Produits pour serveurs
Carte Intel® RAID Expander RES2SV240
Contrôleur RAID pour les informations de connexion de Port de carte d'extension

Le Carte d'extension RAID Intel® RES2SV240 a 24 ports via les connecteurs SFF-8087 six. Les ports du RES2SV240 de carte d'extension Intel RAID sont semblables à des commutateurs réseau, avec quelques limitations.

  • Vous pouvez connecter un des ports SFF-8087 à partir d'un contrôleur RAID pour le RES2SV240 de carte d'extension RAID Intel. Le 20 restant (five SFF-8087 ports) sont disponibles pour vous connecter à des disques durs, fonds de panier et cartes d'extension.
  • Une autre option, est de connecter deux ports SFF-8087 à partir d'un contrôleur RAID pour le RES2SV240 de carte d'extension RAID Intel. Le 16 restant (quatre ports SFF-8087) sont disponibles pour vous connecter à des disques durs, fonds de panier et cartes d'extension.

Chaque port de contrôleur RAID Intel® servent de connexions en cascade type. Si vous transférez (théorique) de moins de 6 Go à partir du contrôleur vers le RES2SV240 de carte d'extension RAID Intel, utilisez uniquement un port. Dans le cas contraire, si elle est plus de 6 Go, il incombe aux autres ports pour activer le débit nécessaire.

Pour la plupart des cas, à l'aide des 8087 SFF deux ports à partir d'un contrôleur RAID pour le RES2SV240 de carte d'extension Intel RAID est plus que ce qui nécessite une situation moyenne. En théorie, jusqu'à un transfert de données de 64 Go/s (huit ports x 8 Go/s).

Pour plus d'informations, reportez-vous au Guide d'utilisation Intel RAID Expander RES2SV240 matériel.

Cela s'applique à :

Carte Intel® RAID Expander RES2SV240
Carte d'extension RAID Intel® RES3FV288
Carte d'extension RAID Intel® RES3TV360
ID de la solution :CS-033969
Dernière modification : 11-Nov-2014
Date de création : 06-Jan-2013
Retour au début

Server Products
Intel® RAID Expander Card RES2SV240
RAID Controller to Expander Port Connection Information

The Intel® RAID Expander RES2SV240 has 24 ports through six SFF-8087 connectors. The ports of the Intel RAID Expander RES2SV240 are like network switches, with some limitations.

  • You can connect one of the SFF-8087 ports from a RAID controller to the Intel RAID Expander RES2SV240. The remaining 20 (five SFF-8087 ports) are available to connect to disk drives, backplanes, or expanders.
  • Another option, is to connect two SFF-8087 ports from a RAID controller to the Intel RAID Expander RES2SV240. The remaining 16 (four SFF-8087 ports) are available to connect to disk drives, backplanes, or expanders.

Intel® RAID controller individual ports act as waterfall-type connections. If you are transferring less than 6 Gb (theoretical) from the controller to the Intel RAID Expander RES2SV240, you only use one port. Otherwise, if it is more than 6 Gb, it falls to other ports to enable the required throughput.

For most situations, using the two SFF-8087 ports from a RAID controller to the Intel RAID Expander RES2SV240 is more than what an average situation requires. In theory, up to 64 Gb/s data transfer (eight ports x 8 Gb/s).

For more information, see the Intel RAID Expander RES2SV240 Hardware User Guide.

This applies to:

Intel® RAID Expander Card RES2SV240
Intel® RAID Expander RES3FV288
Intel® RAID Expander RES3TV360

Solution ID: CS-033969
Last Modified: 11-Nov-2014
Date Created: 06-Jan-2013
Back to Top