Produits pour serveurs
Carte mère Intel® S1200BT pour serveurs
Liste des châssis testés

Le tableau répertorie les testés Châssis pour serveurs Intel® pour la Carte mère Intel® S1200BT pour serveurs .

TestéChâssis pour serveurs Intel® Description Remarque
P4304XXSFCN Châssis, tourelle entrée avec quatre SLED disque dur fixe, 365 w non redondante de l'alimentation.
P4304XXSHCN Châssis, tourelle entrée avec quatre x permutable à chaud 3,5 "pour disque dur lecteur kit, bloc d'alimentation non redondant 365 w. Testé uniquement pour S1200BTL

Liste des châssis de référence

Répertoriés sont châssis référence tiers testés pour la circulation de l'air conserver des composants serveur critique aux spécifications du fabricant température pour carte serveur Intel® S1200BTL. Niveau de Test thermique indique le niveau le plus élevé de test est terminé.

Fournisseur Modèle Châssis
Type de
Alimentation
Alimentation
Thermique
Niveau de test
Lecteur
Prise en charge
EMC Remarque
Chenbro * SR105 Socle Unique 1 A et B
Chenbro * SR209 Socle Unique 1 C
Dans-win * PE689 Socle Unique 1 A et B
Conception CI * NSR104 1U Unique 1 A et B
T-win * RMC - 1L 1U Unique 1 C

Répertoriés sont châssis référence tiers testés pour la circulation de l'air conserver des composants serveur critique aux spécifications du fabricant température pour carte serveur Intel® S1200BTS. Niveau de Test thermique indique le niveau le plus élevé de test est terminé.

Fournisseur Modèle Châssis
Type de
Bloc d'alimentation Thermique
Niveau de test
Lecteur
Prise en charge
EMC Remarque
TST * Mini4 Socle Unique 1 C
Chenbro * SR209 Socle Unique 2 C
Dans-win * BK636 Socle Unique 1 C
Dans-win * PE689 Socle Unique 1 A et B
Yeong Yang * AA-A213 Socle Unique 1 C
TST * ESRM-104 1U Unique 2 A et B

Niveau de test thermique :

Niveau Révisions de la carte Processeur Alimentation TDP max Technologie de processus de fabrication Nombre de lecteurs Température (degrés Celsius)
1 Tous les Processeur Intel® Xeon® E3-1200
séquence
95 W 32nm 1 35
2 Tous les Processeur Intel® Xeon® E3-1200
séquence
95 W 32nm 1 30

Options de prise en charge de disques :

Indicateur d'option Type de lecteur pris en charge
A Station d'accueil SAS
B Station d'accueil SATA
C Câblés SAS / SATA

Les informations de tests sont fournies sous la forme d'un guide pour le revendeur dans le choix des produits de châssis compatibles avec le Intel® Server Board S1200BTL/S1200BTS. Le revendeur est encouragé à tester les produits de châssis dans des configurations spécifiques.

Exclusions de responsabilité et des informations importantes : Le contenu des liens de site web que qui se trouve dans la liste des châssis testés n'est pas contrôlé par Intel. Ces liens sont offerts pour votre commodité et ne doivent pas être considérés comme un endossement par Intel du contenu, des produits ou des services offerts il. Cette annonce n'est pas censée être exhaustive, et n'est pas un endossement par Intel. elle ne représente que châssis Qu'intel a examiné à ce jour. Les utilisateurs de cette liste reçoivent un rappel à vérifier auprès du fabricant du châssis pour obtenir les dernières spécifications de modèle et de garantir qu'un modèle de châssis particulier est suffisant pour les rôles prévus de l'utilisateur. Cette liste peut être modifiée à tout moment. Visitez notre site régulièrement des mises à jour. À des fins d'introductions de carte future des serveurs, Intel peut tester châssis actuel et d'autres, ce qui peut entraîner une révision de cette liste de châssis. Intel réserve le droit de modifier ce document à tout moment sans préavis. Intel n'assume aucune responsabilité pour les erreurs qui peuvent apparaître dans ce document, ni est il s'engage à mettre à jour les informations qu'il contient. Intel décline toute responsabilité ou obligation pour les dommages de toute nature résultant de l'application ou l'utilisation des informations contenues dans ce document.

INTEL EXCLUT TOUTES GARANTIES ET GARANTIE, EXPRESSE, IMPLICITE OU AUTRE, DÉCOULANT D'OU CONCERNANT LE CONTENU DE CE DOCUMENT, Y COMPRIS, MAIS SANS LIMITATION, LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET TOUTE GARANTIE D'ABSENCE DE CONTREFAÇON DE TOUTE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE TOUT TIERS. INTEL NE PREND AUCUN ENGAGEMENT DE CONFORMITÉ AUPRÈS D'UN ORGANISME DE RÉGLEMENTATION GOUVERNEMENTALE.

