Connexité
Intel® InBusiness stockage Station
Garantie matérielle limitée

Remarque La garantie de 3 ans a expiré.
Services de garantie a été abandonnés le 28 février 2004.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Déclaration de l'arrêt du produit .


Warrants Intel pour le propriétaire d'origine du produit matériel livré dans ce coffret sera exempts de tout défaut de matériau et de fabrication pendant trois (3) ans suivant cette dernière de: (i) la date d'achat seulement si vous vous inscrivez en retournant la carte d'inscription comme indiqué sur le bon avec une preuve d'achat ; ou (ii) la date de fabrication ; ou (iii) la date d'enregistrement si par voie électronique fourni cet enregistrement se produit dans les trente (30) jours à partir de l'achat. Cette garantie ne couvre pas le produit si elle est endommagée dans le processus en cours d'installation. Intel recommande que vous disposez de la société à partir de laquelle vous avez acheté cette installation du produit.

INTEL RÉSERVE LE DROIT DE REMPLIR VOTRE COMMANDE AVEC UN PRODUIT CONTENANT DES COMPOSANTS NOUVEAUX OU REMANUFACTURED. LA GARANTIE CI-DESSUS EST À LA PLACE DE TOUTE AUTRE GARANTIE, EXPRESSE, IMPLICITE OU LÉGALE, Y COMPRIS, MAIS SANS LIMITATION, TOUTE GARANTIE D'ABSENCE DE CONTREFAÇON DE DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE QUALITÉ, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET TOUTE GARANTIE DÉCOULANT D'UNE PROPOSITION, UNE SPÉCIFICATION, ÉCHANTILLON OU DANS LE CAS CONTRAIRE.

Cette garantie ne couvre pas le remplacement de produits endommagés par des abus, accident, utilisation abusive, négligence, modification, réparation, après sinistre, une mauvaise installation ou des essais inappropriés. Si le produit est trouvé avec une autre valeur défectueux, Intel, à sa discrétion, va remplacer ou réparer le produit gratuitement, sauf comme décrit ci-dessous, à condition que vous livrez le produit ainsi qu'un numéro d'autorisation de retour matériel (RMA) à (a) la société à partir de laquelle vous avez acheté il ou (b) qu'Intel, Amérique du Nord uniquement (si vous avez acheté en Europe vous devez livrer le produit « (a) »). Si vous expédiez le produit vous devez assumer le risque de dommage ou de perte en transit. Vous devez utiliser le récipient d'origine (ou l'équivalent) et payer les frais d'expédition. Intel peut remplacer ou réparer le produit avec le produit nouveau ou remanufactured ou des parties, et le produit retourné devient la propriété d'Intel. Intel garantit que le produit réparé ou remplacé à être exempts de défauts matériels et de fabrication pendant une période de plus de: (i) quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d'expédition de retour ; ou (ii) la période de temps restant sur les trois (3) ans de garantie d'origine.

Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques, et vous devrez autres droits qui varient d'un état. Toutes les pièces ou composants contenus dans ce produit sont couverts par la garantie limitée d'Intel pour ce produit ; le produit peut contenir des parties entièrement testées, recyclés, justifiées que si de nouvelles. Pour des informations sur la garantie, appelez un des numéros ci-dessous.

Retour d'un produit défectueux (RMA)

Avant de retourner n'importe quel produit, contactez un service clientèle Intel® groupe et obtenir un numéro de retour marchandises en appelant les non-numéros gratuits ci-dessous :
  Amérique du Nord uniquement : (916) 377-7000
  Autres emplacements : Retourner le produit à l'endroit d'achat.

Si le groupe de Support client vérifie que le produit est défectueux, ils auront le service d'autorisation de matériau retour vous délivrer un numéro de retour marchandises à placer sur l'emballage extérieur du produit. Intel ne peut accepter n'importe quel produit sans numéro RMA sur l'emballage.

