Produits sans fil
Tableau de bord Intel® My WiFi
Comment la Conversation (Chat) avecTableau de bord Intel® My WiFi

Conversation (Chat) vous permet d'avoir une conversation textuelle avec une ou plusieurs personnes à proximité.

Démarrer une session de discussion :

  1. Sur lePériphériques à proximitéouPériphériques favorisonglet, sélectionnez le périphérique ou l'utilisateur auquel que vous souhaitez discuter et cliquez sur Conversation (Chat).
    Vous pouvez aussi accéder à laQue puis-je faire ?onglet et cliquez surConversation (Chat) (message instantané). Une liste des périphériques s'affiche. Sélectionnez le périphérique ou la personne que vous voulez discuter.
    Remarque S'il existe plusieurs périphériques, et vous ne voyez pas l'appareil prévu, utilisez la barre de défilement pour le trouver.
    Une invitation de discussion est envoyée à la personne que vous avez sélectionnés pour discuter. Cette personne doit accepter l'invitation pour initialiser la session de discussion.

  2. Saisissez votre texte et la presseEnvoyer. Portant la mention textuelleMedésigne votre texte.
    Remarque Seule la personne qui a lancé la session de discussion peut ajouter ou supprimer des participants, mais tout le monde peut quitter une session de discussion.
Inviter quelqu'un d'autre à la Conversation (Chat) :
Dans la liste des périphériques affichée, sélectionnez la personne à ajouter et cliquez sur lebouton. Vous pouvez avoir jusqu'à huit participants maximum, y compris vous-même.

Supprimer un utilisateur d'une Conversation (Chat) :
Dans la liste des participants affichée, sélectionnez la personne à supprimer et cliquez sur lebouton.

Laissez ou fermer la session de Conversation (Chat) :

Pour quitter la session de discussion, cliquez sur lebouton dans le coin de la fenêtre de discussion. Notez que si vous avez lancé la session de discussion, fermer la discussion termine la session de discussion pour toutes les parties.

Ajouter des émoticônes
Ajoutez des émoticônes dans le texte de votre conversation en cliquant dessus.

Masquer la fenêtre de discussion
Cliquez sur la flèche vers le basPour réduire la fenêtre de Conversation (Chat). Cette action ne quitte pas la session de discussion ; Il est toujours présente dans le carrousel des tâches. Cliquez sur la tâche dans le carrousel pour rétablir la fenêtre de discussion.

Dissocier de la fenêtre de discussion
Cliquez et faites glisser la fenêtre de Conversation (Chat) n'importe où sur le bureau. Faites un clic droit sur la fenêtre de discussion pour ce centre.

Cela s'applique à :

Tableau de bord Intel® My WiFi
ID de la solution :CS-033744
Dernière modification : 24-Aug-2012
Date de création : 16-Aug-2012
Retour au début