Produits sans fil
Tableau de bord Intel® My WiFi
Comment faire pour envoyer des fichiers avecTableau de bord Intel® My WiFi

L'option Envoyer des fichiers vous permet d'envoyer un ou plusieurs fichiers à un destinataire. Toutefois, les dossiers ne peut pas être envoyés.

Comment envoyer un ou plusieurs fichiers :

  1. Sur lePériphériques prochesouAppareils préférésSélectionnez le périphérique ou la personne que vous souhaitez envoyer des fichiers. Cliquez surEnvoyer des fichiers .
    • Sinon, cliquez sur ce que pouvez faire? , cliquez sur Envoyer des fichiers. Une liste de périphériques s'affiche. Sélectionnez la périphérique/la personne que vous souhaitez envoyer des fichiers. S'il existe plusieurs périphériques et que vous ne voyez pas le périphérique prévu, utilisez la barre de défilement pour trouver le périphérique.

  2. La fenêtre Envoyer des fichiers s'ouvre. Utilisez cette fenêtre pour naviguer vers le dossier contenant les fichiers que vous souhaitez envoyer. Sélectionnez les fichiers souhaités. Utilisez les touches Ctrl et MAJ pour sélectionner plusieurs fichiers. Chaque fichier sélectionné apparaît dans le champ nom de fichier .

  3. Après avoir sélectionné l'ou les fichiers souhaité, cliquez surOuvrir.
    • Une invitation à recevoir des fichiers est envoyée au périphérique ou à la personne sélectionnée. L'utilisateur de cet ordinateur doit accepter l'invitation.
    • Une fois l'invitation acceptée, les fichiers commencent à être transférées entre les ordinateurs. La fenêtre affiche la progression. Une fois le transfert terminé, un message s'affiche pour le transfert terminé. Si le transfert se termine avec succès, un message d'erreur s'affiche et le transfert s'arrête.

Raccourci

Vous pouvez également faire glisser et déplacer un fichier ou un groupe de fichiers sur le périphérique, à l'aide de l'onglet Périphériques proches ou Appareils préférés .

Cela s'applique à :

Tableau de bord Intel® My WiFi
ID de solution :CS-033743
Dernière modification : 30-Aug-2012
Date de création : 16-Aug-2012
Retour au début