LIMITATION DES LIABLILITY ET DES VOIES DE RECOURS

INTEL N'AURA AUCUNE LIABLILITY POUR TOUT DOMMAGE INDIRECT OU SPÉCULATIF (Y COMPRIS, SANS LIMITATION DE CE QUI PRÉCÈDE, INDIRECTS, ACCESSOIRES ET SPÉCIAL ENDOMMAGE) RÉSULTANT DE L'UTILISATION D'OU DE L'INCAPACITÉ D'UTILISER LE PRODUIT, QU'ILS SURVIENNENT DE CONTRAT, NÉGLIGENCE, RESPONSABILITÉ DÉLICTUELLE OU TOUTE GARANTIE, INDÉPENDAMMENT DE SI INTEL A AVANCÉ NOTIFIÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES, Y COMPRIS, SANS LIMITATION LA PERTE DE L'UTILISATIONVIOLATION DES DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE, LES INTERRUPTIONS COMMERCIALES, PERTE DE BÉNÉFICES, SANS PRÉJUDICE DE CE QUI PRÉCÈDE, LA RESPONSABILITÉ TOTALE D'INTEL POUR TOUTES LES RÉCLAMATIONS DANS LE CADRE DE CET ACCORD NE PEUT EXCÉDER LE PRIX PAYÉ POUR LE PRODUIT. CES LIMITATIONS SUR LES PASSIFS ÉVENTUELS SONT UN ÉLÉMENT ESSENTIEL DANS LA DÉFINITION DU PRIX DU PRODUIT. ET INTEL N'AUTORISE TOUTE PERSONNE À LES ASSUMER POUR ELLE LES AUTRES PASSIFS.

Certains États n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation des dommages indirects ou accessoires, les limitations ou exclusions susmentionnées s'appliquent pas à vous.

Applications de contrôle critiques : Intel décline toute responsabilité quant à l'utilisation du produit matériel dans les applications de contrôle critiques (y compris, par exemple uniquement, sécurité ou systèmes de contrôle de la santé, les systèmes de contrôle de l'énergie nucléaire ou des systèmes de contrôle du trafic aérien ou au sol) par le Licencié ou les sous-licenciés, et cette utilisation incombe exclusivement au risque de l'utilisateur. Le Licencié s'engage à défendre, garantir et Intel contre toute réclamation résultant de l'utilisation du produit matériel dans de telles applications par le Licencié ou les sous-licenciés.

Logiciels : Le logiciel fourni avec le produit n'est pas couvert par la garantie du matériel décrite ci-dessus. Consultez le contrat de licence de logiciel applicable livré avec le produit pour plus de détails sur toute garantie sur le logiciel.

Europe uniquement

Warrants Intel pour le propriétaire d'origine du produit matériel livré dans ce coffret sera exempts de tout défaut de matériau et de fabrication pendant trois (3) ans suivant cette dernière de: (i) la date d'achat seulement si vous vous inscrivez en retournant la carte d'inscription comme indiqué sur le bon avec une preuve d'achat ; ou (ii) la date de fabrication ; ou (iii) la date d'enregistrement si par voie électronique fourni cet enregistrement se produit dans les trente (30) jours à partir de l'achat. Cette garantie ne couvre pas le produit si elle est endommagée dans le processus en cours d'installation. Intel recommande que vous disposez de la société à partir de laquelle vous avez acheté cette installation du produit.

INTEL RÉSERVE LE DROIT DE REMPLIR VOTRE COMMANDE AVEC UN COMPOSANTS PRODUIT CONTENANT DES NOUVELLES OU REMANUFACTURED. LA GARANTIE CI-DESSUS EST À LA PLACE DE TOUTE AUTRE GARANTIE, EXPRESSE, IMPLICITE OU LÉGALE, Y COMPRIS, MAIS NON LIMITÉ À, TOUT WRRANTY D'ABSENCE DE CONTREFAÇON DE DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE QUALITÉ, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET TOUTE GARANTIE DÉCOULANT DE TOUT SAMLPLE DE PROPOSITION, UNE SPÉCIFICATION OU DANS LE CAS CONTRAIRE.

Cette garantie ne couvre pas le remplacement de produits endommagés par des abus, accident, utilisation abusive, négligence, modification, réparation, après sinistre, une mauvaise installation ou des essais inappropriés. Si le produit est trouvé avec une autre valeur défectueux, Intel, à sa discrétion, va remplacer ou réparer le produit gratuitement, sauf comme décrit ci-dessous, à condition que vous livrez le produit ainsi qu'un numéro d'autorisation de retour matériel (RMA) à (a) la société à partir de laquelle vous avez acheté il ou (b) d'Intel, Amérique du Nord uniquement (si vous avez acheté en Europe vous devez livrer le produit « (a) »). Si vous expédiez le produit vous devez assumer le risque de dommage ou de perte en transit. Vous devez utiliser le récipient d'origine (ou l'équivalent) et payer les frais d'expédition. Intel peut remplacer ou réparer le produit avec le produit nouveau ou remanufactured ou des parties, et le produit retourné devient la propriété d'Intel. Intel garantit que le produit réparé ou remplacé à être exempts de défauts matériels et de fabrication pendant une période de plus de: (i) quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d'expédition de retour ; ou (ii) la période de temps restant sur les trois (3) ans de garantie d'origine.

Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques, et vous devrez autres droits qui varient d'un état. Toutes les pièces ou composants contenus dans ce produit sont couverts par la garantie limitée d'Intel pour ce produit ; le produit peut contenir des parties entièrement testées, recyclés, justifiées que si de nouvelles. Pour des informations sur la garantie, appelez un des numéros ci-dessous.

Retour d'un produit défectueux (RMA)

Avant de retourner n'importe quel produit, contactez un service de Support client Intel et obtenir un numéro de retour marchandises en appelant les numéros non vert ci-dessous :
Langue de nombre de pays
Français France + 44 1793 404988
Allemand d'Allemagne + 44 1793 404777
Italien d'Italie + 44 1793 404141
Royaume-Uni + 44 1793 404900 anglais

Si le groupe de Support client vérifie que le produit est défectueux, ils auront le service d'autorisation de matériau retour vous délivrer un numéro de retour marchandises à placer sur l'emballage extérieur du produit. Intel ne peut accepter n'importe quel produit sans numéro RMA sur l'emballage.

LIMITATION DES LIABLILITY ET DES VOIES DE RECOURS

INTEL N'AURA AUCUNE LIABLILITY POUR TOUTE INDIRECT OU DOMMAGES SPECULATVIE (Y COMPRIS, SANS LIMITATION DE CE QUI PRÉCÈDE, INDIRECTS, ACCESSOIRES ET SPÉCIAL ENDOMMAGE) RÉSULTANT DE L'UTILISATION D'OU DE L'INCAPACITÉ D'UTILISER LE PRODUIT, QU'ILS SURVIENNENT DE CONTRAT, NÉGLIGENCE, RESPONSABILITÉ DÉLICTUELLE OU TOUTE GARANTIE, MÊME SI INTEL A ADVACNED AVIS DE L'ÉVENTUALITÉ DE TELS DOMMAGES, Y COMPRIS, SANS LIMITATION LA PERTE DE L'UTILISATIONLA VIOLATION DES DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE, LES INTERRUPTIONS COMMERCIALES, PERTE DE BÉNÉFICES, NOTWITHSTADNING DE CE QUI PRÉCÈDE, LA RESPONSABILITÉ TOTALE D'INTEL POUR TOUTES LES RÉCLAMATIONS DANS LE CADRE DE CET ACCORD NE DOIT PAS DÉPASSER LE PRIX PAYÉ POUR LE PRODUIT. CES LIMITATIONS SUR LES PASSIFS ÉVENTUELS SONT UN ÉLÉMENT ESSENTIEL DANS LA DÉFINITION DU PRIX DU PRODUIT. ET INTEL N'AUTORISE TOUTE PERSONNE À LES ASSUMER POUR ELLE LES AUTRES PASSIFS.

Applications de contrôle critiques : Intel décline toute responsabilité quant à l'utilisation du produit matériel dans les applications de contrôle critiques (y compris, par exemple uniquement, sécurité ou systèmes de contrôle de la santé, les systèmes de contrôle de l'énergie nucléaire ou des systèmes de contrôle du trafic aérien ou au sol) par le Licencié ou les sous-licenciés, et cette utilisation incombe exclusivement au risque de l'utilisateur. Le Licencié accepte de défendre, garantir et Intel contre toutes les réclamations résultant de l'utilisation du produit matériel dans de telles applications par le Licencié ou les licences concédées.

Logiciel : Logiciel fourni avec le produit n'est pas couvert par la garantie du matériel décrite ci-dessus. Consultez le contrat de licence de logiciel applicable livré avec le produit pour plus de détails sur toute garantie sur le logiciel.
Cette garantie matérielle limitée est régie par et interprétée conformément à la législation de l'Angleterre et du pays de Galles. Les tribunaux d'Angleterre ont compétence exclusive en ce qui concerne toute réclamation mises sous cette garantie.

Cela s'applique à :

Intel® InBusiness stockage Station
 

ID de solution: CS-011577
Dernière modification : 07-Oct-2013
Date de création : 19-mai-2004
Retour au début

Networking Connectivity
Intel® InBusiness™ Storage Station
Limited hardware warranty

Note The 3-year warranty has expired.
Warranty services were discontinued on February 28, 2004.
See Product Discontinuation Statement for more information.


Intel warrants to the original owner that the hardware product delivered in this package will be free from defects in material and workmanship for three (3) years following the latter of: (i) the date of purchase only if you register by returning the registration card as indicated thereon with proof of purchase; or (ii) the date of manufacture; or (iii) the registration date if by electronic means provided such registration occurs within thirty (30) days from purchase. This warranty does not cover the product if it is damaged in the process of being installed. Intel recommends that you have the company from whom you purchased this product install the product.

