Cartes mères
Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau
Documentation du produit

Caractéristiques techniques du produit

  • Cette spécification de produit s'applique uniquement aux standard Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau dont l'identifiant BIOS BT84510A.86A. Les modifications apportées à cette spécification seront publiées dans la Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau Spécification mise à jour avant d'être incorporées dans la révision de ce document. Format Acrobat de Adobe.

    iconA9220001.FICHIER PDF
    Taille :843,984 octets
    Date :7 mai 2002

    Mise à jour de spécification de carte mère
    • Ce document est une mise à jour des caractéristiques regroupées dans la Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau Caractéristiques techniques du produit (commande numéro A92200). Il est destiné aux fabricants de systèmes matériels et d'applications, les systèmes d'exploitation ou les outils, les développeurs de logiciels. Il contient des modifications de la spécification, errata, clarifications spécification et documentation.

      • Spécification de modifications sont des modifications aux spécifications publiées en cours. Ces modifications seront incorporées dans la prochaine version du cahier des charges.
      • Errata sont des défauts de conception ou des erreurs. Errata caractérisé peut provoquer le Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau comportement écarter les caractéristiques publiées. Matériels et logiciels conçus pour être utilisés avec n'importe quel niveau de révision donné imprimé Board Assembly (PBA) et le BIOS doivent supposer que tous les errata documentées pour que PBA et du BIOS révision sont présents sur toutes les cartes mères.
      • Spécification de Clarifications décrivent une spécification plus en détail ou mettre davantage en évidence impact d'une spécification à une situation de conception complexes. Ces précisions seront incorporées dans la prochaine version du cahier des charges.
      • Les modifications de documentation incluent des fautes de frappe, les erreurs ou omissions dans les spécifications publiées en cours. Ces modifications seront incorporées dans la prochaine version du cahier des charges.

      Cet emplacement contient la dernière mise à jour de la spécification. Le numéro de révision est indiqué par les deux derniers chiffres dans son nom de fichier « pdf ».

      iconC1160303.FICHIER PDF
      Taille :64,951 octets
      Date :14 octobre 2002


      Mises à jour de la spécification sont mis à jour uniquement les modifications se produisent. Si une nouvelle version est créée, il est validé par le calendrier 2002 suivant : peut 13 Mar, Apr 17, le 16 janvier, février 13, 15, le 12 juin, 17 juil, le 14 août, Sep 11, le 16 octobre, 13 Nov, Dec 11.

        Pour obtenir une assistance technique pour une carte mère fabriquée par Intel, vérifiez d'abord avec votre lieu d'achat ou le fabricant du système. Ils saurez plus votre configuration et que vous devrez les toutes dernières informations spécifiques à votre produit.

        Intel est en mesure de fournir uniquement des informations générales pour ses produits standard. Votre carte mère ou la configuration peut être différente et, par conséquent, les informations et fichiers inclus ici peuvent ne pas fonctionnent avec votre matériel.


        Remarque : les fichiers PDF nécessitent Adobe Acrobat* Reader*

        Cela s'applique à :

        Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau
         

        ID de solution :CS-008791
        Dernière modification : 30-Sep-2014
        Date de création : 25-Jan-2004
        Retour au début

Desktop Boards
Intel® Desktop Board D845EBT
Product Documentation

Technical product specification

  • This product specification applies only to standard Intel® Desktop Board D845EBT with BIOS identifier BT84510A.86A. Changes to this specification will be published in the Intel Desktop Board D845EBT Specification Update before being incorporated into a revision of this document. Adobe Acrobat format.

    icon A9220001.PDF
    Size: 843,984 bytes
    Date: May 7, 2002

    Desktop board specification update
    • This document is an update to the specifications contained in the Intel Desktop Board D845EBT Technical Product Specification (Order Number A92200). It is intended for hardware system manufacturers and software developers of applications, operating systems, or tools. It contains specification changes, errata, specification clarifications, and documentation changes.

      • Specification Changes are modifications to the current published specifications. These changes will be incorporated in the next release of the specifications.
      • Errata are design defects or errors. Characterized errata may cause the Intel Desktop Board D845EBT behavior to deviate from published specifications. Hardware and software designed to be used with any given Printed Board Assembly (PBA) and BIOS revision level must assume that all errata documented for that PBA and BIOS revision are present on all desktop boards.
      • Specification Clarifications describe a specification in greater detail or further highlight a specification's impact to a complex design situation. These clarifications will be incorporated in the next release of the specifications.
      • Documentation Changes include typos, errors, or omissions from the current published specifications. These changes will be incorporated in the next release of the specifications.

This location contains the most current Specification Update. The revision number is indicated by the last two digits in its 'pdf' file name.

icon C1160303.PDF
Size: 64,951 bytes
Date: October 14, 2002


Specification Updates are revised only as changes occur. If a new revision is created, it will be posted per the following 2002 schedule: Jan 16, Feb 13, Mar 13, Apr 17, May 15, Jun 12, Jul 17, Aug 14, Sep 11, Oct 16, Nov 13, Dec 11.

    To get technical assistance for a desktop board manufactured by Intel, first check with your place of purchase or the system manufacturer. They'll know the most about your exact configuration and will have the latest information that is specific to your product.

    Intel is able to provide only general technical support information for its standard products. Your desktop board or configuration may be different and, as a result, the information and files included here may not work with your hardware.


    Note: PDF Files require Adobe Acrobat* Reader*

    This applies to:

    Intel® Desktop Board D845EBT



    Solution ID: CS-008791
    Last Modified: 30-Sep-2014
    Date Created: 25-Jan-2004
    Back to Top