Produits pour serveurs
Carte mère Intel® S5000PSL
Caractéristiques techniques du produit S5000PSL et S5000XSL

Cette spécification technique du produit inclut la présentation du produit, architecture fonctionnelle, gestion de la plate-forme, emplacements de connecteur/en-tête et informations de bloc de cavaliers pour le Carte mère Intel® S5000PSL et S5000XSL.

icon  Caractéristiques techniques du produit [PDF]
Nom de fichier : 417435_D41763_008_S5000PSL_TPS_Rev_17.pdf
Taille : 2,713,661 octets
Date: Août 2010
Révision du fichier : 1.7

Remarque : les fichiers PDF nécessitent Adobe Acrobat* Reader*

Consultez la Fiche technique du famille de carte mère Intel® S5000 serveur pour plus d'informations sur les sous-systèmes la carte mère, y compris le chipset, le BIOS et gestion de serveur.

Mise à jour de la spécification
Ce document contient des modifications de la spécification, clarifications, errata et modifications du document pour le Carte mère Intel® S5000PSL . Il est destiné aux fabricants de systèmes matériels et d'applications, les systèmes d'exploitation ou les outils, les développeurs de logiciels.

icon  Mise à jour des spécifications [PDF]
Nom de fichier : D62900001_SS5000PSL_S5000XSL_MSU_2011_02.pdf
Taille : 175,641 octets
Date: Février 2011

Consultez le Processeur Intel® Xeon™ séquence 5000 mise à jour de la spécification. Éléments répertoriés dans ce document ne s'appliquent pas à la Carte mère Intel® S5000PSL ou ont noté des solutions de contournement. Dans le cas contraire, supposons que les errata du processeur pour une exécution pas à pas donné est applicables à la revision(s) imprimé Board Assembly (PBA) associé à cette exécution pas à pas.

Cela s'applique à :

Carte mère Intel® S5000PSL
Carte mère Intel® S5000XSL pour serveurs
 

ID de solution :CS-022619
Dernière modification : 13-Oct-2014
Date de création : 26-Apr-2006
Retour au début

Server Products
IntelŽ Server Board S5000PSL
S5000PSL and S5000XSL Technical Product Specification

This technical product specification includes product overview, functional architecture, platform management, connector/header locations, and jumper block information for the Intel® Server Board S5000PSL and S5000XSL.

icon  Technical Product Specification [PDF]
File Name: 417435_D41763_008_S5000PSL_TPS_Rev_17.pdf
Size: 2,713,661 bytes
Date: Aug 2010
File Revision: 1.7

Note: PDF Files require Adobe Acrobat* Reader*

See the Intel® S5000 Server Board Family Datasheet for details about board sub-systems, including the chipset, BIOS, and Server Management.

Specification update
This document includes specification changes, clarifications, errata, and document changes for the Intel® Server Board S5000PSL. It is intended for hardware system manufacturers and software developers of applications, operating systems, or tools.

icon  Specification Update [PDF]
File Name: D62900001_SS5000PSL_S5000XSL_MSU_2011_02.pdf
Size: 175,641 bytes
Date: Feb 2011

See the Intel® Xeon® Processor 5000 Sequence Specification Update. Items listed in this document that do not apply to the Intel® Server Board S5000PSL or have workarounds are noted. Otherwise, assume any processor errata for a given stepping are applicable to the Printed Board Assembly (PBA) revision(s) associated with that stepping.

This applies to:

IntelŽ Server Board S5000PSL
IntelŽ Server Board S5000XSL



Solution ID: CS-022619
Last Modified: 13-Oct-2014
Date Created: 26-Apr-2006
Back to Top