Produits pour serveurs
Produits pour serveurs
Outil d'analyse de budget d'alimentation

La feuille de calcul contient l'outil de budget de puissance pour une utilisation sur des serveurs Intel®. Après avoir téléchargé le fichier, veuillez activer les macros à utiliser toutes les capacités de l'outil.

CE DOCUMENT EST FOURNI « TEL QUEL » SANS AUCUNE GARANTIE QUELLE QU'ELLE SOIT, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, OU TOUTE AUTRE GARANTIE DÉRIVANT D'UNE PROPOSITION, LA SPÉCIFICATION OU L'EXEMPLE.

Informations contenues dans ce document concernent les produits Intel. Ce document n'accorde aucune licence, expresse ou implicite, par préclusion ou autrement, des droits de propriété intellectuelle. Sous réserve des termes et Conditions de vente définis pour ces produits, Intel n'assume aucune responsabilité et exclut toute garantie expresse ou implicite, concernant la vente et/ou l'utilisation de produits Intel, y compris toute responsabilité ou garantie concernant l'adéquation à un usage particulier, de qualité marchande ou d'infraction de brevets, droits d'auteur ou autres droits de propriété intellectuelle. Produits Intel ne sont pas conçus pour une utilisation dans les soins médicaux, de sauvetage ou de réanimation.

Intel® se réserve le droit d'apporter des modifications à ce document à tout moment, sans préavis. Ce document doit être utilisé à titre de référence et les données qu'il contient sont dépendantes du matériel spécifique. Le fournisseur de matériel reste seul responsable de la conception, la vente et la fonctionnalité de ses produits, y compris toute responsabilité résultant de contrefaçon ou de garantie sur le produit.

Copyright© 2011 Intel Corporation.
* Autres marques et noms appartiennent à leurs propriétaires respectifs


icon  Machine-outil de budget
Nom de fichier : G22363_S1200BTL_S1200BTS_Power_Budget_Tool_V1.0.exe
Taille : 196,608 octets
Date : Mai 2011
Révision : 1.0

Cela s'applique à :

Carte mère Intel® S1200BT pour serveurs
Système Intel® P4304BT pour serveurs
Système Intel® R1304BT pour serveurs
ID de solution :CS-032495
Dernière modification : 08-Dec-2011
Date de création : 10-May-2011
Retour au début

Server Products
Server Products
Power budget analysis tool

The spreadsheet contains the power budget tool for use on Intel® servers. After downloading the file, please enable macros to utilize the full capability of the tool.

THIS DOCUMENT IS PROVIDED "AS IS" WITH NO WARRANTIES WHATSOEVER, INCLUDING ANY WARRANTY OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR ANY PARTICULAR PURPOSE, OR ANY WARRANTY OTHERWISE ARISING OUT OF ANY PROPOSAL, SPECIFICATION OR SAMPLE.

Information in this document is provided in connection with Intel products. No license, express or implied, by estoppel or otherwise, to any intellectual property rights is granted by this document. Except as provided in Intel's Terms and Conditions of Sale for such products, Intel assumes no liability whatsoever, and Intel disclaims any express or implied warranty, relating to sale and/or use of Intel products including liability or warranties relating to fitness for a particular purpose, merchantability, or infringement of any patent, copyright or other intellectual property right. Intel products are not intended for use in medical, life saving, or life sustaining applications.

Intel® retains the right to make changes to this document at any time, without notice. This document should be used for reference only and the contained data is dependent on specific hardware. The hardware vendor remains solely responsible for the design, sale and functionality of its product, including any liability arising from product infringement or product warranty.

Copyright © Intel Corporation 2011.
*Other brands and names are the property of their respective owners


icon  Power Budget Tool
File Name: G22363_S1200BTL_S1200BTS_Power_Budget_Tool_V1.0.exe
Size: 196,608 bytes
Date: May 2011
Revision: 1.0

This applies to:

Intel® Server Board S1200BT
Intel® Server System P4304BT
Intel® Server System R1304BT

Solution ID: CS-032495
Last Modified: 08-Dec-2011
Date Created: 10-May-2011
Back to Top