Intel ne donne pas d'aucune licence, expresse, implicite ou légale, par estoppel ou autrement, ses droits de propriété intellectuelle, ni dans les droits des tiers. Ces informations sont à utiliser de référence par les intégrateurs de PC uniquement. Intégrateurs de PC ne sont pas autorisés à faire rapport des activités de publicité ou de toute autre manière ou les tests d'Intel.

Cela s'applique à :

Carte mère Intel® S1200BT pour serveurs
ID de solution :CS-032457
Dernière modification : 27-Dec-2012
Date de création : 12-Apr-2011
Retour au début

Server Products
Intel® Server Board S1200BT
Tested chassis list

The table lists the tested Intel® Server Chassis for the Intel® Server Board S1200BT.

Tested Intel® Server Chassis Description Note
P4304XXSFCN Entry pedestal chassis with four fixed HDD sleds, 365W non-redundant power supply.
P4304XXSHCN Entry pedestal chassis with four x Hot Swap 3.5” HDD drive kit, 365W non-redundant power supply. Only tested for S1200BTL

Reference chassis list

Listed are third-party reference chassis tested for airflow to keep critical server components to manufacturer temperature specifications for Intel® Server Board S1200BTL. Thermal Test Level shows the highest level of testing successfully completed.

Vendor Model Chassis
Type
Power
Supply
Thermal
Test Level
Drive
Support
EMC Note
Chenbro* SR105 Pedestal Single 1 A and B
Chenbro* SR209 Pedestal Single 1 C
In-win* PE689 Pedestal Single 1 A and B
CI Design* NSR104 1U Single 1 A and B
T-win* RMC-1L 1U Single 1 C

Listed are third-party reference chassis tested for airflow to keep critical server components to manufacturer temperature specifications for Intel® Server Board S1200BTS. Thermal Test Level shows the highest level of testing successfully completed.

Vendor Model Chassis
Type
Power Supply Thermal
Test Level
Drive
Support
EMC Note
TST* Mini4 Pedestal Single 1 C
Chenbro* SR209 Pedestal Single 2 C
In-win* BK636 Pedestal Single 1 C
In-win* PE689 Pedestal Single 1 A and B
Yeong Yang* YY-A213 Pedestal Single 1 C
TST* ESRM-104 1U Single 2 A and B

Thermal test level:

Level Board Revisions Processor Max TDP Power Manufacturing Process Technology Number of Drives Ambient Temperature (Celsius)
1 All Intel® Xeon® processor E3-1200
sequence
95W 32nm 1 35
2 All Intel® Xeon® processor E3-1200
sequence
95W 32nm 1 30

Drive support options:

Option Designator Supported Drive Type
A Docking SAS
B Docking SATA
C Cabled SAS / SATA

The testing information is provided as a guide for the reseller in choosing chassis products compatible with the Intel® Server Board S1200BTL/S1200BTS. The reseller is encouraged to test the chassis products in specific configurations.

IMPORTANT INFORMATION AND DISCLAIMERS: The content of the web site links located in the tested chassis list is not controlled by Intel. These links are being offered for your convenience and should not be viewed as an endorsement by Intel of the content, products, or services offered there. This listing is not intended to be all inclusive, nor is it an endorsement by Intel; it only represents chassis Intel has examined to date. Users of this list are reminded to check with the chassis manufacturer to get the latest model specifications and ensure a particular chassis model is adequate for the user's intended purposes. This list is subject to change at any time. Check this web site regularly for updates. For purposes of future server board introductions, Intel may test current and additional chassis, which may result in a revision of this chassis list. Intel reserves the right to modify this document at any time without notice. Intel assumes no responsibility for any errors which may appear in this document, nor does it make any commitment to update the information contained in it. Intel disclaims any liability or obligation for damages of any kind arising out of the application or use of the information contained in this document.

INTEL DISCLAIMS ALL WARRANTIES AND GUARANTEES, EXPRESS, IMPLIED OR OTHERWISE, ARISING FROM OR CONCERNING THE CONTENTS OF THIS DOCUMENT, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND ANY WARRANTY OF NON-INFRINGEMENT OF ANY INTELLECTUAL PROPERTY RIGHT OF ANY THIRD PARTY. INTEL MAKES NO CLAIMS OF COMPLIANCE WITH ANY GOVERNMENTAL REGULATORY AGENCY.

Intel does not convey any license, express, implied or statutory, by estoppel or otherwise, arising under its intellectual property rights, nor under the rights of others. This information is for reference use by PC integrators only. PC integrators are not authorized to refer to Intel's testing or reporting activities in advertising or any other manner.

This applies to:

Intel® Server Board S1200BT

Solution ID: CS-032457
Last Modified: 27-Dec-2012
Date Created: 12-Apr-2011
Back to Top