Produits pour serveurs
Produits pour serveurs
Combien de temps une batterie de secours RAID Intel® A-t-elle besoin d'appliquer ?

Lors de l'installation d'une unité de sauvegarde de batterie (BBU) pour un contrôleur RAID Intel®, il a besoin de temps pour recharger avant d'être entièrement opérationnel. Pendant ce temps, il est possible que des erreurs POST. En fonction du niveau du microprogramme du contrôleur RAID, l'état de la batterie pendant le chargement peut être signalé comme non valide ou manquant, ou vous pouvez également comme chargement ou défectueux.

Si la batterie n'a été installée sur le système pour une courte durée, cela n'ont aucune raison préoccupation. Anciens niveaux du micrologiciel renvoie l'autonomie comme non valide ou manquant, sauf si elle est complètement chargée. Une version ultérieure microprogramme indique la batterie en tant que le chargement ou défectueux, sauf si elle est complètement chargée.

De même, si le système pour serveurs avec la batterie installée expériences une perte d'alimentation et la batterie est épuisé lors de la panne de courant, il sera recharger une fois que l'alimentation principale retourne. Comme la batterie, le test POST renvoie à nouveau la batterie incorrect ou manquant ou en tant que le chargement ou défectueux.

Chargement de la batterie fois varient, mais le temps de chargement par défaut est de 24 à 48 heures.

Si votre batterie est en donnant les erreurs POST qu'il est incorrect ou manquant ou qu'il est défectueux ou chargement après 72 heures de durée de chargement, contactez l'assistance à la clientèle Intel.

Système d'exploitation :

Indépendant du système d'exploitation

Cela s'applique à :

Contrôleur RAID Intel® SRCS16
Contrôleur RAID Intel® SRCS28X
Contrôleur RAID Intel® SRCSAS18E
Contrôleur RAID Intel® SRCU41L
Contrôleur RAID Intel® SRCU42E
Contrôleur RAID Intel® SRCU42X
Contrôleur RAID Intel® SRCZCRX
Système de stockage Intel® SSR212MA
Intel® Système de stockage SSR212PP basé sur la technologie EMC AX150 *
Système de stockage Intel® SSR316MJ2
 

ID de la solution :CS-025650
Dernière modification : 02-Oct-2014
Date de création : 04-Mar-2007
Retour au début

Server Products
Server Products
How long does an Intel® RAID backup battery need to charge?

When a Battery Backup Unit (BBU) for an Intel® RAID Controller is first installed, it needs some time to charge before it becomes fully operational. During this time, you may see POST errors. Depending on the firmware level on the RAID controller, the battery status during charging may be reported as bad or missing, or alternatively as charging or defective.

If the battery has only been installed in the system for a short time, this is no reason for concern. Older firmware levels will report the battery as bad or missing, unless it is fully charged. Later firmware reports the battery as charging or defective, unless it is fully charged.

Likewise, if the server system with the battery installed experiences a loss of power, and the battery is depleted during the power failure, it will recharge once the main power comes back. As the battery is charging, the POST will again report the battery as bad or missing or as charging or defective.

Battery charging times vary, but the typical charging time is 24-48 hours.

If your battery is still giving POST errors that it is bad or missing or that it is charging or defective after 72 hours charging time, please contact Intel Customer Support.

Operating System:

OS Independent

This applies to:

Intel® RAID Controller SRCS16
Intel® RAID Controller SRCS28X
Intel® RAID Controller SRCSAS18E
Intel® RAID Controller SRCU41L
Intel® RAID Controller SRCU42E
Intel® RAID Controller SRCU42X
Intel® RAID Controller SRCZCRX
Intel® Storage System SSR212MA
Intel® Storage System SSR212PP based on EMC AX150* Technology
Intel® Storage System SSR316MJ2



Solution ID: CS-025650
Last Modified: 06-Feb-2014
Date Created: 04-Mar-2007
Back to Top