Produits sans fil
Tableau de bord Intel® My WiFi
Comment faire pour converser avecTableau de bord Intel® My WiFi

Chat vous permet d'avoir une conversation texte avec une ou plusieurs personnes à proximité.

Démarrer une session de conversation :

  1. Sur lePériphériques prochesouAppareils préférésSélectionnez le périphérique ou la personne qui que vous souhaitez converser avec, puis cliquez sur conversation.
    Vous pouvez aussi accéder à laQue puis-je faire ?onglet, puis cliquez surChat (messagerie instantanée). Une liste de périphériques s'affiche. Sélectionnez le périphérique ou la personne qui avec que vous souhaitez converser.
    Remarque S'il existe plusieurs périphériques et que vous ne voyez pas le périphérique prévu, utilisez la barre de défilement pour le trouver.
    Une invitation de conversation est envoyée à la personne que vous avez sélectionné à converser avec. Cette personne doit accepter l'invitation à démarrer la session de conversation.

  2. Entrez votre texte, appuyez surEnvoyer. Texte qui porte le nomMeest votre texte.
    Remarque Seule la personne qui a démarré la session de conversation peut ajouter ou supprimer des participants, mais tout le monde peut quitter une session de conversation.
Inviter une personne à la conversation :
Dans la liste affichée des périphériques, sélectionnez la personne à ajouter, puis cliquez sur lebouton. Vous pouvez avoir jusqu'à huit aux participants à la conversation, y compris vous-même.

Supprimer une personne dans une conversation en ligne :
Dans la liste affichée des participants, sélectionnez la personne à supprimer et cliquez sur lebouton.

Quitter ou fermer la session de conversation :

Pour quitter la session de conversation, cliquez sur lebouton dans le coin de la fenêtre de conversation. Notez que si vous avez initié la session de conversation, fermeture de chat termine la session de conversation pour toutes les parties.

Ajouter des émoticônes
Ajouter des émoticônes dans votre texte de conversation en cliquant dessus.

Masquer la fenêtre de conversation
Cliquez sur la flèche vers le basPour réduire la fenêtre de conversation. Cette action ne s'arrête pas la session de conversation ; Il est toujours présent sur le carrousel de tâche. Cliquez sur la tâche dans le carrousel pour restaurer la fenêtre de conversation.

Détacher de la fenêtre de conversation
Cliquez sur et faites glisser la fenêtre de conversation n'importe où sur le bureau. Avec le bouton droit dans la fenêtre de conversation pour le centrer.

Cela s'applique à :

Tableau de bord Intel® My WiFi
ID de solution :CS-033744
Dernière modification : 24-Aug-2012
Date de création : 16-Aug-2012
Retour au début