Produits pour serveurs
Contrôleur RAID Intel® RT3WB080
Liste de matériel et de système d'exploitation testée

Ce document sera mis à jour comme test supplémentaire n'est effectuée, ou jusqu'à ce que le Contrôleur RAID Intel® RT3WB080 n'est plus en production. Chaque version du document inclut les informations à partir de versions précédentes. La dernière version de ce document est publiée sur Internet.

Intel prend en charge uniquement ce contrôleur RAID lorsqu'il est utilisé dans un système configuré avec les cartes mères pour serveurs répertoriés et configurés avec les versions de microprogramme RAID, le système BIOS/firmware et versions de système d'exploitation qui ont été testées avec succès. Un test complet a été effectué de la Contrôleur RAID Intel® RT3WB080 avec la Cartes mères Intel® pour serveurs , avec des boîtiers de disques Intel et avec les périphériques tiers cités dans ce document. Il n'est pas pratique tester la RT3WB080 de contrôleur RAID Intel® dans toutes les combinaisons possibles de la carte mère, boîtier de disques, disque dur et le périphérique. Exemples de combinaison ont été testés pour avoir ajouté en toute confiance dans leur intercompatibility, et tous les périphériques répertoriés dans ce document a été testé dans une ou plusieurs configurations.

Veuillez vous reporter à Cartes mères Intel® pour serveurs et matrice de compatibilité de contrôleur RAID Intel® pour déterminer la compatibilité entre Cartes mères Intel® pour serveurs et Contrôleurs RAID Intel® .

Remarque Répertorie les boîtiers qui ont des interfaces SAS/SATA du test matériel des contrôleurs RAID Intel® RT3WB080 et système d'exploitation. Le RT3WB080 est un contrôleur RAID SATA uniquement. Disques durs SAS ne peut pas être utilisées en raison de la limitation seulement SATA du contrôleur lui-même.

Matériel testé et liste de système d'exploitation (PDF) icon

Taille : 397 Ko
Date : Mai 2013
Révision : 6.2

Remarque : les fichiers PDF nécessitent Adobe Acrobat* Reader*


Cela s'applique à :

Contrôleur RAID Intel® RT3WB080
ID de solution :CS-032067
Dernière modification : 30-Jan-2014
Date de création : 19-Dec-2010
Retour au début

Server Products
Intel® RAID Controller RT3WB080
Tested Hardware and Operating System List

This document will be updated as additional testing is performed, or until the Intel® RAID Controller RT3WB080 is no longer in production. Each release of the document will include the information from previous releases. The latest version of this document is posted on the Internet.

Intel will only support this RAID controller when used in a system configured with the server boards listed and configured with the versions of RAID firmware, system BIOS/firmware, and operating system versions that were successfully tested. Thorough testing has been performed of the Intel® RAID Controller RT3WB080 with the Intel® Server Boards, with Intel drive enclosures and with the third-party devices listed in this document. It is not practical to test the Intel® RAID Controller RT3WB080 in every possible combination of server board, drive enclosure, hard drive and peripheral. Sample combinations have been tested to gain added confidence in their intercompatibility, and every device listed in this document has been tested in one or more configurations.

Please refer to Intel® Server Boards and Intel® RAID Controller compatibility matrix to determine compatibility between Intel Server Boards and Intel RAID Controllers.

Note The Intel® RAID Controller RT3WB080 Tested Hardware and Operating System lists enclosures that have SAS/SATA interfaces. The RT3WB080 is a SATA only RAID controller. SAS hard disk drives cannot be used due to the SATA only limitation of the controller itself.

Tested Hardware and Operating System List (PDF) icon

Size: 397 KB
Date: May 2013
Revision: 6.2

Note: PDF Files require Adobe Acrobat* Reader*


This applies to:

Intel® RAID Controller RT3WB080

Solution ID: CS-032067
Last Modified: 30-Oct-2014
Date Created: 19-Dec-2010
Back to Top