Produits pour serveurs
Carte mère Intel® S1200KP pour serveurs
Systèmes d'exploitation testés

Cette page contient une liste des systèmes d'exploitation testés pour le Cartes mères Intel® S1200KP pour serveurs . Les systèmes d'exploitation non répertoriés ci-dessous ne sont pas pris en charge par ce système ou carte mère Intel®.

Système d'exploitation Test Notes
Microsoft Windows 7 Édition intégrale, version 64 bits * P1
Microsoft Windows 7 Édition intégrale, version 32 bits * P1
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Basique, version 64 bits * P1
Microsoft Windows 7 Édition familiale Premium, version 64 bits * P1
Microsoft Windows 7 Édition familiale Premium, version 32 bits * P1
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Basique, Édition 32 bits * P1
Microsoft Windows Server 2008 * R2 SP1 avec Hyper-v P1
Microsoft Windows Server 2012 * P1
Microsoft Windows Small Business Server 2011 * Essentials P1
Red Hat Enterprise Linux 6.0* P1
SUSE Linux Enterprise Server 11* P1
Type de test Engagement de prise en charge
P1 Compatibilité et Stress – avec le logiciel des tests de stress système permet d'optimiser le stress du processeur, mémoire, les bus d'e/s de la plate-forme. Les zones de test au sein de la validation de la compatibilité sont vérification des fonctionnalités de base, l'installation du système d'exploitation et le démarrage. Intel fournira prise en charge pour les incidents client avec ces systèmes d'exploitation impliquant l'installation et fonctionnalités de la carte mère pour serveurs, avec ou sans les cartes et les périphériques comme ayant été testé sous le système d'exploitation particulier.
P2 Test de base – l'installation du système d'exploitation, le démarrage et la validation fonctionnelle

Intel fournira et tester les pilotes de système d'exploitation pour chacune des contrôleurs intégré de la carte serveur, à condition que le fournisseur de contrôleur dispose d'un pilote disponible sur demande. Fournisseurs ne seront pas nécessaire par Intel pour développer des pilotes pour les systèmes d'exploitation qui ils ne gèrent pas déjà. Cela peut limiter le fonctionnement de certains contrôleurs de la carte mère intégrée pour serveurs.

Intel ne fournit pas de prise en charge pour les incidents liés à l'utilisation des cartes d'extension ou périphériques installés sur le système serveur lorsqu'un système d'exploitation qui ont bénéficié de test de l'installation de base est en cours d'utilisation.

P3 Installation de base - installation et démarrage test uniquement des composants tout intégrés Intel ne fournit pas que d'assistance technique pour les systèmes d'exploitation open source ci-dessus. Si vous, en tant que client, rencontrer un problème technique ou difficultés à l'installation ou utilisation de tout logiciel ci-dessus, veuillez directement la prise en charge de la recherche et aide à partir de la Communauté du système d'exploitation open source correspondantes.

Cela s'applique à :

Carte mère Intel® S1200KP pour serveurs
ID de la solution :CS-032724
Dernière modification : 28-Oct-2014
Date de création : 07-Aug-2011
Retour au début

Server Products
Intel® Server Board S1200KP
Tested operating systems

This page contains a list of the tested operating systems for the Intel® Server Board S1200KP Family. Operating systems not listed below are not supported by this Intel® Server Board or System.

Operating System Testing Notes
Microsoft Windows 7 Ultimate, 64-bit version* P1
Microsoft Windows 7 Ultimate, 32-bit version* P1
Microsoft Windows 7 Home Basic, 64-bit version* P1
Microsoft Windows 7 Home Premium, 64-bit version* P1
Microsoft Windows 7 Home Premium, 32-bit version* P1
Microsoft Windows 7 Home Basic, 32-bit edition* P1
Microsoft Windows Server 2008 R2* SP1 with Hyper-v P1
Microsoft Windows Server 2012* P1
Microsoft Windows Small Business Server 2011* Essentials P1
Red Hat Enterprise Linux 6.0* P1
SUSE Linux Enterprise Server 11* P1
Type of testing Support Commitment
P1 Compatibility and Stress – System stress with special test software is used to maximize the stress of the CPU, memory, and IO buses of the platform. The test areas within compatibility validation are verification of basic functionality, OS installation and boot. Intel will provide support for customer issues with these operating systems involving installation and/or functionality of the server board with or without the adapters and peripherals as having been tested under the particular operating system.
P2 Basic Testing – OS installation, boot, and functional validation

Intel will provide and test operating system drivers for each of the server board’s integrated controllers, provided that the controller vendor has a driver available upon request. Vendors will not be required by Intel to develop drivers for operating systems that they do not already support. This may limit the functionality of certain server board integrated controllers.

Intel will NOT provide support for issues related to use of any add-in adapters or peripherals installed in the server system when an operating system that received only basic installation testing is in use.

P3 Basic Installation - Install & boot testing only of all onboard components Intel will not provide any technical support to the open source operating systems listed above. If you, as a customer, encounter any technical problem or difficulty in installation and/or usage of any software above, please directly seek the support and/or help from the corresponding open source operating system community.

This applies to:

Intel® Server Board S1200KP

Solution ID: CS-032724
Last Modified: 17-Jan-2013
Date Created: 07-Aug-2011
Back to Top