Produits pour serveurs
Produits pour serveurs
Matériel testé et liste des systèmes d'exploitation

Ce document est destiné à fournir aux utilisateurs de la Carte mère de base Intel® SE7230NH1-E pour serveurs et Intel® plate-forme serveur SR1475NH1-E avec un guide sur les différents systèmes d'exploitation, les cartes et les périphériques testés par Intel sur cette plate-forme.

Ce document continuera à être mis à jour car de nouveaux adaptateurs de périphériques et des systèmes d'exploitation sont testés ou jusqu'à ce que le Carte mère de base Intel® SE7230NH1-E pour serveurs et Intel® plate-forme serveur SR1475NH1-E ne sont plus en production. Chaque nouvelle version du document sera présentent des informations mises à jour mais aussi continuer à fournir les informations à partir de versions précédentes.

Intel fournira uniquement prise en charge pour les cartes et les périphériques sous la configuration système spécifiée (révisions du BIOS système et le microprogramme) et avec laquelle ils ont été testés de versions de systèmes d'exploitation.

Table des matières :

  • Vue d'ensemble du test
  • Configurations de système de base
  • Systèmes d'exploitation pris en charge
    • Certifications de système d'exploitation
  • Cartes et périphériques
  • Lecteurs de disque dur
  • Conseils techniques
  • icon  Matériel testé et liste de système d'exploitation [PDF]

    Nom de fichier : SE7230NH1_E_THOL_1_5.PDF
    Taille : 168,593 octets
    Date : Décembre 2006
    Révision du fichier : 1.5


    Remarque : les fichiers PDF nécessitent Adobe Acrobat* Reader




    Cela s'applique à :

    Carte mère de base Intel® SE7230NH1-E pour serveurs
    Système de base Intel® SR1475NH1-E pour serveurs
     

    ID de solution :CS-021290
    Dernière modification : 04-Dec-2014
    Date de création : 22-Aug-2005
    Retour au début

Server Products
Server Products
Tested Hardware and Operating System List

This document is intended to provide users of the Intel® Entry Server Board SE7230NH1-E and Intel® Entry Server Platform SR1475NH1-E with a guide to the different operating systems, adapter cards, and peripherals tested by Intel on this platform.

This document will continue to be updated as new adapters, peripherals, and operating systems are tested or until the Intel® Entry Server Board SE7230NH1-E and Intel® Entry Server Platform SR1475NH1-E are no longer in production. Each new release of the document will present updated information as well as continue to provide the information from previous releases.

Intel will only provide support for those adapters and peripherals under the specified system configuration (System BIOS and Firmware revisions) and operating systems versions with which they were tested.

Table of Contents:

  • Overview of Testing
  • Base System Configurations
  • Supported Operating Systems
    • Operating System Certifications
  • Adapters and Peripherals
  • Hard Disk Drives
  • Technical Tips

icon  Tested Hardware and Operating System List [PDF]

File Name: SE7230NH1_E_THOL_1_5.pdf
Size: 168,593 bytes
Date: December 2006
File Revision: 1.5


Note: PDF Files require Adobe Acrobat* Reader




This applies to:

Intel® Entry Server Board SE7230NH1-E
Intel® Entry Server System SR1475NH1-E



Solution ID: CS-021290
Last Modified: 04-Dec-2014
Date Created: 22-Aug-2005
Back to Top