contient l'outil de budget de puissance pour une utilisation sur des serveurs Intel®. Après avoir téléchargé le fichier, veuillez activer les Macros à utiliser toutes les capacités de l'outil.

CE DOCUMENT EST FOURNI « TEL QUEL » SANS AUCUNE GARANTIE QUELLE QU'ELLE SOIT, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, OU TOUTE AUTRE GARANTIE DÉRIVANT D'UNE PROPOSITION, LA SPÉCIFICATION OU L'EXEMPLE.

Informations contenues dans ce document concernent les produits Intel. Ce document n'accorde aucune licence, expresse ou implicite, par préclusion ou autrement, des droits de propriété intellectuelle. Sous réserve des termes et Conditions de vente définis pour ces produits, Intel n'assume aucune responsabilité et exclut toute garantie expresse ou implicite, concernant la vente et/ou l'utilisation de produits Intel, y compris toute responsabilité ou garantie concernant l'adéquation à un usage particulier, de qualité marchande ou d'infraction de brevets, droits d'auteur ou autres droits de propriété intellectuelle. Produits Intel ne sont pas conçus pour une utilisation dans les soins médicaux, de sauvetage ou de réanimation.

Intel® se réserve le droit d'apporter des modifications à ce document à tout moment, sans préavis. Ce document doit être utilisé à titre de référence et les données qu'il contient sont dépendantes du matériel spécifique. Le fournisseur de matériel reste seul responsable de la conception, la vente et la fonctionnalité de ses produits, y compris toute responsabilité résultant de contrefaçon ou de garantie sur le produit.

Copyright© 2003, Intel Corporation.
* Autres noms et marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.


ExcelOutil de Budget d'alimentation [EXE]
Nom du fichier :pwr_budget.exe
Taille :175,710 octets
 Révision de fichier :2.3

Cela s'applique à :

Châssis Intel® SC5250-E
Intel® Server Board SE7501BR2
Intel® Server Board SE7501CW2
Intel® Server Board SE7501HG2
Intel® Server Board SE7505VB2
Châssis pour serveurs Intel® SC5200
 

ID de solution :CS-010758
Dernière modification : 09-Jan-2014
Date de création : 03-May-2004
Retour au début

Server Products
Server Products
Power Budget Analysis Tool

The spreadsheet contains the power budget tool for use on Intel® servers. After downloading the file, please enable Macros to utilize the full capability of the tool.

THIS DOCUMENT IS PROVIDED "AS IS" WITH NO WARRANTIES WHATSOEVER, INCLUDING ANY WARRANTY OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR ANY PARTICULAR PURPOSE, OR ANY WARRANTY OTHERWISE ARISING OUT OF ANY PROPOSAL, SPECIFICATION OR SAMPLE.

Information in this document is provided in connection with Intel products. No license, express or implied, by estoppel or otherwise, to any intellectual property rights is granted by this document. Except as provided in Intel's Terms and Conditions of Sale for such products, Intel assumes no liability whatsoever, and Intel disclaims any express or implied warranty, relating to sale and/or use of Intel products including liability or warranties relating to fitness for a particular purpose, merchantability, or infringement of any patent, copyright or other intellectual property right. Intel products are not intended for use in medical, life saving, or life sustaining applications.

Intel® retains the right to make changes to this document at any time, without notice. This document should be used for reference only and the contained data is dependent on specific hardware. The hardware vendor remains solely responsible for the design, sale and functionality of its product, including any liability arising from product infringement or product warranty.

Copyright © Intel Corporation 2003.
*Other brands and names are the property of their respective owners.


Excel Power Budget Tool [EXE]
File Name: pwr_budget.exe
Size: 175,710 bytes
 File Revision: 2.3

This applies to:

Intel® Entry Server Chassis SC5250-E
Intel® Server Board SE7505VB2
Intel® Server Chassis SC5200



Solution ID: CS-010758
Last Modified: 23-Jul-2014
Date Created: 03-May-2004
Back to Top