INTEL RESERVES THE RIGHT TO FILL YOUR ORDER WITH A PRODUCT CONTAINING NEW OR REMANUFACTURED COMPONENTS. THE ABOVE WARRANTY IS IN LIEU OF ANY OTHER WARRANTY, WHETHER EXPRESS, IMPLIED OR STATUTORY, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, ANY WARRANTY OF NONINFRINGEMENT OF INTELLECTUAL PROPERTY, SATISFACTORY QUALITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, OR ANY WARRANTY ARISING OUT OF ANY PROPOSAL, SPECIFICATION, SAMPLE OR OTHERWISE.

This warranty does not cover replacement of products damaged by abuse, accident, misuse, neglect, alteration, repair, disaster, improper installation or improper testing. If the product is found to be otherwise defective, Intel, at its option, will replace or repair the product at no charge except as set forth below, provided that you deliver the product along with a return material authorization (RMA) number either to (a) the company from whom you purchased it or to (b) Intel, North America only (if purchased in Europe you must deliver the product to "(a)"). If you ship the product you must assume the risk of damage or loss in transit. You must use the original container (or the equivalent) and pay the shipping charge. Intel may replace or repair the product with either new or remanufactured product or parts, and the returned product becomes Intel's property. Intel warrants the repaired or replaced product to be free from defects in material and workmanship for a period of the greater of: (i) ninety (90) days from the return shipping date; or (ii) the period of time remaining on the original three (3) year warranty.

This warranty gives you specific legal rights and you may have other rights, which vary, from state to state. All parts or components contained in this product are covered by Intel's limited warranty for this product; the product may contain fully tested, recycled parts, warranted as if new. For warranty information call one of the numbers below.

Returning a Defective Product (RMA)

Before returning any product, contact an Intel® Customer Support Group and obtain an RMA number by calling the non-toll free numbers below:
  North America only: (916) 377-7000
  Other locations: Return the product to the place of purchase.

If the Customer Support Group verifies that the product is defective, they will have the Return Material Authorization Department issue you an RMA number to place on the outer package of the product. Intel cannot accept any product without an RMA number on the package.

LIMITATION OF LIABLILITY AND REMEDIES

INTEL SHALL HAVE NO LIABLILITY FOR ANY INDIRECT OR SPECULATIVE DAMAGES (INCLUDING, WITHOUT LIMITING THE FOREGOING, CONSEQUENTIAL, INCIDENTAL AND SPECIAL DAMAGES) ARISING FROM THE USE OF OR INABILITY TO USE THE PRODUCT, WHETHER ARISING OUT OF CONTRACT, NEGLIGENCE, TORT, OR UNDER ANY WARRANTY, IRRESPECTIVE OF WHETHER INTEL HAS ADVANCED NOTICE OF THE POSSIBILITY OF ANY SUCH DAMAGES, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO LOSS OF USE, INFRINGEMENT OF INTELLECTUAL PROPERTY, BUSINESS INTERRUPTIONS, AND LOSS OF PROFITS, NOTWITHSTANDING THE FOREGOING, INTEL'S TOTAL LIABILITY FOR ALL CLAIMS UNDER THIS AGREEMENT SHALL NOT EXCEED THE PRICE PAID FOR THE PRODUCT. THESE LIMITATIONS ON POTENTIAL LIABILITES WERE AN ESSENTIAL ELEMENT IN SETTING THE PRODUCT PRICE. INTEL NEITHER ASSUMES NOR AUTHORIZES ANYONE TO ASSUME FOR IT ANY OTHER LIABILITIES.

Some states do not allow the exclusion or limitation of incidental or consequential damages, so the above limitations or exclusions may not apply to you.

Critical Control Applications: Intel specifically disclaims liability for use of the hardware product in critical control applications (including, for example only, safety or health control systems, nuclear energy control systems, or air or ground traffic control systems) by Licensee or Sublicensees, and such use is entirely at the user's risk. Licensee agrees to defend, indemnify, and hold Intel harmless from and against any and all claims arising out of use of the hardware product in such applications by Licensee or Sublicensees.

Software: Software provided with the product is not covered under the hardware warranty described above. See the applicable software license agreement shipped with the product for details on any software warranty.

Europe only

Intel warrants to the original owner that the hardware product delivered in this package will be free from defects in material and workmanship for three (3) years following the latter of: (i) the date of purchase only if you register by returning the registration card as indicated thereon with proof of purchase; or (ii) the date of manufacture; or (iii) the registration date if by electronic means provided such registration occurs within thirty (30) days from purchase. This warranty does not cover the product if it is damaged in the process of being installed. Intel recommends that you have the company from whom you purchased this product install the product.

