Interfaces graphiques
Pilotes graphiques
DDC/CI est pris en charge ?

Intel® Pilotes graphiques prennent en charge l'Interface du canal de données d'affichage VESA/commande (DDC/CI) sur une connexion DVI, HDMI *, VGA ou DisplayPort *.

Pour accéder aux DDC/CI, des applications tierces devez utiliser les fonctions de l'API (Application Programming Interface) du pilote graphique Intel par l'intermédiaire CUI SDK du pilote (Common utilisateur Interface Software Development Kit). Du pilote fonctions de l'API SDK ne sont pas contenus rendues et sont uniquement destinés aux développeurs. Pour demander l'accès à la spécification d'API du pilote et le SDK CUI cœur graphique Intel, le développeur d'une application doit contacter leur interlocuteur Intel pour obtenir de l'aide ou demandez de l'aide de leur fabricant de la carte mère, constructeur ou un Distributeur agréé Intel®.

Sous Microsoft Windows Vista * et Windows 7 * les systèmes d'exploitation, des applications tierces peuvent accéder à DDC/ci, à l'aide de fonctions de l'API soit du pilote graphique Intel via le Kit de développement Intel CUI ou l'utilisation des fonctions d'API du moniteur de Configuration du système d'exploitation via le SDK Microsoft Windows *. Ces fonctions de l'API du système d'exploitation sont nouveautées pour Windows Vista et Windows 7 et ne sont pas pris en charge dans les versions précédentes de Windows.

Si votre application rencontre des difficultés à accéder à DDC/ci, via une connexion DisplayPort, utilisez le plus récent pilote graphique.

Système d'exploitation :

Windows XP Professionnel x 64 Edition *, Windows Vista 64 bits *, Windows Vista *, Windows Vista 32 *, Windows 7 *, Windows 7, 32-bit *, Windows 2000 *, Windows 7, 64-bit *, Édition 64 bits Windows XP *, Windows XP Professionnel *, Édition * de Windows XP Home, Windows XP Tablet PC Edition *, Windows XP Media Center Edition *

Cela s'applique à :

2e génération Intel® Core™ processeurs avec Graphiques HD Intel® 3000/2000
Contrôleurs Intel® 82845G
Cœur graphique Intel® 82865G et contrôleur central mémoire (GMCH)
Intel® Contrôleur graphique 82946GZ
Cœur graphique Intel® 82G965 et contrôleur central mémoire (GMCH)
Cœur graphique Intel® 82 q 963 et contrôleur central mémoire (GMCH)
Cœur graphique Intel® 82 q 965 et contrôleur central mémoire (GMCH)
Intel® Chipset G31 Express
Chipset Intel® G41 Express
Chipset Intel® G43 Express
Chipset Intel® G45 Express
Chipset Intel® Q43 Express
Chipset Intel® Q45 Express
Famille des chipsets de Série (series) pour PC portables Intel® 4 Express
ID de la solution :CS-020934
Dernière modification : 14-Jul-2015
Date de création : 25-May-2005

Graphics
Graphics
Is DDC/CI supported?

The Intel® Graphics Drivers support the VESA Display Data Channel/Command Interface (DDC/CI) across a DVI, HDMI*, VGA, or DisplayPort* connection.

To access DDC/CI, third-party applications will need to use the Intel graphics driver's API (Application Programming Interface) functions via the driver's CUI SDK (Common User Interface Software Development Kit). The driver's API functions and SDK are not publicly available content and are for developers use only. To request access to the Intel graphics driver's API Specification and CUI SDK, an application's developer should contact their Intel sales representative for assistance or request assistance from their motherboard manufacturer, computer manufacturer, or an Intel® Authorized Distributor.

On Microsoft Windows Vista* and Windows 7* operating systems, third-party applications may access DDC/CI using either the Intel graphics driver's API functions via the Intel CUI SDK or using the operating system's Monitor Configuration API functions via the Microsoft Windows* SDK. These operating system API functions are new to Windows Vista and Windows 7 and are not supported in previous versions of Windows.

If your application is having difficulty accessing DDC/CI via a DisplayPort connection, please use the latest graphics driver.

Operating System:

Windows XP Professional x64 Edition*, Windows Vista 64*, Windows Vista *, Windows Vista 32*, Windows 7 *, Windows 7 (32-bit)*, Windows 2000 *, Windows 7 (64-bit)*, Windows XP 64-Bit Edition*, Windows XP Professional*, Windows XP Home Edition*, Windows XP Tablet PC Edition*, Windows XP Media Center Edition*

This applies to:

2nd Generation Intel® Core™ Processors with Intel® HD Graphics 3000/2000
Intel® 82845G Graphics Controller
Intel® 82865G Graphics and Memory Controller Hub (GMCH)
Intel® 82946GZ Graphics Controller
Intel® 82G965 Graphics and Memory Controller Hub (GMCH)
Intel® 82Q963 Graphics and Memory Controller Hub (GMCH)
Intel® 82Q965 Graphics and Memory Controller Hub (GMCH)
Intel® G31 Express Chipset
Intel® G41 Express Chipset
Intel® G43 Express Chipset
Intel® G45 Express Chipset
Intel® Q43 Express Chipset
Intel® Q45 Express Chipset
Mobile Intel® 4 Series Express Chipset Family

Solution ID: CS-020934
Last Modified: 12-Jun-2014
Date Created: 25-May-2005