Produits pour serveurs
Produits pour serveurs
Associations à l'aide de l'Intel® intégrée 82541P 1 et intégré Marvell * 88E8050

Intel® 82541P 1 embarqué LAN et 88e8050 Ethernet Marvell * à bord contrôleur Ethernet Intel® Server Board SE7520BD2 peuvent être associées à l'aide de la fonctionnalité d'Intel® PROSet, qui est désormais intégré avec le Gestionnaire de périphériques Windows *.

Remarque L'association est une fonctionnalité du composant Intel® Advanced Network Services (ANS) qui vous permet de tirer parti de plusieurs cartes dans le système en les regroupant.

  1. Installer Windows Server 2003, configurez les deux cartes d'interface réseau intégrés correctement avec le pilote réseau intégré plus tard.
  2. Intel® PROSet pour le Gestionnaire de périphériques de Windows * est une extension du Gestionnaire de périphériques Windows. Il peut être installé à partir du CD-ROM du produit avec le même processus que celui utilisé pour installer les pilotes. Vous pouvez sélectionner Intel PROSet pour Windows Device Manager et les Services réseau avancés dans la boîte de dialogue Options d'installation.
  3. Avant de créer une équipe, vérifiez que chaque carte est configurée de la même façon. Vérifiez les paramètres de chaque carte dans Intel PROSet. Pour vérifier les paramètres incluent des paquets QS, trames étendues et les différents déchargements. Si les membres de l'équipe implémentent des fonctionnalités avancées de façon différente, l'équipe va aligner les paramètres avec la carte moins puissante.

Système d'exploitation :

Windows Server 2003, Standard x 64 Edition *, Windows Server 2003 Enterprise Edition x64 *, Windows Server 2003 *, Windows Server 2003 Standard Edition Windows Server 2003 Enterprise x64 Edition* *, Windows Server 2003 Enterprise Edition x64 *, Windows Server 2003 *, Windows Server 2003 Standard Edition Windows Server 2003 Standard x64 Edition* sur *, Windows Server 2003 Enterprise Edition x64 *, Windows Server 2003 *, Windows Server 2003 Standard Edition Windows Server 2003 Enterprise x64 Edition* *, Windows Server 2003 Enterprise Edition x64 *, Windows Server 2003 *, Windows Server 2003 Standard Edition Windows Server 2003 Standard Edition* dition *Windows Server 2003 Enterprise Edition x64 *, Windows Server 2003 *, Windows Server 2003 Standard Edition Windows Server 2003 Enterprise x64 Edition* *, Windows Server 2003 Enterprise Edition x64 *, Windows Server 2003 *, Windows Server 2003 Standard Edition Windows Server 2003 Standard x64 Edition* sur *, Windows Server 2003 Enterprise Edition x64 *, Windows Server 2003 *, Windows Server 2003 Standard Edition Windows Server 2003 Enterprise x64 Edition* *, Windows Server 2003 Enterprise Edition x64 *, Windows Server 2003 *, Windows Server 2003 Standard Edition *

Cela s'applique à :

Intel® Server Board SE7520BD2
Système Intel® SC5300BD2 pour serveurs
 

ID de solution :CS-020909
Dernière modification : 14-Nov-2012
Date de création : 19-May-2005
Retour au début

Server Products
Server Products
Teaming Using the On-board IntelŽ 82541P1 and On-board Marvell* 88E8050

The Intel® 82541P1 On-Board LAN and Marvell* 88e8050 Ethernet on board Ethernet Controller on Intel® Server Board SE7520BD2 can be teamed together using the functionality of Intel® PROSet which is now integrated with the Windows* Device Manager.

Note Teaming is a feature of the Intel® Advanced Network Services (ANS) component that lets you to take advantage of multiple adapters in the system by grouping them together.

  1. Install Windows* Server 2003, configure both on-board NICs properly using the latest on-board Lan driver.
  2. Intel® PROSet for Windows* Device Manager is an extension to the Windows Device Manager. It can be installed from the Product CD with the same process used to install drivers. You can select Intel PROSet for Windows Device Manager and Advanced Network Services from the Install Options dialog.
  3. Before creating a team, make sure each adapter is configured similarly. Check each adapter's settings in Intel PROSet. Settings to check include QoS Packet Tagging, Jumbo Frames, and the various offloads. If team members implement Advanced features differently, the team will align the settings with the least capable adapter.

Operating System:

Windows Server 2003 Standard x64 Edition*, Windows Server 2003 Enterprise x64 Edition*, Windows Server 2003 *, Windows Server 2003 Standard Edition*

This applies to:

IntelŽ Server Board SE7520BD2
IntelŽ Server System SC5300BD2



Solution ID: CS-020909
Last Modified: 14-Nov-2012
Date Created: 19-May-2005
Back to Top