INTEL RESERVES THE RIGHT TO FILL YOUR ORDER WITH A PRODUCT CONTAINING NEW OR REMANUFACTURED COMPONENETS. THE ABOVE WARRANTY IS IN LIEU OF ANY OTHER WARRANTY, WHETHER EXPRESS, IMPLIED OR STATUTORY, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, ANY WRRANTY OF NONINFRINGEMENT OF INTELLECTUAL PROPERTY, SATISFACTORY QUALITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, OR ANY WARRANTY ARISING OUT OF ANY PROPOSAL, SPECIFICATION, SAMLPLE OR OTHERWISE.

This warranty does not cover replacement of products damaged by abuse, accident, misuse, neglect, alteration, repair, disaster, improper installation or improper testing. If the product is found to be otherwise defective, Intel, at its option, will replace or repair the product at no charge except as set forth below, provided that you deliver the product along with a return material authorization (RMA) number either to (a) the company from whom you purchased it or (b) to Intel, North America only (if purchased in Europe you must deliver the product to "(a)"). If you ship the product you must assume the risk of damage or loss in transit. You must use the original container (or the equivalent) and pay the shipping charge. Intel may replace or repair the product with either new or remanufactured product or parts, and the returned product becomes Intel's property. Intel warrants the repaired or replaced product to be free from defects in material and workmanship for a period of the greater of: (i) ninety (90) days from the return shipping date; or (ii) the period of time remaining on the original three (3) year warranty.

This warranty gives you specific legal rights and you may have other rights, which vary, from state to state. All parts or components contained in this product are covered by Intel's limited warranty for this product; the product may contain fully tested, recycled parts, warranted as if new. For warranty information call one of the numbers below.

Returning a Defective Product (RMA)

Before returning any product, contact an Intel Customer Support Group and obtain an RMA number by calling the non-toll-free numbers below:   
Country Number Language
  France +44 1793 404988 French
  Germany +44 1793 404777 German
  Italy +44 1793 404141 Italian
  UK +44 1793 404900 English

If the Customer Support Group verifies that the product is defective, they will have the Return Material Authorization Department issue you an RMA number to place on the outer package of the product. Intel cannot accept any product without an RMA number on the package.

LIMITATION OF LIABLILITY AND REMEDIES

INTEL SHALL HAVE NO LIABLILITY FOR ANY INDIRECT OR SPECULATVIE DAMAGES (INCLUDING, WITHOUT LIMITING THE FOREGOING, CONSEQUENTIAL, INCIDENTAL AND SPECIAL DAMAGES) ARISING FROM THE USE OF OR INABILITY TO USE THE PRODUCT, WHETHER ARISING OUT OF CONTRACT, NEGLIGENCE, TORT, OR UNDER ANY WARRANTY, IRRESPECTIVE OF WHETHER INTEL HAS ADVACNED NOTICE OF THE POSSIBLITY OF ANY SUCH DAMAGES, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO LOSS OF USE, INFRINGEMENT OF INTELLECTUAL PROPERTY, BUSINESS INTERRUPTIONS, AND LOSS OF PROFITS, NOTWITHSTADNING THE FOREGOING, INTEL'S TOTAL LIABLITY FOR ALL CLAIMS UNDER THIS AGREEMENT SHALL NOT EXCEED THE PRICE PAID FOR THE PRODUCT. THESE LIMITATIONS ON POTENTIAL LIABILITES WERE AN ESSENTIAL ELEMENT IN SETTING THE PRODCUT PRICE. INTEL NEITHER ASSUMES NOR AUTHORIZES ANYONE TO ASSUME FOR IT ANY OTHER LIABILITIES.

Critical Control Applications: Intel specifically disclaims liability for use of the hardware product in critical control applications (including, for example only, safety or health control systems, nuclear energy control systems, or air or ground traffic control systems) by Licensee or Sublicensees, and such use is entirely at the user's risk. Licensee agrees to defend, indemnify, and hold Intel harmless from and against any and all claims arising of use of the hardware product in such applications by Licensee or Sublicenses.

Software: Software provided with the product is not covered under the hardware warranty described above. See the applicable software license agreement shipped with the product for details on any software warranty.
This limited hardware warranty shall be governed by and construed in accordance with the laws of England and Wales. The courts of England shall have exclusive jurisdiction regarding any claim brought under this warranty.

This applies to:

Intel® InBusiness™ Storage Station



Solution ID: CS-011577
Last Modified: 07-Oct-2013
Date Created: 19-May-2004
Back to Top