Produits pour serveurs
Carte mère Intel® S5500WB pour serveurs
Liste des châssis testés

Systèmes Intel® pour serveurs

Fournisseur * N° de modèle Type de Bloc d'alimentation

Processeurs pris en charge

Prise en charge du lecteur
Intel SR1690WB 1U Unique Tous les SATA/SAS
Intel SR1695WB 1U Double redondante Tous les SATA/SAS



Châssis testées avec la version SSI de la carte

Fournisseur * N° de modèle Type de Bloc d'alimentation

Processeurs pris en charge

Prise en charge du lecteur
AIC RSC-2EG 2U Double redondante 2.93 SATA/SAS
AIC RSC - 1DG 1U Unique 2.93 SATA/SAS
Conception de CI NSR104 1U Double redondante 2.93 SATA/SAS
Conception de CI NSR212 2U Double redondante 2.93 SATA/SAS
Evercase ECR9234 2U Double redondante 2.93 SATA/SAS

Châssis testées avec la version 12 v du Conseil d'administration

Fournisseur * N° de modèle Type de Bloc d'alimentation

Processeurs pris en charge

Prise en charge du lecteur
Chenbro

RM13204-WIL2

1U 450 W/650 W 2.8 SATA/SAS

Niveau de Test thermique :

Intel effectue système test thermique au niveau d'une carte de serveur Intel donné dans tous répertoriés châssis de référence de partie tierce. La carte est configurée pour utiliser un modèle de contrôle de ventilateur générique qui exploite tous les ventilateurs système relié à modulation de largeur d'impulsion de 100 % (PWM).  Le jeu de contrôle de ventilateur générique est défini en sélectionnant l'option « Autres châssis » à l'aide de l'utilitaire de Configuration FRU/SDR.
  
Intel ne garantit pas ce système spécifique configurations reste dans les limites de température maximales si les utilisateurs choisissent de modifier et de réduire le taux PWM de contrôle de ventilateur à partir de la configuration testée. Les utilisateurs qui choisissent de modifier le taux PWM de contrôle de ventilateur sont entièrement responsables de toute la validation thermique requise pour s'assurer que leurs configurations système restent dans les limites de température maximales spécifiées.


Des informations importantes et dénis de responsabilité : Le contenu des liens de site Web que qui se trouve dans la liste des châssis testés n'est pas contrôlé par Intel. Ces liens sont offerts pour votre commodité et ne doivent pas être considérés comme un endossement par Intel du contenu, des produits ou des services offerts il. Cette annonce n'est pas censée être exhaustive, et n'est pas un endossement par Intel. elle ne représente que châssis Qu'intel a examiné à ce jour. Les utilisateurs de cette liste reçoivent un rappel à vérifier auprès du fabricant du châssis pour obtenir les toutes dernières spécifications de modèle et de garantir qu'un modèle de châssis particulier est suffisant pour les rôles prévus de l'utilisateur. Cette liste peut être modifiée à tout moment. Visitez notre site régulièrement des mises à jour. À des fins d'introductions de carte future des serveurs, Intel peut tester châssis actuel et d'autres, ce qui peut entraîner une révision de cette liste de châssis. Intel réserve le droit de modifier ce document à tout moment sans préavis. Intel n'assume aucune responsabilité pour les erreurs qui peuvent apparaître dans ce document, ni est il s'engage à mettre à jour les informations qu'il contient. Intel décline toute responsabilité ou obligation pour les dommages de toute nature résultant de l'application ou l'utilisation des informations contenues dans ce document.

INTEL EXCLUT TOUTES GARANTIES ET GARANTIE, EXPRESSE, IMPLICITE OU AUTRE, DÉCOULANT D'OU CONCERNANT LE CONTENU DE CE DOCUMENT, Y COMPRIS, MAIS SANS LIMITATION, LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET TOUTE GARANTIE D'ABSENCE DE CONTREFAÇON DE TOUTE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE TOUT TIERS. INTEL NE PREND AUCUN ENGAGEMENT DE CONFORMITÉ AUPRÈS D'UN ORGANISME DE RÉGLEMENTATION GOUVERNEMENTALE.

Intel ne donne pas d'aucune licence, expresse, implicite ou légale, par estoppel ou autrement, ses droits de propriété intellectuelle, ni dans les droits des tiers. Ces informations sont à utiliser de référence par les intégrateurs de PC uniquement. Intégrateurs de PC ne sont pas autorisés à faire rapport des activités de publicité ou de toute autre manière ou les tests d'Intel.

Cela s'applique à :

Carte mère Intel® S5500WB pour serveurs
Système Intel® SR1690WB pour serveurs
Système Intel® SR1695WB pour serveurs
ID de solution :CS-030454
Dernière modification : 30-Jul-2010
Date de création : 27-Apr-2009
Retour au début

Server Products
IntelŽ Server Board S5500WB
Tested Chassis List

Intel® Server Systems

Supplier* Model # Type Power Supply

Supported Processors

Drive Support
Intel SR1690WB 1U Single All SATA/SAS
Intel SR1695WB 1U Dual redundant All SATA/SAS



Chassis tested with the SSI version of the board

Supplier* Model # Type Power Supply

Supported Processors

Drive Support
AIC RSC-2EG 2U Dual redundant 2.93 SATA/SAS
AIC RSC-1DG 1U Single     2.93 SATA/SAS
CI-Design NSR104 1U Dual redundant 2.93 SATA/SAS
CI-Design NSR212 2U Dual redundant 2.93 SATA/SAS
Evercase ECR9234 2U Dual redundant 2.93 SATA/SAS

Chassis tested with the 12V version of the board

Supplier* Model # Type Power Supply

Supported Processors

Drive Support
Chenbro

RM13204-WIL2

1U 450W/650W 2.8 SATA/SAS

Thermal Test Level:

Intel performs system level thermal testing of a given Intel Server Board in all listed 3rd party reference chassis. The server board is configured to use a generic fan control scheme which operates all attached system fans at 100% pulse width modulation (PWM).  The generic fan control scheme is set by selecting the "OTHER CHASSIS" option using the FRUSDR Configuration Utility.
  
Intel cannot guarantee that specific system configurations will remain within maximum thermal limits if users choose to modify and reduce the fan control PWM rate from the tested configuration. Users that choose to modify the fan control PWM rate are wholly responsible for all required thermal validation to ensure their system configurations stay within specified maximum thermal limits.


IMPORTANT INFORMATION AND DISCLAIMERS: The content of the Web site links located in the tested chassis list is not controlled by Intel. These links are being offered for your convenience and should not be viewed as an endorsement by Intel of the content, products, or services offered there. This listing is not intended to be all inclusive, nor is it an endorsement by Intel; it only represents chassis Intel has examined to date. Users of this list are reminded to check with the chassis manufacturer to get latest model specifications and ensure a particular chassis model is adequate for the user's intended purposes. This list is subject to change at any time. Check this web site regularly for updates. For purposes of future server board introductions, Intel may test current and additional chassis, which may result in a revision of this chassis list. Intel reserves the right to modify this document at any time without notice. Intel assumes no responsibility for any errors which may appear in this document, nor does it make any commitment to update the information contained in it. Intel disclaims any liability or obligation for damages of any kind arising out of the application or use of the information contained in this document.

INTEL DISCLAIMS ALL WARRANTIES AND GUARANTEES, EXPRESS, IMPLIED OR OTHERWISE, ARISING FROM OR CONCERNING THE CONTENTS OF THIS DOCUMENT, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND ANY WARRANTY OF NON-INFRINGEMENT OF ANY INTELLECTUAL PROPERTY RIGHT OF ANY THIRD PARTY. INTEL MAKES NO CLAIMS OF COMPLIANCE WITH ANY GOVERNMENTAL REGULATORY AGENCY.

Intel does not convey any license, express, implied or statutory, by estoppel or otherwise, arising under its intellectual property rights, nor under the rights of others. This information is for reference use by PC integrators only. PC integrators are not authorized to refer to Intel's testing or reporting activities in advertising or any other manner.

This applies to:

IntelŽ Server Board S5500WB
IntelŽ Server System SR1690WB
IntelŽ Server System SR1695WB

Solution ID: CS-030454
Last Modified: 13-Oct-2014
Date Created: 27-Apr-2009
Back to Top